C'est mignon on peut lui accorder ca. Mais ca manque cruellement d'imagination et les chansons sont à coté de la plaque et font brouillons... Disney n'arrive toujours pas à nous émouvoir comme il a su tant bien le faire il y a des années. Cependant les graphismes sont soignés !
plus destiné aux enfants que les dessins animés en 3d, ce film a une histoire archi connue mais la magie opére une nouvelle fois bien que je trouve une part trop prépondérante aux chansons
Amusant, réaliste, quand on pense que ce dessin animé à été fait à l'ancienne, on en ressort simplement sans mot sous la perfection d'une animation destinée aux jeunes enfants plutôt qu'aux grands.
Une histoire assez peu originale finalement qui reprend un peu les thèmes de "Ariel la petite sirène", mais des personnages très attachant et beaucoup d'humour. L'ambiance de la Nouvelle Orléans est prenante mais en dehors des séquences "jazzy" les thèmes musicaux de Disney sont moyens.