Le film pas mal dans l'ensemble. Pas du grand film mais de quoi toucher le spectateur. Cependant, je trouve déplorable d'utiliser un chiot d'une autre race au début du film.. le chiot étant un Shiba inu.. un chien nain à coté de l'akita inu.. C'est flagrant et on se demande si le réalisateur ne prend pas les spectateurs pour des c**s!
Ce film sans prétention aucune à part de remplir son rôle, c'est-à-dire raconter une histoire qui touchera directement le coeur du spectateur, est la preuve vivante que les critiques de cinéma n'en ont pas.
Richard Gere & Hatchi forment un duo très très attachant dans cette belle histoire d'amitié entre un chien et son maitre, basée sur des faits réels, qui souffre sans doute d'un manque d'action mais la musique magnifique et la mise en scène de Lasse Hallstrom apparaissent très satisfaisante. Encore mieux : la fin est réellement émouvante, sans bercer dans le larmoyant. Pour toute la famille, sans avoir d'aprioris sur ce film parce que l'histoire est basée sur un chien, elle revêt un sens d'une profonde sincérité et délivre un beau message loin des stéréotypes et des prétentieux blockbusters actuels. A voir !
Très beau film, très émouvant, touchant, basé sur la loyauté animale envers l'homme. Le chien est tout simplement irrésistible! En plus, tiré d'une histoire vraie!
Hatchi est film sublime !!! Il n'a pas de mot pour décrire la beauté de ce film et l'émotion qui vous fait ressentir !!!!! Avant de voir le film, j'avais vu les bandes annonces du film, mais j'étais loin de m'imaginer l'impact que ce film aller me faire !!!! Je m'attendais à une histoire ennuyante. Mais dès la première fois que j'ai vu le film, mes larmes ont coulé de mes yeux. Ce film est bouleversant et le spectateur est plongé dans l'histoire et il ressent tous les sentiments !!!! Hatchi est un merveilleux et bouleversant film qui vous submerge d'émotions et que vous ne devez surtout pas rater !!!!!!! Un chef d'œuvre !!!!
Une suberbe beau film...j'ai pleure tout le long comme un guignol...a voir très très beau Le lendemain j'avais les yeux tout rouge au boulot....la class