Hatchi
Note moyenne
4,2
5531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

733 critiques spectateurs

5
336 critiques
4
233 critiques
3
92 critiques
2
41 critiques
1
12 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 décembre 2010
Une belle hisoire,(de plus,véridique)donnez cela à des gens sensibles et voyez leurs réactions!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 décembre 2010
Un film simple, sans prétention, sans effet de style. Tantôt maladroit voir too much
Mais si le cinéma doit nous faire passer une émotion celui-ci y réussi a merveille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 décembre 2010
Ce film est une pure merveille, il est émouvant a souhait on pleure tout le long du film, il est poignant très très triste. Je le conseille vivement mais avec un paquet de mouchoir a portée de main
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2010
un film émouvant....trés bo !!! j'ai versé kelk larmes ....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 novembre 2010
Un très beau film, émouvant à souhaite si l'on aime un tant soit peu nos amis les bêtes. Le chien est un acteur à part entière et s'il existait une remise de prix de jeu d'acteur pour les animaux, Hachi remporterait sûrement la palme !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 novembre 2010
2 mots: attendrissant et incroyable!!! comment un chien peut-il être aussi fidèle à un être humain et aussi intelligent?? c'est hallucinant! ce chien a l'air tellement intelligent!!! et il est vraiment attachant!! une magnifique histoire d'amitié qui fait rêver! le chien: le meilleur ami de l'homme...avant l'homme lui-même!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 novembre 2010
Au fond quand on voit un film, on le ressent tjrs par rapport a notre vecu personnel,... dur alors.. d'etre objectif..
en parcourant les autres commentaires je me rend compte qu'il n'est jamais question d'amour, mais uniquement de fidelité, celle de hachiko,mais la fidelité n'est qu'un comportement qui n'est dicté que par l'amour..nous meme n'eprouvons nous pas le desir d'etre fidele par amour .?...de l'AMOUR..c'est bien de ça dont il s'agit dans ce film, , bien au dela de la fidelitéd 'un animal pour son maitre...Qu'est ce qui nous tire les larmes dans ce film ? ...2 choses.....la compassion pour ce chien pour la tristesse qu'a du etre sa vie separé de son maitre, mais surtout cet amour infini, sans jugement, indefectible, c'est cela qui nous fait mal jusqu'au fond des tripes, , c'est comme une gifle qu'on recoit, incapable que nous sommes a aimer autant, enfermé dans notre petite vie pleine de certitudes d'egoisme, d'indifference, ...c'est triste que ce soitr un chien qui nous renvoit ce sentiment...Au fond dans ce film, c'est sur nous meme que nous lpleurons, sur notre faiblesse a aimer 'autant', et peutetre qu'inconsciemment nous preferons y voir seulement la fidelité d'un chien, et pas notre incapacité a prodiguer autanNt d'amour, ..c'est un peu comme si hachiko nous disait ' avoir un toit ou de la nourriture n'est qu'accessoire, il faut aimer , aimer encore et toujours plus , c'est la seule chose qui vaille le coup de se battre...
Alors merci a toi hachiko de m'avoir fait realiser que je ne suis qu'un humain faible et pathetique....il existe qd meme un seul homme en ce bas monde qui a ete a la hauteiur.il a cecu il ya deux mille ans.....son nom commence par un J et finit par un T..
Merci a toi HACHIKO...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 novembre 2010
Je trouve que c'est un super film, très émouvant par moments. Richard Gere joue bien son rôle.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 novembre 2010
Un vrai petit chef d'oeuvre. J'étais presque en larmes devant le film (je ne pleure jamais), la fin est horrible, limite je ne regardais même plus! C'est Trop émouvant, trop triste, trop prenant... TROP REUSSI! Je n'ai pas grand chose a dire, mais ceux qui l'auront vus me comprendrons. A VOIR ABSOLUMENT, Je ne m'en remet toujours pas ... 18.5/20
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 novembre 2010
Merci à Lasse Hallström de nous avoir conté cettemagnifique histoire. C'est très émouvant sans jamais tomber dans le mélo. Ce film touche en plein coeur, à voir absolument !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 novembre 2010
J'ai trouvé ce film magnifique. C'est une histoire émouvante et triste entre un chien et son maître. Ce film ma fait verser quelques larmes car il nous montre que le lien entre chien et maître est quelque chose de fort. Le chien restera toujours fidèle à son maître même quand il meurt.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 novembre 2010
Franchement je pensais qu'un film ayant pour thème un chien, long d'une heure et demi serait ennuyeux pourtant pas de longueur, aucune répéttition, aucun blanc, pas un seul moment ennuyant.
Ce film est digne d'un conte.
Vraiment émouvant, celui qui ne pleure pas devant ce film n'a pas de cœur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 novembre 2010
Un film émouvant qui m'aura mis la petite larme à l'oeil.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 novembre 2010
Un bon film bien émouvant. 30minutes de bonheur, pour le reste de tristesse. Le film est très prenant, et très émouvant à la fois. Une histoire magnifique, pour une réalisation formidable. Excellent film, à revoir pour ceux qui aime bien verser quelques larmes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 septembre 2012
Très déçu par la note qu'a donnée la presse à ce film...

J’ai vraiment adoré ce film, j'ai même versé des larmes.
Il est très profond, et il est bien différent de tous les autres films qui parlent d'une relation entre l'animal et le maitre, où souvent c'est une histoire fade, sans intérêt, et vraiment pour enfants.
Dans ce film, chaque personnage est intéressant. La femme, le maitre, l'employé de la gare, le vendeur de hotdogs...

J’ai vraiment ADORE les musiques de ce film, elles collent parfaitement aux images, à l'histoire, et elles sont émouvantes pour certaines.

Enfin, l'ensemble du film touche le spectateur, et je me souviendrai de ce film longtemps!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse