Hatchi
Note moyenne
4,2
5531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

733 critiques spectateurs

5
336 critiques
4
233 critiques
3
92 critiques
2
41 critiques
1
12 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DanyNiksha16
DanyNiksha16

47 abonnés 302 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 octobre 2010
J'ai passé de très beau moment dans ce film touchant. Une histoire vrai qui, chargé d'émotion, m'a beaucoup touché. Ce maître qui décède et pendant 9 ans, 9 ans de vie, ce chien Hachi fini par décédé en ayant attendu son maître pendant tout ce temps.
Bon, l'histoire il faut le dire, est très bien tournée, réalisée, adaptée, et cette acteur, Richard fut pour moi le rôle parfait dans ce film, il a vraiment super bien joué le rôle et je le félicite énormément ainsi que à toute l'équipe!
Ce film je le conseille à toute personne, par son émotion, peut être qu'il vous fera coulé une larme de tristesse.
Guillaume182
Guillaume182

148 abonnés 1 194 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2010
Ce film à le don de vous émouvoir, c'est une magnifique petite histoire d'un gentil chien trés proche et fidèle à son maître, et il le prouverat tout au long de sa vie.
A voir en famille.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 octobre 2010
Bon sang, mais quel navet ! C'est hollywoodien, tire-larmes au possible, dans les personnages, la mise en scène, le scénario, les musiques au piano qui achèvent d'essayer de vider vos glandes lacrymales. Seule chose louable : pouvoir faire un film d'1h30 avec une histoire aussi creuse... Ah, quel navet, quel navet ! Je ne comprends pas comment la bouille du chien, à elle seule, ait pu donner quatre étoiles spectateurs et plus de 8/10 sur imdb à ... ça !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 octobre 2010
étonné , je croyais qu'on allait tomber dans la guimauve mais non je me suis laissé emporter par cette histoire assez touchante
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 octobre 2010
Superbe film !!!
Malgré les grosses ficelles hollywoodiennes (violons, etc...) on se laisse emporter par cette histoire d'amour jusqu'au bout du film et même au delà.
De plus le jeu des acteurs est très bon et en prime le chien est extrêmement mignon...
Un film pour tous à voir par tous !! (mais avec des mouchoirs pas loin alors...)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 octobre 2010
Superbe film, tres touchant aller voir se film sans tarder vous ne le regretteré pas!
Spycopathe
Spycopathe

3 abonnés 61 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 octobre 2010
Subtile, émouvant et parfois drôle. L'histoire d'un chien et de son maitre. Un richard Gere bon qui se fait piquer la vedette par un chien.
Un film qui est inspiré d'une histoire vrai. Pour moi, c'est un film à voir et ce même si on aime pas le genre ou les chiens. J'y ai passé un très bon moment.
Un film qui nous prouve encore que le chien est et restera le meilleur ami de l'homme.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 janvier 2011
Tout simplement magnifique ! Le Chien est vraiment le plus grand ami de l'Homme !
Johan M
Johan M

4 abonnés 88 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2012
Beaucoup d'émotion dans ce film à en faire pleuré plus d'un. J'ai été subjugué par autant de sentiment entre deux être. Tiré d'une histoire vrai ce film ma conquis, certains diront qu'ils en font de trop, moi je dit que la réalité n'est pas aussi loin que l'on peut prétendre.
A voir et à revoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2010
Enorme coup de coeur! Si vous avez des larmes en trop c'est le moment ou jamais pour vous en débarasser devant ce chef d'oeuvre. Ici pas de scène Holywoodienne, que des vrais sentiments pour un chien magnifique!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 septembre 2010
tres beau film, original. Un Richard Gere encore une fois magnifique et un beau chien en plus!!! ^^
Tres emouvant quand on sait que c'est une histoire vraie!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 septembre 2010
Vraiment c'est le film le plus magnifique que j'ai vu ...J'ai pleuré énormément, ce film est une grande preuv d'amour ! et d'auten plus que l'histoire est vrai ...mème qu'il y a une statu en amérique en mémoir de HATCHI <3 Je suis fan de ce film :')
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 septembre 2010
Magnifique, je crois que je n'ai pas pleuré autant pour un film !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 septembre 2010
Non ce n'est pas un chef d'œuvre intellectuel ni un film à gros budget bourré d'effets spéciaux... Alors forcément la presse se déchaîne sur un film certes un peu niais, mais on passe avant tout un très très bon moment devant ce petit film tellement émouvant. A voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 septembre 2010
Un film magnifique parlant d'un partenaire de vie à jamais!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse