5531 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
733 critiques spectateurs
5
336 critiques
4
233 critiques
3
92 critiques
2
41 critiques
1
12 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DanyNiksha16
47 abonnés
302 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 17 octobre 2010
J'ai passé de très beau moment dans ce film touchant. Une histoire vrai qui, chargé d'émotion, m'a beaucoup touché. Ce maître qui décède et pendant 9 ans, 9 ans de vie, ce chien Hachi fini par décédé en ayant attendu son maître pendant tout ce temps. Bon, l'histoire il faut le dire, est très bien tournée, réalisée, adaptée, et cette acteur, Richard fut pour moi le rôle parfait dans ce film, il a vraiment super bien joué le rôle et je le félicite énormément ainsi que à toute l'équipe! Ce film je le conseille à toute personne, par son émotion, peut être qu'il vous fera coulé une larme de tristesse.
Ce film à le don de vous émouvoir, c'est une magnifique petite histoire d'un gentil chien trés proche et fidèle à son maître, et il le prouverat tout au long de sa vie. A voir en famille.
Bon sang, mais quel navet ! C'est hollywoodien, tire-larmes au possible, dans les personnages, la mise en scène, le scénario, les musiques au piano qui achèvent d'essayer de vider vos glandes lacrymales. Seule chose louable : pouvoir faire un film d'1h30 avec une histoire aussi creuse... Ah, quel navet, quel navet ! Je ne comprends pas comment la bouille du chien, à elle seule, ait pu donner quatre étoiles spectateurs et plus de 8/10 sur imdb à ... ça !
Superbe film !!! Malgré les grosses ficelles hollywoodiennes (violons, etc...) on se laisse emporter par cette histoire d'amour jusqu'au bout du film et même au delà. De plus le jeu des acteurs est très bon et en prime le chien est extrêmement mignon... Un film pour tous à voir par tous !! (mais avec des mouchoirs pas loin alors...)
Subtile, émouvant et parfois drôle. L'histoire d'un chien et de son maitre. Un richard Gere bon qui se fait piquer la vedette par un chien. Un film qui est inspiré d'une histoire vrai. Pour moi, c'est un film à voir et ce même si on aime pas le genre ou les chiens. J'y ai passé un très bon moment. Un film qui nous prouve encore que le chien est et restera le meilleur ami de l'homme.
Beaucoup d'émotion dans ce film à en faire pleuré plus d'un. J'ai été subjugué par autant de sentiment entre deux être. Tiré d'une histoire vrai ce film ma conquis, certains diront qu'ils en font de trop, moi je dit que la réalité n'est pas aussi loin que l'on peut prétendre. A voir et à revoir
Enorme coup de coeur! Si vous avez des larmes en trop c'est le moment ou jamais pour vous en débarasser devant ce chef d'oeuvre. Ici pas de scène Holywoodienne, que des vrais sentiments pour un chien magnifique!
tres beau film, original. Un Richard Gere encore une fois magnifique et un beau chien en plus!!! ^^ Tres emouvant quand on sait que c'est une histoire vraie!!!
Vraiment c'est le film le plus magnifique que j'ai vu ...J'ai pleuré énormément, ce film est une grande preuv d'amour ! et d'auten plus que l'histoire est vrai ...mème qu'il y a une statu en amérique en mémoir de HATCHI <3 Je suis fan de ce film :')
Non ce n'est pas un chef d'œuvre intellectuel ni un film à gros budget bourré d'effets spéciaux... Alors forcément la presse se déchaîne sur un film certes un peu niais, mais on passe avant tout un très très bon moment devant ce petit film tellement émouvant. A voir!