Hatchi
Note moyenne
4,2
5531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

733 critiques spectateurs

5
336 critiques
4
233 critiques
3
92 critiques
2
41 critiques
1
12 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
William G.
William G.

12 abonnés 75 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 novembre 2011
Tiré d'une histoire vraie, ce film est très joli, il montre le lien que peut avoir un chien à son maître... émouvant...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2011
tres grand film j'ai été embarqué dans ce film des le début à fond dans l'histoire. Cette amitié si profonde entre le maitre et le chien tres sympa et mignon qu'a la moitié du film j'ai commencé à avoir des larmes et j'accompagnais le chien à la gare pour esperer que son maitre revienne meme si je savais le dénouement.Vraiment tres belle histoire vrai.Ne lisez pas les critiques et regardez ce film sans hésitation CHEF-D'OEUVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oriwa
Oriwa

76 abonnés 904 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 novembre 2011
Je crois que je n'ai jamais autant chialé devant un film, j'ai même fait "pause" 2 ou 3 fois pour me contenir et respirer un peu. Et de savoir que c'est (tiré d') une histoire vraie rend le tout encore plus émouvant.
Nicolas Wileski
Nicolas Wileski

15 abonnés 170 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2011
Cette note de 4 reflète plus comment le film ma touché en tan que maitre d'une chienne adorable.... Me retrouvant a travers ce film dans cette relation maitre chien.... cette jolie fable animalière ma beaucoup toucher.... S'adresse a tous les amoureux de nos amies a 4 pattes , du plus fidèle amie de l'homme.....
Anysia Spivak
Anysia Spivak

17 abonnés 158 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 novembre 2011
J'ai pleuré durant tout le film tellement cette histoire m'a touchée.
Je suis toute retournée par cette histoire tirée de faits réels.
Richard Gere m' eblouit par son amour pour les animaux.
Quelle histoire INOUBLIABLE
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 octobre 2011
Film très émouvant, très triste, j'ai tellement pleuré pour ce film!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 août 2012
Pour le sujet, il n'y a rien à redire sur le film. Les acteurs sont bons ; certes sûrement un film grand public, voire pour enfants. Mais moi qui aime les chiens, j'avoue avoir lâché une larme également ( plus qu'une, Ok.) Ce film inspiré d'une histoire vraie montre parfaitement à quel point le chien est bon et fidèle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 octobre 2011
On attend presque avec impatience que le maitre meurt pour enfin entrer dans l'histoire, mais c'est long et ennuyeux. Dommage car l'histoire de ce chien est forcément attachante. Je vais regarder l'original par curiosité mais en fait je doute de l'intérêt d'avoir porter cette histoire à l'écran, en dehors de la faire connaitre, ce qui est toujours ça.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 octobre 2011
belle histoire, dommage qu'elle a été tant américanisée. Par contre, l'histoire à de la peine à tenir debout avec la femme du Dr. qui reste insensible à ce chien. Les larmes coulent à la fin du film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 septembre 2011
un film touchant et un chien comme on aime en avoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 septembre 2011
Ce film m'a ebloui. Un chef d'oeuvre du 7eme art. A voir absolument avec des mouchoirs. Plein d'emotions de sensations. A VOIR ABSOLUMENT
cc2
cc2

6 abonnés 357 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 octobre 2012
Cette histoire vraie de chien japonais est déjà émouvante à la base, mais dans le film, c'est un déversoir de larmes ! Et pourtant, il n'y a pas de suspens au niveau de l'intrigue. La beauté et le comportement du chien sont tout simplement tels que l'animal est une source intense d'émotions. Sa fidélité est vraiment exemplaire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2011
Ce film n'a pas vraiment un scénario géniale mais c'est un film géniale, très émouvant, pour ma part c'est le film ou j'ai le plus pleuré après Marley et moi, c'est vraiment superbe de pouvoir voir qu'un chien attends son maitre pendant de longues années, c'est ce qui s'appelle la fidelité et c'est juste magique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 août 2011
On ne saurait montrer aux gens à quel point les animaux sont plus intelligents que nous. Ceux-ci ont vraiment une très belle humanité.
Hachiko est la preuve qu'un animal qui aime son maître peut faire des choses qui nous semblent incroyable. Un chien attendant son maître, qui pourtant ne reviendra jamais... Des chiens et des chats qui parcourent des centaines, voire des milliers de kilomètres, pour retrouver leurs maîtres.
On aime.
titusdu59
titusdu59

85 abonnés 696 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 août 2011
Il faudra chercher l'intelligence et la subtilité autre part que dans "Hatchi". Car dans ce film, et que ce soit au niveau du scénario, de la mise en scène (remarque on a bien ces plans en vue subjective du chien, complètement grotesques) ou même dans le discours, il n'y a strictement rien d'un tantinet intéressant, et même pire, tout est presque détestable. Tout particulièrement cette grossière tentative de tirer sur la ficelle émotionnelle à grands coups de musique sirupeuse et de sentimentalisme ringard. "Hatchi", une énorme connerie à n'en pas douter. Mais le chien est tellement mignon...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse