Hatchi
Note moyenne
4,2
5531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

733 critiques spectateurs

5
336 critiques
4
233 critiques
3
92 critiques
2
41 critiques
1
12 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GamingSf
GamingSf

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2011
très touchant et très triste je l'ai regardé plus de 15 fois en quelques mois seulement !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2011
Magnifique histoire vrais !!!plein d'émotion !!! à voir, surtout si vous aimez les chiens !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 février 2011
Simplement magnifique et en plus la petite larme a voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 février 2011
Le film pas mal dans l'ensemble. Pas du grand film mais de quoi toucher le spectateur. Cependant, je trouve déplorable d'utiliser un chiot d'une autre race au début du film.. le chiot étant un Shiba inu.. un chien nain à coté de l'akita inu.. C'est flagrant et on se demande si le réalisateur ne prend pas les spectateurs pour des c**s!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2011
this movie is a masterpiece,realy mouving,beside that it's inspired from a true story...what a wonderful world
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2011
Ce film sans prétention aucune à part de remplir son rôle, c'est-à-dire raconter une histoire qui touchera directement le coeur du spectateur, est la preuve vivante que les critiques de cinéma n'en ont pas.
Szerelem
Szerelem

52 abonnés 513 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 février 2011
Richard Gere & Hatchi forment un duo très très attachant dans cette belle histoire d'amitié entre un chien et son maitre, basée sur des faits réels, qui souffre sans doute d'un manque d'action mais la musique magnifique et la mise en scène de Lasse Hallstrom apparaissent très satisfaisante. Encore mieux : la fin est réellement émouvante, sans bercer dans le larmoyant. Pour toute la famille, sans avoir d'aprioris sur ce film parce que l'histoire est basée sur un chien, elle revêt un sens d'une profonde sincérité et délivre un beau message loin des stéréotypes et des prétentieux blockbusters actuels. A voir !
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 février 2011
Très beau film, très émouvant, touchant, basé sur la loyauté animale envers l'homme. Le chien est tout simplement irrésistible! En plus, tiré d'une histoire vraie!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 février 2011
Le debut et un peu long mais a partir du milieu on c'est attache au personnage et la fin est tres touchante
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 février 2011
Peut-être le film le plus touchant, le plus émouvant,... le plus larmoyant que j'ai eu la chance de voir... Superbe histoire !
Louisa L
Louisa L

60 abonnés 44 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 février 2011
C'est super ce film ! J'ai pleuré comme une madelaine à la fin ! regardez-le c'est super bien fait !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 février 2011
Ce film est vraiment un film très émouvant.
Un vraie ché-d'oeuvre.
thehostangel
thehostangel

30 abonnés 27 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 avril 2013
Hatchi est film sublime !!! Il n'a pas de mot pour décrire la beauté de ce film et l'émotion qui vous fait ressentir !!!!! Avant de voir le film, j'avais vu les bandes annonces du film, mais j'étais loin de m'imaginer l'impact que ce film aller me faire !!!! Je m'attendais à une histoire ennuyante. Mais dès la première fois que j'ai vu le film, mes larmes ont coulé de mes yeux. Ce film est bouleversant et le spectateur est plongé dans l'histoire et il ressent tous les sentiments !!!!
Hatchi est un merveilleux et bouleversant film qui vous submerge d'émotions et que vous ne devez surtout pas rater !!!!!!! Un chef d'œuvre !!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 janvier 2011
Un film divertissant mais où les téléfilms allemand ou américain de l'après midi n'ont rien à envier.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 janvier 2011
Une suberbe beau film...j'ai pleure tout le long comme un guignol...a voir très très beau
Le lendemain j'avais les yeux tout rouge au boulot....la class
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse