Joyeux Noël Shrek !
    510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joyeux Noël Shrek ! ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 8 mars 2014
    Joyeux Noël Shrek ! : Un court métrage bien plus amusant et sympathique que celui en 3D. La, il dure un poil plus longtemps donc plus de plaisir. Et ils l’ont plus orientés humour que action ce qui est pas plus mal. La, Shrek et sa famille fête Noel mais pas comme l’entendre Shrek qui il n’avait pas prévu que tout ses amis : l’âne, chat Potté, les trois petits cochons… vient, lui qui aime si bien sa tranquillité, sa va pas être le bon jour. Donc, on retrouve tous nos personnages préférés, fidèles à eux-mêmes et ça c’est cool. Et puis, l’humour est vraiment sympa et festif. Donc voila, un bon petit court métrage de 20 minute, agréable a regardé en famille en période de fête ou juste pour le plaisir de retrouvé la bande a Shrek qui son toujours aussi tordant.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 13 avril 2008
    Les films Shrek ne m'attirent pas du tout, j'ai quand même regardé ce court-métrage et j'aurais pu m'en passer car si l'animation est extra le scénario par contre s'avère très moyen de plus on ne rit jamais.
    tisma
    tisma

Publiée le 31 octobre 2016
    Un court metrage plaisant sur l'univers de Shrek et de Noel. L'Ane est le personnage qui me fera toujours marré !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 8 janvier 2014
    Noel, c'est pas si simple. Rien de mieux que de voir ce court métrage pour le comprendre et voir Shrek essayer comme il peut. Très sympa.
    oranous
    oranous

Publiée le 31 décembre 2007
    On retrouve bien l'esprit des films. L'humour est toujours là, mais ce n'est toujours pas aussi drôle que les 2 premiers épisodes. La musique est toujours aussi géniale et bien accordés aux évènements du film.
    Un joli conte de Noël.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 11 janvier 2008
    Une bonne idée que de faire passer les fêtes de fin d'année à notre ogre préféré. Dommage que ce soit si court.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Simpa et original,cette nouvelle petite aventure de Shrek émerveille de part son réalisme simple mais efficace et pour une première c'est réussi.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 4 février 2011
    un film fait specialement pour noel sai pas mal com les film
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 14 août 2009
    S'il n'était pas une histoire de Noël, je ne m'y serais pas intéressé mais voilà, je suis un amateur du 24 décembre nostalgique ! Sinon, c'est du Shrek avec son humour pipi caca et ses gros sabots...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 25 décembre 2007
    Un marrant dessin animé, un peu court. Rien de plus.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 14 mars 2010
    Un court-métrage sans trouvaille et sans saveur et pas vraiment drôle, juste crée pour profiter de la célébrité de l'ogre vert et de ses compagnons.
    pok00
    pok00

Publiée le 16 mai 2011
    Voilà comme faire d'une licence un bide, à part les personnages tout le reste est bidon.
    Heureusement, le 4éme volume de cette saga a rattrapé le coup.
    patricemenard7
    patricemenard7

Publiée le 26 février 2008
    Un shrek décevant , il est trop court . Et l'histoire est très banal et les blagues sont pas droles . Seuls certains moments , nous réveillent de ce dessin animé a mourir d'ennui
    Publiée le 15 janvier 2008
    Bof... On s'ennuye un peu quand même non ?

C'est beau, c'est joli, totu l'habituel de Shrek est là... Mais quelque chose ne passe pas quand même. Pas beaucoup de vrai bon gag à se mettre sous la dent.

Bon, l'idée était bien joué de la part de DreamWorks, mais ça me parait un peu court, pas le temps de vraiment mettre en place une histoire, juste tenter d'enchaîner des gags.

Allez, vivement Shrek 4 !
    Publiée le 3 mars 2008
    Les films étaient biens mais faut pas pousser. y'a aucun moment drôle. ça reste strictement réservé aux enfants. un nouveau coup commercial pour shrek.franchement inutile