Derniers Avis : La Princesse et la grenouille - Page 24
La Princesse et la grenouille
Note moyenne
3,8
10368 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 167 critiques spectateurs
5
279 critiques
4
431 critiques
3
236 critiques
2
148 critiques
1
43 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
guillaume D.
30 abonnés
64 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 27 mars 2010
Un disney qui reste fidèle à lui même avec un retour attendu et positif aux dessins en 2D ; avec des personnages originaux tant par leur couleur de peau (enfin!) que par leur rang (exp: roi de mardi gras...). Cependant l'histoire reste assez prévisible et on en attendait plus : l'histoire n'est pas très poussé ; mais la magie opère de tant a autre. Un film a regarder en famille.
Un disney plutôt sympathique, mais rien de transcendant... A voir tout de même. Ambiance:La nouvelle Orléans, plutôt bien.1/1 Images: Plutôt bien faites.0.5/1 Scénario: Un scénario typiquement disney...0.5/1 Musiques: Beaucoup de musiques de plus ou moins bonne qualité.0/1
Un disney retativement divertissant mais il manque cruellement de profondeur... Le côté niais gâche un peu les bonnes idées, dans l'ensemble l'humour est présent tout comme les bonnes intentions. Agréable a regardé!
Retour aux sources pour Disney avec de la 2D et une histoire et des personnages consistants; Cela faisait longtemps ! On applaudit l'arrivée de John Lasseter (Pixar) aux commandes de la firme, car on sent sacrément la différence. Un excellent film d'animation.
L'animation est très belle et très fluide. Le côté trip et l'humour absurde du film ont été une vraie bonne surprise. Malheureusement il faut aussi se coltiner des passages beaucoup plus mielleux avec des personnages secondaires réduits à de simples caricatures ce que réussit à éviter Pixar je trouve.
Un très bon Disney, certes pas le meilleur (Le Roi lion indétrônable). Je répète mais le retour à l'animation originale se fait très bien, les effets d'eau m'ont bluffé et le film m'a décroché de nombreux rires. Un très bon moment.
Alors je ne suis pas du tout déçue par ce nouveau Disney. Et pourtant je suis assez difficile étant une passionnée de Disney. Personnages touchants, graphismes super, histoire originale ! Bref pas grand chose à dire. Pourquoi j'enlève une étoiles ? Pour deux raisons, la première étant que les paroles des chansons sont inaudibles ! Pas cool ! Ensuite, le méchant ! PAS COOL DU TOUT ! Pourtant il est magnifique ! Il a du charisme !! C'est impressionnant, mais mon dieu, on ne sent sa présence, sa menace, on ne le voit pratiquement pas ! Pourtant c'est un méchant de compét, le vaudou et tout c'est vachement bien exploitable ! Je suis vraiment en colère ! Pourtant, il est tellement magnifique !