Eddie Murphy Delirious
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eddie Murphy Delirious ?

Publiée le 30 juillet 2010
    Delirious est un stand-up comedy émission spéciale mettant en vedette Eddie Murphy . Le spectacle de 70 minutes, sorti en 1983, met en valeur ses plus matériel racé. Le mot «fuck» est utilisé au total 230 fois, et "merde" est utilisé 171 fois. . Il a été un grand succès et a été suivi avec le film de concert Eddie Murphy Raw . Le Bus Boys assumer dans le début du concert et sont référencés dans de Murphy.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 4 juillet 2019
    Premier spectacle filmé d'Eddie Murphy, jeune comique de 22 ans en route vers la gloire qui marquera le cinéma américain des années 80 Delirous est un one-man-show dans la droite ligne du stand'up américain (pas forcément ma forme d'humour préféré) qui envoie des punchlines toutes les secondes et ça charrie tout le monde d'ailleurs certains passages ne pourraient pas se faire de nos jours comme sur les homosexuels, se moquer de la façon de parler avec certaines langues (je dois avouer que je me suis éclaté de rire lorsqu'il imite les Arabes...désolé).
    C'est un show pas mauvais mais trop inégal car si certains passages sont amusants (l'imitation de James Brown est vraiment rigolo) d'autres sont limités (du comique peu recherché que n'importe quel collègue de travail aimant les blagues douteuses peut faire), à voir quand même pour se faire une idée de l'humour d'Eddie Murphy en-dehors de ses comédies.
    Publiée le 12 juillet 2010
    je veux voir le shoe de eddie murfy mais sa marche pas