Un hiver à Central Park
    3,2
    661 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un hiver à Central Park ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 1 novembre 2013
    "Un hiver à Central Park" tire sa puissance dramatique de l'excellente interprétation de Natalie PORTMAN. Si rien dans le scénario ne semble original, le film s'apprécie surtout pour le message qu'il tend à délivrer. Le réalisateur propose une réflexion à la fois sérieuse et intelligente sur le mariage, la famille, le deuil, etc. "Un hiver à Central Park" est donc un beau film, démontrant que l'amour rend tout possible.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 19 mai 2011
    Encore et toujours rien à reprocher à Natalie Portman... Quelle perle cette fille ! Le film n'est pas un chef-d'œuvre (et ce n'est pas son but) mais il est très juste, sensible et profond.
    caro18
    caro18

Publiée le 18 novembre 2013
    Tout cela est bien long à se mettre en place et n'aboutit à rien d'exceptionnel.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 11 novembre 2010
    trop de longueurs et de bons sentiments pour un film qui avait pourtant un bon sujet à exploiter...
    Publiée le 6 février 2011
    Un film pas si extraordinaire mais qui vaut le coup d'oeil ne serait-ce que pour Natalie Portman qui nous prouve que "l'autre femme" peut aussi avoir des sentiments .
    ScoFix
    ScoFix

Publiée le 8 octobre 2014
    Ah les histoires de famille... Ouais... Plutôt bof le comportement d'une mère insupportable et cruelle (Lisa kudrow: je la préfère plutôt fofolle et extravagante dans la série Friends), une belle mère (Nathalie Portman: Femme fragile ! Après ça jai envie de voir du solide, genre Transfomers) Et un fils trop précoce pour son âge. Le film raconte l'histoire d'un garçon qui aide sans qu'il s'en rende compte son autre maman a travers leur relation. Plutôt mignon l'objet de la réconciliation qui vient de l'enfant. Dans un concept plus général, les enfants devraient avoir leur mot a dire lors de conflits dans une famille. Bref bon film. Nathalie Portman touchante et le petit garçon (je l'ai reconnu il jouait les 2 survivants dans je suis une légende)
    bibialien
    bibialien

Publiée le 25 juillet 2012
    Joli conte comme souvent les américains savent produire. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, du moins la fin le démontre. Cependant il se laisse regarder grâce notamment au petit garçon.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 15 janvier 2011
    Un film beaucoup trop puritain pour être vrai et pourtant ils l'ont fait...
    Publiée le 24 juin 2013
    Des longueurs sont certes facilement repérables, néanmoins le film réussit à conserver jusqu'à la fin sa beauté de par son histoire, mais aussi notamment grâce à la splendide interprétation de Natalie Portman d'une mère ayant très vite perdu son enfant et qui ne parvient pas à faire son deuil.

Zapper ce film à cause de sa lenteur s'avérait l'option la plus évidente, cependant il délivre un message par le biais d'une atmosphère qui m'a poussé jusqu'au bout à le regarder. Je le répète donc, "Un Hiver à Central Park" se présente indéniablement comme une œuvre cinématographique d'une grande beauté, même si ce n'est pas celui que je préfère !
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 31 décembre 2011
    Film pas mauvais et pas super bien non plus.Il traite le thème touchant de la perte d'un nourrisson et le dur deuil du couple.je me suis sentie assez déprimée en le regardant et triste.
    je ne suis pas une fana de Natalie Portman donc j'ai été ravie de voir venir la fin du film
    defleppard
    defleppard

Publiée le 14 juin 2011
    Ennuyeux...........................................................................
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 13 octobre 2013
    Un scenario intéressant qui pourtant n'arrive pas à trouver son ton. Franchement moyen malgré la présence de Natalie Portman. 12/20
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 5 décembre 2010
    ANTICHRIST. La bonne conscience et autres complications. Un film avec Natalie Portman, ça donne toujours envie... enfin presque.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 10 novembre 2010
    là encore je suis tombé dessus sur canal c'est pas mon style de film mais il est sympa en revanche ca n'a rien d'une comédie c'est un drame "Natalie Portman" est excellente ainsi que "Lisa Kudrow"!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 mai 2014
    Belle prestation pour Natalie Portman. Une histoire touchante d'une femme en position de belle-mère. Elle à perdu son propre enfant et n'arrive pas à se défaire de cette perte. Elle traversera également des soucis avec l'ex-femme de son mari. Un hiver à Central Park s'agrémente de l'actrice Lisa Kudrow (Friends).