La Princesse et la grenouille
Note moyenne
3,8
10368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 167 critiques spectateurs

5
279 critiques
4
431 critiques
3
236 critiques
2
148 critiques
1
43 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
guillaume D.
guillaume D.

30 abonnés 64 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 mars 2010
Un disney qui reste fidèle à lui même avec un retour attendu et positif aux dessins en 2D ; avec des personnages originaux tant par leur couleur de peau (enfin!) que par leur rang (exp: roi de mardi gras...). Cependant l'histoire reste assez prévisible et on en attendait plus : l'histoire n'est pas très poussé ; mais la magie opère de tant a autre. Un film a regarder en famille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 avril 2010
un vrai disney un vrai compte de fee un prince des princesses des grenouille un baiser magique :)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 mars 2010
Un disney plutôt sympathique, mais rien de transcendant... A voir tout de même.
Ambiance:La nouvelle Orléans, plutôt bien.1/1
Images: Plutôt bien faites.0.5/1
Scénario: Un scénario typiquement disney...0.5/1
Musiques: Beaucoup de musiques de plus ou moins bonne qualité.0/1
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mai 2010
Un retour aux sources de Disney... Drôle, plaisant mais pas extraordinaire!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mars 2010
la magie disney est toujours la , a voir sans complexe
gDloq
gDloq

5 abonnés 84 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 janvier 2015
Un disney retativement divertissant mais il manque cruellement de profondeur... Le côté niais gâche un peu les bonnes idées, dans l'ensemble l'humour est présent tout comme les bonnes intentions. Agréable a regardé!
Julien D
Julien D

73 abonnés 696 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mars 2010
Retour aux sources pour Disney avec de la 2D et une histoire et des personnages consistants; Cela faisait longtemps ! On applaudit l'arrivée de John Lasseter (Pixar) aux commandes de la firme, car on sent sacrément la différence. Un excellent film d'animation.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 mars 2010
un pur moment de poésie, de magie et d'humour! Un chef d'oeuvre de walt disney...!!
Scarf1987
Scarf1987

15 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 mars 2010
Ce n'est pas le meilleur des disney, mais il essaye de revenir au classique (chant, "DESSIN" animé,etc..)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mars 2010
Dans l'esprit des premiers disney.. Des ressemblances flagrantes avec les autres animations.Au final c'est réussi
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mars 2010
Tres réussi
jack-
jack-

62 abonnés 47 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 novembre 2010
L'animation est très belle et très fluide. Le côté trip et l'humour absurde du film ont été une vraie bonne surprise. Malheureusement il faut aussi se coltiner des passages beaucoup plus mielleux avec des personnages secondaires réduits à de simples caricatures ce que réussit à éviter Pixar je trouve.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mars 2010
Un mélange de plusieurs disney. Bon film.
Laleloulelo
Laleloulelo

3 abonnés 22 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mars 2010
Un très bon Disney, certes pas le meilleur (Le Roi lion indétrônable). Je répète mais le retour à l'animation originale se fait très bien, les effets d'eau m'ont bluffé et le film m'a décroché de nombreux rires. Un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2010
Alors je ne suis pas du tout déçue par ce nouveau Disney. Et pourtant je suis assez difficile étant une passionnée de Disney. Personnages touchants, graphismes super, histoire originale ! Bref pas grand chose à dire. Pourquoi j'enlève une étoiles ? Pour deux raisons, la première étant que les paroles des chansons sont inaudibles ! Pas cool ! Ensuite, le méchant ! PAS COOL DU TOUT ! Pourtant il est magnifique ! Il a du charisme !! C'est impressionnant, mais mon dieu, on ne sent sa présence, sa menace, on ne le voit pratiquement pas ! Pourtant c'est un méchant de compét, le vaudou et tout c'est vachement bien exploitable ! Je suis vraiment en colère ! Pourtant, il est tellement magnifique !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse