La Princesse et la grenouille
Note moyenne
3,8
10368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 167 critiques spectateurs

5
279 critiques
4
431 critiques
3
236 critiques
2
148 critiques
1
43 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 mars 2010
Old school comme à la bonne époque :), ce Princesse et la Grenouille permet à Walt Disney de réciter ses gammes, qu'il connait à merveille. Ce film reste un très bon Disney, qui ne réserve cependant aucune surprise. En bref, classique, mais efficace...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 mars 2010
trop de copie sur les ancien disney (on dirait qu'on regarde Aladin, on retrouve jafar et toute la clique...)
Et trop de musique... c'est bien un peut, mais la trop c'est trop... Donc a réserver au jeune enfant... Les adultes adeptes de dessin animés vont être assez déçut...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2010
Distrayantes aventures que celles des personnages du bayou louisianais. Des princesses qui n’en sont pas tout à fait, un prince peu porté sur l’héroïsme, des personnages secondaires tous portés par leurs buts et rêves personnels, de l’originalité dans des notes de réalisme assez surprenantes qui n’entachent pas la magie habituelle de la facture Disney.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 mars 2010
Un très bon Disney dans la lignée des anciens. Mes filles ont adoré aller le voir au ciné. Et les musiques jazzy sont une merveille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2010
Premier Disney qui met en scène une femme noire, un peu de neuf le fond et lhistoire parait un peu comme du rechaufé de très belles images tout de même.
Alban A
Alban A

10 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 mars 2010
Bon disney, (mais pas le meilleur), ça swing, c'est jazz, c'est marrant à voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2010
Très joli film digne des WD
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mars 2010
C'est mignon mais c'est du Disney donc ça chante beaucoup.. peut être trop !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 mars 2010
jolie petit dysney, un petit retour aux sources
bon moment et bonne sonorité jazzy
à voir en anglais je pense
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 mars 2010
À voir avec ses enfants, ou sans. Retour agréable en enfance :-).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 mars 2010
bon petit film pour les enfants de 5 a 8 ans , j'ai trouvé le film trop pollué par les chansons , ma fille en avez egalement assez de toutes ses chansons toute les 5 minutes !!!
disney a deja fait beaucoup mieux...mais bon reste une jolie petite histoire d'amour.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mars 2010
Comme au bon vieux temps !!! Avec ce nouvel anim de disney j'ai retrouvé avec nostalgie mon âme de petite fille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mars 2010
Le meilleur Disney depuis bien longtemps. Un très bon moment à passer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2010
Wonderfull animed by disney. les dessin animé me font révé de puis tout petit et malgré que j'ai pu grandir je les adore autant.Je connais un des animateur de ce film avec qui j'ai assité a une l'avant premier,a la fin de la seance je l'ai félicité. Bravo a ces studio d'animation qui nous font réver!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mars 2010
Enfin un retour aux fameux classiques disney !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse