La Princesse et la grenouille
Note moyenne
3,8
10368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 167 critiques spectateurs

5
279 critiques
4
431 critiques
3
236 critiques
2
148 critiques
1
43 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 mars 2010
Histoire à la "ratatouille". Bon rythme, un bon moment enfantin.

A voir? à la télé.
orlandolove
orlandolove

169 abonnés 1 731 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juillet 2010
Un Disney "à l'ancienne"... Plutôt plaisant et gentillet. Malgré un caractère jazzy bienvenu, les séquences musicales semblent un brin forcées.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 avril 2010
Très surpris par la qualité du film, de l'humour et une surperbe B.O.
Allez le voir avec vos enfants vous ne serez pas déçu
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 mars 2010
Vive les disneys... Trop mimi la luciole...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2010
Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de Disney comme ça !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2010
Les années passe, et la qualité des animateur disney reste intacte.
Choix interessant d'avoire une héroine disney noire, elle est sublime.
Mais pourquoi pas plus de mixité ? Un couple mixte aurais vraiment été bienvenue et les message en aurait été que plus fort.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 mars 2010
Excellent dessin animé. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant.
Le scénario est drole et émouvant. Je suis redevenu un enfant l'espace de ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mars 2010
Enfin un Disney dans son style originel! Scénario féerique et humour très appréciables sont les points positifs de ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mars 2010
Beaux dessin animée, belle histoire. Comme d'habitude.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mars 2010
C'est de nouveau un très beau Disney! Il n'y a pas grand chose de plus! Allez y en couple,seul,ou en famille, peu importe votre âge, et profitez d'un beau moment!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mars 2010
Joli dessin anime digne des studios Walt Disney.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2010
Très très bon film, un retour en enfance assuré grace au dessin ce film est vraiment sympa à voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2010
Extra je lui vu 2 fois, et bientot une 3ieme, music et image parfait, un belle hommage au jazz et a louis amstrong
fyrosand
fyrosand

132 abonnés 173 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2010
Un très bon Disney moderne ,faisant penser aux bon vieux anciens . Les dessins sont superbes ,l'histoire est au top , les personnages sont terribles (surtout le crocodile et la luciole),...Il faut au moins l'avoir vu 2 fois !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 mars 2010
Enfin le retour du vrai dessin annimé! À la base pour les enfants, un retour en enfance pour les adultes! Un moment de rêves...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse