RockNRolla
Note moyenne
3,7
10239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
140 critiques
4
178 critiques
3
95 critiques
2
71 critiques
1
32 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 décembre 2008
Un très bon film, bien rythmé, bénéficient de dialogues efficaces et d'un casting alléchant.
Gerard Butler reprend sans fausses notes le rôle de ce petit malfrat charismatique interprété autrefois par Jason Statham et l'on prend plaisir à suivre ces péripéties dont ceul Guy Ritchie a le secret et le talent pour les mettre en scène.
La B.O est quant à elle excellente et nous propulse de manière envoûtante tout le long de ce film.
Seul petit reproche : on est bien loin cependant du génie des cultissismes Snatch et Arnaques, crimes et botannique.
Guy Ritchie déçoit un peu mais Rock'N'Rolla reste tout de même un très bon film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 décembre 2008
Film brouillon et prétentieux. Le realisateur essaye d'etre original et drole mais ça passe pas! On s'ennuie, on est crispé et on en conclut que Guy Ritchie n'a pas le niveau!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2008
franchement très frais .... !
on y passe un très bon moment !
rock n' rolla !lol
SaiyenSuperStar
SaiyenSuperStar

105 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 décembre 2008
Bon film, quelques passages savoureux, des acteurs convainquant dans des personnages bien barré. Néanmoins bien en dessous des attentes d'un film signé Guy Ritchie.
orlandolove
orlandolove

169 abonnés 1 731 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juillet 2010
Guy Ritchie revient à ses premiers amours : le film d'arnaque, avec des malfrats de seconde zone qui nagent dans des eaux trop profondes pour eux (dans le veine d'"Arnaques, crimes et botanniques" et de "Snatch" quoi). Et ça fait plaisir, même s'il il y a un peu redite avec les deux films cités, et une baisse de rythme vers le milieu du film. 1h50 de "RockNRolla", c'est 1h50 de défouloir, de bonne musique dans les oreilles, de poursuites, de répliques qui claquent, de retournements de situations.... Bref que du fun! Les personnages de Ritchie, toujours plus ou moins barges s'entremêlent avec talent dans un scénar pas con, tandis que la mise en scène tente et invente. Les acteurs s'amusent et sont très bons (Mark Strong en tête, dont on a pas fini d'entendre parler). Bilan : certes peut-être que Ritchie ne sait rien faire d'autre que ce genre de film, mais au moins il le fait bien... C'est déjà ça non?
dundee053
dundee053

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2008
Le retour au références qui avaient faits de "Snatch" et "Arnaques, Crimes et Botaniques" des films cultes pour les fans du genre. Tout y est, quiproquo, humour, gangsters. Que c'est bon ! Guy Ritchie est de retour !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 décembre 2008
Guy Ritchie se prend trop pour Tarantino. Le résultat: un film gâché par un scénario qui se la joue trop cool, des personnages quasi inexistants et des pseudos situations ou répliques amusantes. Gérard Butler est un peu mieux que dans ses autres films, les autres acteurs font ce qu'ils peuvent. Dommage car Snatch est un modèle du genre et Revolver est plutôt intéressant. Rock n Rolla n'est pas Rock n roll, on remue à peine du popotin...
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 décembre 2008
Après un "Revolver" pathétiquement mauvais, voici un film qui se hisse au niveau d'un "Snatch". A voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2008
Apres arnaques, crimes et botanique et Snatch encore un film hilarant et filmé à la perfection. C'est "so british" mais qu'est ce que c'est bon!!
marseyopolis
marseyopolis

19 abonnés 259 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 décembre 2008
Impeccable!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 novembre 2008
Aaaaaah! Welcome back Mister! C'est bon de retrouver ces personnages truculents, son rythme si particulier, cette réalisation au poil, son humour décapant et décalé! Sans parler d'un scénario toujours aussi bien ficelé. De l'excellent boulot Mister Ritchie. Well done!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 novembre 2008
Du bon Ritchie encore et toujours !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 novembre 2008
La dernière réalisation de l'auteur de Snatch et Arnaques... est selon moi du même niveau que Revolver.
Effets visuels, ambiance, personnages, Bande son, sont très bien. Pour autant on atteint pas le niveau de Snatch. RocknRolla ne m'a pas réellement convaincu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 avril 2010
Evolutions de la pègre à la suite de l'arrivée de mafieux russes et d'une nouvelle génération de voyous prêts à tout pour prendre la place des anciens.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 novembre 2008
Tout est dans la titre.
On retrouve l'esprit de "Arnaques, crimes et botaniques".
Rythmé, Drôle et une excellente bande son.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse