La Princesse et la grenouille
Note moyenne
3,8
10368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 167 critiques spectateurs

5
279 critiques
4
431 critiques
3
236 critiques
2
148 critiques
1
43 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2010
Ce film est bof
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2010
Vraiment bien...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mars 2010
C'est mignon on peut lui accorder ca. Mais ca manque cruellement d'imagination et les chansons sont à coté de la plaque et font brouillons... Disney n'arrive toujours pas à nous émouvoir comme il a su tant bien le faire il y a des années. Cependant les graphismes sont soignés !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2010
On revient au traditionel Disney et j'adore !! Très bon
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2010
Le plus mauvais dessin animé depuis des lustres.... Si votre enfant a un seul lustre (+\- 5 ans), allez y mais quelle pauvreté imaginative.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2010
GENIAL, à voir sans hésiter. Le décor est superbe, l'histoire adorable. Un pur Walt Disney.
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mars 2010
plus destiné aux enfants que les dessins animés en 3d, ce film a une histoire archi connue mais la magie opére une nouvelle fois bien que je trouve une part trop prépondérante aux chansons
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2010
Nn j ai beaucoup aimer ce desin animer brovo Disney...!! Je leur tire mon chapeau
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2010
Exellent film! Ca m'a rappelé mon enfance et autant dire que j'ai été bercé par ces Disney.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 mars 2010
Très mignon. Idéal pour une sortie familliale. Disney toujours au top.
Pascal Martineau
Pascal Martineau

14 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 mars 2010
Un Classique comme on les aime chez Disney!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 mars 2010
Amusant, réaliste, quand on pense que ce dessin animé à été fait à l'ancienne, on en ressort simplement sans mot sous la perfection d'une animation destinée aux jeunes enfants plutôt qu'aux grands.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mars 2010
Une histoire assez peu originale finalement qui reprend un peu les thèmes de "Ariel la petite sirène", mais des personnages très attachant et beaucoup d'humour. L'ambiance de la Nouvelle Orléans est prenante mais en dehors des séquences "jazzy" les thèmes musicaux de Disney sont moyens.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mars 2010
Pas mal, mais n"a toujours pas le charme des anciens walt disney. On le regarde mais on est pas vraiment dedans...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 mars 2010
Jolie dessin animée! Le seul point négatif un peu trop de musique qui pourrait lasser un enfant de 4 ans
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse