3177 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
512 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
71 critiques
3
31 critiques
2
145 critiques
1
139 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
guillaume b
9 abonnés
749 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 20 octobre 2008
Très déçu par ce film qui est loin de valoir HEAT. Les deux acteurs ne sont pas mauvais mais on a l’impression de voir « les papys font de la résistance dans la police de New-York ». On aurait mis deux autres acteurs, c’est clair que le film n’aurait pas fait parler de lui et ce serait banal.
Alors j'ai le ciné illimité et j'ai une certaine idolation pour ces deux acteurs , mais faut se rendre compte que ils se font vieux et jouer les flics de 30 ans ne correspond plus à leurs jeu d'acteur , surtout avec un scénario si plat !
Avec une intrigue maintenue jusqu'au bout et des acteurs géniaux, la loi et l'ordre et un film qui mérite d'être vu. Cependant le duo d'acteur n'est pas aussi spectaculaire que dans Heat sortis des années avant.
Malgré les mauvaises critiques, les deux papis flingueurs nous font passer un très agréabe moment. Certaines scènes "de sexe" auraient pu être évitées.. elles n'ajoutaient rien à l'histoire et n'étaient pas forcément très photogéniques !! Notre cher duo doit penser quand même à rengainer les flingues et envisager une retraite dorée bien méritée.
D'un film policier qui aurait pu être grandiose, Righteous Kill n'est juste qu'un thriller banal de plus. Pour le spectateur avisé, les rebondissements sont prévisibles et la fin peut être devinée aisément. Il reste le plaisir non dissimulé de voir deux monstres du cinéma américain enfin réunis plus de 10 mins à l'écran.
J'aime les films policiers, j'adore De Niro et Pacino, j'avais beaucoup aimé HEAT, mais là, rien à dire, sinon que c'est nul, désolé. Le scénario est bancal (bonjour le retournement de situation à 5 mn de la fin), on ne s'intéresse pas aux personnages, Bob et Al cabotinent à souhait, quel gâchis! Sans les deux acteurs principaux, ce film serait sorti direct en DVD, et encore...
Impossible compréhension des critiques de presses à propos de ce film. De Niro et Pacino en très grande forme sont présent, un thriller, certainement pas le meilleur de l'année mais très bien ficelé et non sans surprise, le tout accompagné de dialogues percutant.
Le plaisir de voir deux grands acteurs De Niro et Pacino dans un film malheureusement complétement raté.. L'histoire est grotesque, c'est souvent lent et ça ressemble beaucoup à "l'inspecteur Harry" au niveau de l'histoire mais le résultat est plus proche de "derrick"..
Robert De Niro et Al Pacino sont à l'affiche d'un policier. A priori, on ne risque pas grand'chose à aller voir, même si, perso, je trouve qu'Al Pacino a trop une tête de pervers sadique...<br> Ce n'est pas mauvais, ça se laisse voir... mais vraiment sans plus.<br> L'histoire est racontée par un flic qui se met dans la peau d'un autre flic qui a fait vengeance lui-même. Dès le départ, on comprend donc qui est le coupable et on attend de voir où ça va nous mener.<br>Tous les personnages sont glauques : le héros, sa petite amie (grave dans son genre), ses collègues...<br> Je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment, mais je sais que je n'achèterai pas le DVD.
Je m'attendais à un film 4 étoiles avec 2 immenses stars mais la faiblesse du scénario vient gacher le plaisir de voir c'est 2 monstres sacrées du cinéma. Okay, à 10 minutes de la fin on sait pas vraiment qui est le tueur, mais bon on te donne quand même un paquet d'indices pour te dire que c'est pas celui que tu crois depuis le début du film !!!!!
Un petit polar distrayant avec le plaisir de retrouver pacino et de niro ensemble...qui ne font rien d'exceptionnel dans leurs interpretations.. Le film finit mieux qu'il commence...un debut assez confus avec un montage bizarre...(scenes sans lien) quel grand role pr 50 cent...on le voit 3 min...et inutile dans l'histoire
Oontrairement a ce que certains pourraient penser, 2 étoiles ne signifaient pas film moyen mais bon film, dystrayant !!! En effet ce film n'est surement pas le film de l'année, mais il a tout de meme le mérite d'avoir un bon scénario et une bonne interprétation !!!! Film a voir pour vous détendre !!!! Ne pas écouter les critiques !!! Le film vaut beaucoup plu que ce qu'on en dit !!!
Sympa de voir De Niro et Pacino se donner la réplique, quelques dialogues marrant et spontanés mais le scénario reste classique et on devine la fin dès le début très facilement, aucun suspens. Cela est dommage car ces 2 acteurs sont vraiment extraordinaire.
La déception est proportionnelle à l'immense attente que l'on pouvait avoir de ce film et de cette affiche prestigieuse.Cet énième version d'un tandem de policiers n'apporte rien de neuf.On s'ennuie ferme:beaucoup de bavardages et peu d'action.L'histoire est simpliste mais est traitée de manière confuse afin de faire croire à des rebondissements ,or tout retombe comme un soufflé.Grandeur et décadence.....