10239 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
531 critiques spectateurs
5
140 critiques
4
178 critiques
3
95 critiques
2
71 critiques
1
32 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2009
Génial! Tout simplement génial! Après "Arnaques crime et botannique" et "Snatch", Guy Ritchie nous repond un petit bijou dans le même genre pour notre plus grand plaisir. On ne s'ennuie pas une seconde,les acteurs sont excellent, le rocknrolla vraiment.. rocknrolla! Et la musique est tout aussi excellente. N'oublions pas la course poursuite avec le russe, ANTHOLOGIQUE! A voir!
Un film sans réel héros, des acteurs aussi peu charismatique et attachant que leurs personnages alors forcément on s'en fout un peu de ce qui va se passer. Du rockn'roll mou du genou de bout en bout.
Je n'accroche pas trop aux films de Ritchie... Toujours le même milieu, le même humour décalé,... Moi, ça ne me plait pas... Mais bon, c'est à part et je comprends que cela puisse plaire. Pour ma part, je me suis ennuyé !
Prenez une ribambelle d'acteurs charismatiques, ajoutez-y une bande-son sensationnelle & projetez le tout au coeur d'une histoire totalement loufoque et exaltante. Une vraie petite merveille.
Mr Ritchie vous faites Toujours pareil Mais c'est toujour aussi bon !
Merveilleux , un peu plus VIP que snatch ou arnaques crime et botanique mais toujour la meme recette qui fonctionne. cf scene de voyage new york londre (sntach)! La BO enorme qui fait deja partit des playlist favoris de mon Ip** Les Russes Fantastique , que de scenes drole , les dialogue enorme... Bravo
Yeah ^^ En voilà un bon film ! Sérieux faut le voir à tout prix, c'est la première fois que je vois un film se faire applaudir hors d'une avant-première ou tout autre séances avec le réalisateur et les comédiens, enfin d'une une séance normale quoi. Et il le mérite ! La mise en scène de Guy Ritchie, son rythme, sa narration que l'on a déjà eu le loisir de voir dans "Snatch" ou "Arnaques, crimes et botaniques" est de retour, mouvementé, qui empêche l'ennui et accompagné d'une musique super. Le scénario est vraiment bien aussi, mais bon ça aussi on savait, les dialogues sont super-trop-de-la-balle, avec beaucoup d'humour.. Des acteurs vraiment bien heuuu qu'est ce que j'ai oublié ?
super heureux de retrouver guy ritche dasn son jardin !! il nous donne ici le genre de film qui ont fait sa notoriete en dessous d un snatch mais digne d un argent crime et botaniques moins torturé que revolver il nous donne un film dynamique qui nous prends de suite par son hsitoire toujours simple dans la trame mais complexe dasn ses evenements ce qui rend le film tout bon un bon pont aussi a tous ces personnages tellement bon tous c super ils sont tous differents et interessants avec leur cote psycho propre a chaun ce choc des cultures aussi jeune et ancienne genenration anlais et russe ... super le tout sur un tres bonne band eson comme d hab ce film excele aussi dans le sdialogues super tranchant.parlons aussi de la mise en scene toujours impeccable et ce cote un peu rigolo des situations des repliques et des actions honorent ce films c bon c tout ce qui n aime pas le genre c sur passer votre chemin sinon pour les amateurs c au top du cinema qui nous distraits et c de qualite le seul bemol est que il est en dessous de snatch car on sent ici qu il fait un genre d ecopier coller un peu diferent mais il apporte rien de nouveau au genre il aurait du tenter des trucs la dedans mais peu importe c bon sa me plait un autre quand il veut !!
Un très bon Guy Ritchie. Magnifique visuellement (le générique en est la preuve), une BO bien rock, une histoire déjantée comme d'habitude avec cette fois-ci un tableau que l'on ne voit jamais ! Des personnages toujours aussi "anti-héros" et des répliques cultes : voilà ce que contient Rock'n'Rolla.
Une très bonne réalisation au service d'acteurs tous aussi barrés les uns que les autres, et, chose rare, un scénario original et bien foutu ! Excellent film, déjanté à souhait !
meilleur film de l'année de tres tres loin pour moi :p
J'adore les critiques de cinema comme d'hab y a que vous qui vous comprenez ou y a que vous qui comprenez pas le film ^^ ha j'oubliais pour être expert faut penser différemment :p Dire que des gens sont payés pour raconter ça :)
dans le sillage tracé par snatch et arnaques crimes botaniques voila rock n rolla ... le réalisateur reprend la meme idée générale à savoir un chassé croisé entre plusieurs personnes, c'est rapide, efficace, il ne faut surtout pas louper une minute du film si on veut tout comprendre ... au final une belle réussite, très divertisant et comique
Guy Ritchie nous a donné un film d'action et d'humour. Le scénario et la mise en scène sont pas mals ainsi que le jeu d'acteur de Gerard Buttler mais sans plus
Excellent film.. On passe un bon moment du début jusqu'à la fin et cela grâce à un scénario qui ne laisse pas de place aux temps morts. Original et divertissant: n'hesitez pas a le regarder