La Princesse et la grenouille
Note moyenne
3,8
10368 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 167 critiques spectateurs

5
279 critiques
4
431 critiques
3
236 critiques
2
148 critiques
1
43 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2010
Très bien, ca fait du bien de revoir ce genre de graphisme
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mars 2010
agréable à regardé, contrairement à ce que l'on dit, je ne vois là rien d'un "retour aux sources" en considérant que Pocahontas et Alladin étaient pour moi la mort du dessin animé et le passage à une animation lisse et trop propre.
on est loin du niveau qualitatif de Basile detective privé ou blanche neige.
toutefois le film est agréable :)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 mars 2010
Personnellement je n'ai pas trop aimer ce Disney, comme tous les disney il a une "morale" etc mais je trouve que c'est le moins bon Disney..
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mars 2010
Magistral, magnifique, splendide!! Les mots me manque pour décrire ce film d'animation a l'ancienne de Disney. Un retour au source superbe et franchement ca me manqué, un vrai dessin animé avec sa qualité d'image superbe! L'histoire est au départ peut etre moins attirante que d'autre mais au final c'est un trés bon et trés marrant dessin animé dans la ligné des ancien Disney, bref le retour de Disney dans la vrai animation est phénoménal et vraiment reussi et vivement les prochains aussi beau et génial!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2010
Magnifique !! Du Disney pur !! Quel beauuuu film !!! Et moment génial partagé avec ma fille d’amour de 5 ans!!!! J’ai hate qu’il sorte en dvd pour le revoir en famille à la maison !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mars 2010
Après des années d'attente, on retrouve un dessin animé Disney comme autrefois (enfin c'était il n'y a pas si longtemps tout de même)! Peut-être un peu trop de chansons... Mais c'est un vrai conte de princesses!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2010
Ce dessin annimé fait parti des meilleurs de Disney
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 mars 2010
Ma fille, 8 ans:
"Il y a une princesse, de la magie, de l'amour, des chansons, des rires. J'ai beacoup aimé"
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 mars 2010
Pas d'effet John Lasseter: un Disney lambda avec son lot de bons sentiments, de princesses, d'animaux parlants et de chansons.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2010
Malgré sa magie et ses personnages féeriques, ce nouveau film des studios Disney ne surpasse pas les anciens. Un très bon moment malgré tout.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2010
Quand on voit les émotions qu'on arrive à faire passer dans un vrai dessin animé tel que 'là-haut' et le navet old-style-nunuche, avec son lot de chansons ringardes, de méchant jafarisé et de gentil tom cruisé que Disney essaye de nous vendre ..en un mot fuyez.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2010
Très décevant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2010
Il a l'air bien mais les paroles non
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 mars 2010
Pas très réussi au niveau graphique, surtout "les grenouilles"
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2010
promesse tenue il y a bien dans ce film un retour aux classiques disney avec une histoire bien construite et des chansons superbes, petit bémolscependant avec le prince pas vraiment charmant, une morale un peu gnan gnan et un certain manque d'originalité , on retrouve toujours les mêmes archétypes de personnages, les mêmes gags,...
bref pas un chef d'oeuvre mais un disney dans la plus pure tradition.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse