La Princesse et la grenouille
    9780 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Princesse et la grenouille ?

Publiée le 4 mars 2010
    Un peu déçut. En voyant les dessins des disney d'origine j'était fou de joie mais la magie qu'il y avait des bon vieux disney n'est pas revenu. Ils veulent maintenant optimiser le coté humour faisant perdre l'émotion des disney passé. c'est tout de même un bon dessin animé avec une histoire original et agréable.
    Publiée le 4 mars 2010
    Un Disney qui avait l’air jazzy, dansant et « à l’ancienne ». Au final, quelques bons passages mais rien de bien passionnant. C’est dommage, ca avait la couleur et l’apparence d’un Aladin / Petite sirène, mais pas le goût et on se retrouve avec un Disney, à certains mais rares moments, insipide.

Donc petite déception. Néanmoins, il se laisse regarder et on en sort tranquillement mais sans étoiles dans les yeux. Aurais-je trop grandi ? J’espère que non …
    Publiée le 4 mars 2010
    Ce n'est pas une innovation, mais cela garde tout de même le nom de révolution. La bande son mérite bien un chapeau bas. On avait pas entendu de musique jazz depuis le" livre de la jungle". Quant à l'histoire en elle-même, elle n'est pas nulle mais elle n'est pas à tout casser non plus. Les personnages sont bien terminés au niveau de leur comportement et de leurs gestuelles. Tiana ne fait partie du groupe des princesses qu'à la fin du film j'ai trouvé ça très bien. Ray, quand à lui, est un personnage naïf et gentil. Naveen, lui, est différent des princes qu'on a put connaitre jusque là chez Disney. Il fait penser à Gauthier mais il a un bon coeur. Louis et le Dr Facilier sont des personnages que les enfants adoreront. N'ayant que 14 ans, le Dr Facilier est pour moi le meilleur méchant que Disney est fait. Dans l'ensemble, ce film est loin d'être une déception et pourra plaire à tous genres de publics.
    Publiée le 4 mars 2010
    Extrêmement dessus trop long ..............
    manou1953
    manou1953

Publiée le 4 mars 2010
    un Disney. Cela a plu à ma petite fille mais mon petit fils c'est ennuyé. Peu de renouvellement dans le genre. Sympa mais sans plus.
    Publiée le 4 mars 2010
    Belle histoire même si la base est un peu classique. Images et musiques jolies pour les petits.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 3 mars 2010
    Quel plaisir de revoir un D.A. en 2D à l'ancienne. L'animation est géniale comme à l'ancienne, l'histoire est comme à l'habitude de Disney tiré d'un compte comme à l'ancienne; mais c'est là le problème, c'est qu'a vouloir refaire comme à l'ancienne, ils nous ont remis pour presque 20 min au total de chansons comme à l'ancienne et ça c'est vraiment très très gonflant, pour le reste tout est impeccable et les clins d'oeil ne manquent pas. (les Théières de la Belle et la Bête au début, Louis est une version alligator de l'ours Baloo et Facilier est le petit frêre de Jafar...) Je dois évidemment en oublier d'autre.
    Publiée le 3 mars 2010
    C'est bon .... arfhhhhh ... ça faisais bien longtemps ...
    Publiée le 6 mars 2010
    Super film ! Un retour à la normal, avec de vraies dessins *-* !
    Bref, à voir et revoir comme les autres Disney !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 3 mars 2010
    Film gentil, du genre à plaire à toute la famille. On retrouve l'esprit de Disney.
    Un super Disney comme d'habitude
    Publiée le 3 mars 2010
    Enfin, j’ai réussi à aller le voir mon dessin animé. C’était sympa, un vrai Walt Disney, j’ai même eu une petite larme, soit comme d’hab !!!! par contre j’ai carrément préféré Charlotte, personnage beaucoup plus drôle que celui de Tiana. Cette petite princesse pourrie gâtée est juste plus attachante que la véritable héroïne, bourrée d’humour et de bons sentiments avec un soupçon de folie, elle m’a séduite. Un dessin animé à voir, c’était vraiment beau.
    C nul mai bu
    Publiée le 3 mars 2010
    Super film ( c'est un bon compte de fée ) avec une morale et règle homogènesÀ¦
    titouf94
    titouf94

Publiée le 3 mars 2010
    Des dessins animés comme on en fait plus. Un jolie coup de crayon. Un peu trop de musique et une morale a la Disney bien présente.