RockNRolla
Note moyenne
3,7
10239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
140 critiques
4
178 critiques
3
95 critiques
2
71 critiques
1
32 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 janvier 2010
bon intéressant mais j ai l impression que nous avons perdu une peu de ce Guy Ritchy un peu dégenté le film est plus mature que ses pressedant.... Je reste fan quand meme parce que j ai beaucoup apprécié
cine94200
cine94200

58 abonnés 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 janvier 2009
comme d'habitude guy ritchie mon real prefere il assure super bande son rock n roll acteur parfait bref je n'ai rien a redire sur ce film magnifique qu'il faut voir pour ceux qui on aime snatch et arnaque crime et botanique mention speciale a gerard butler qui est tout simplement genial
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 janvier 2009
Le nouveau film de Guy Richy a de la gueule. Des acteurs au top (dont l'énorme Gérard Butler), une réalisation stylisée, un scénario jouissif dans le milieu des gangsters londoniens. Comparé au très décevant Revolver, y a pas photo. Pourtant le film n'est pas à la hauteur du génialissime Snatch il manque singulièrement d'originalité puisque mister Richie reprend les éléments qui ont fait ses succès passés. Un film réussi mais usant de vieille recettes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2009
excellent film, rythmé, avec certes quelques idées qui ramenent a snatch, mais aussi une galerie de personnage tres interessante.
jerry974
jerry974

19 abonnés 449 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 janvier 2009
Cela faisait quelques films qu'on n'entendait plus Guy Ritchie faire du bon cinéma. Avec Rock'n Rolla, le metteur en scène nous plonge à nouveau dans une histoire alambiquée de truands qui règlent leurs comptes entre eux, et qui nous fait rire aussi. Pas aussi savoureux que "Snatch", mais très réussi tout de même, j'ai apprécié le montage rythmé et le scénario particulièrement truculent dans un Londres assez inattendu. Le tout est un spectacle à voir, qu'on peut prendre au second degré pour en apprécier l'humour féroce. A voir.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 janvier 2009
Dans la lignée de ces classiques, Ritchie nous sort encore une histoire roccabemlesque avec énormément de destins différents s'entre croisant autour de personnages aussi curieux qu'hallucinant.
On pourra uniquement reprocher une seule chose : Ritchie nous fait du Ritchie, et certes c'est excellent mais il manque une nouvelle petite touche.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2009
Mieux qu'Arnaques crimes et botanique ainsi que Revolver, et un ton en dessous de Snatch!Guy Ritchie est en train de revenir!Un film qui se laisse regarder avec une image soignée, une très bonne bande son, et des acteurs plus ou moins connus qui sont tous bons (mention à Marc Foster et Thandie Newton qui vont certainement voir de nombreux scénarios s'accumuler sur leur bureau)!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 janvier 2009
Mention passable pour Ritchie, je met deux étoiles pour la bande son et les quelques scénes nostalgique du grand Ritchie celui de "snatch" et "arnaque crime et botanique".
Malheurement, je crois que pour lui la cause est entendu : il ne sera jamais the "British's Tarrantino" qu'il aurait voulu moi aussi d'ailleur.
Il n'arrive pas à passer le cap de snatch aprés "revolver" bouzzes parmis les bouzzes; il tente de renouer aux origines, mais c'est du réchauffer, malgré le mimétisme, il nous resert tout en moins bien, moins bon scenar, moins bon dialogue, moins bon casting,....en revanche bande son toujours impeccable pour ma part c'est clair la seul issu possible.............sic
PS si ta femme influence tes bandes sons tape toi tarrantino et refait de bon film le jeu en vaut la chandelle mais laquelle.....sic
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 janvier 2009
Guy Ritchie signe une fois de plus un veritable chef-d'oeuvre, dans la ligné des Snatch ou autre Arnaque Crime et Botanique.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 janvier 2009
Pas terrible!
Le réalisateur essaye de nous resservir les histoires d' "arnaques, crimes et botaniques" et de "snatch" ces 2 premiers films, mais en beaucoup moins bien hélas!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 janvier 2009
On tombe trop bas pour en parler Guy Ritchie est l'homme que d'un seul film voir deux peut etre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2009
Enorme guy ritchi is back after A very bad film (Revolver)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 janvier 2009
Guy Ritchie vieillit. Il garde ce truc de la mise en scène que j'aime beaucoup (belles couleurs, jolis plans) mais le scénario est pas bon. Petit historique. Guy sort "Arnaques,crimes et botanique", un film très drôle de gangsters pas malins qui s'entretuent. Ensuite il sort Snatch. Le même film mais en mieux. Plus drôle, une mise en scène encore plus barrée, des comédiens excellents dans des rôles aujourd'hui cultes (Mickey, Turkish, Tête de briques,...). Puis il pécho Madonna. Amoureux il lui fait un film pour elle. Comme tout mec amoureux, c'est de la merde. Il décide donc de revenir chez les bandits. Mais façon art et essai avec Revolver : pas d'humour, des scènes chelous, des comédiens qui en font trop. Naze! Et aujourd'hui, back in the day!! Des gansgters, de l'humour, des arnaques, des gentils crétins. Sauf que l'histoire est chiante. Pas de rebondissement (enfin pas des bons), rien d'original et rien de super. Juste une scène est à retenir à mon avis : le braquage foireux contre les russes. Très drôle!! Le reste est mauvais. Joliment emballé mais pas bon.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2009
Un film terrible! Un peu dans la lignée des génialisimes Revolver et Snatch, Guy Ritchie signe ici une histoire de mafiosi-gangsters parfaitement menée, notamment grâce au charismatique Gerard Butler et à 'Jonnhy Queed' excellent dans son rôle. L'histoire est simple bien qu'assez originale et personnelement j'ai beaucoup apprécié la bande son assez non-conventionnelle, surtout avec l'extrait de la musique ' Diopylsia ' dans une des meilleurs scènes du film: les deux gorilles russes avec la casquette communiste en train de danser en boxer cuir moulant !
On notera aussi une voix off à la tonalité parfaite, bref un film sans publicté exagérée mais qui ne déçoit pas.
A voir absolument
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2009
Excellent !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse