7329 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
712 critiques spectateurs
5
97 critiques
4
196 critiques
3
147 critiques
2
160 critiques
1
73 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 décembre 2009
Une bonne surprise pour la dernière comédie romantique de Sandra Bullock. On passe un très bon moment devant ce film on tombe jamais dans les clichés et il n'y a aucun temps mort ni longueur. Le duo Sandra/Ryan fonctionne parfaitement A voir !!!
j'ai adoré ce film et je l'attend avec impatience en dvd ! je suis pas d'accord avec toutes les critiques negatives sur ce film mais bon comme je dis souvent chacun a ces gouts ! sandra bullock etais a mourir de rire dans ce film !
La proposition d'Anne Fletcher, ( film très mal traduit au passage !) est une comédie romantique américaine, sympatique et très divertissante. J'ai pris plaisir à regarder cette folle histoire de Sandra Bullock et Ryan Reynolds pendant près de 1h50 de film ! Il est vrai que le film est très classique, et n'apporte rien de neuf dans le genre, c'est même parfois assez clichés pour tout dire ! Mais cela fonctionne drôlement bien ! Amusant, attachant, et surtout très divertissant ! J'ai beaucoup apprécié cette petite comédie romantique pleine de charme !
Film de fille sympathique et drôle. On retrouve enfin notre cher Sandra Bullock dans un rôle qui lui va très bien. Mais quel dommage de ne pas voir Ryan Reynolds à poil plus longtemps ! pffff. Et qu'est ce que j'aimerais avoir une grand-mère comme celle-ci !
Une comédie sympathique pour un duo amoureux tout à fait improbable qui déroute et sans nous faire hurler de rire, nous divertit. Un agréable moment à passer devant ce film charmant, mais peut-être un peu trop tranquille.
Superbe comédie ! De nombreuses situations ne sont pas prévisibles, Sandra Bullock et Ryan Reynolds très drôles, ils se sont bien amusés, ça se voit! L'action se déroule sur 3 jours, un peu court cependant...On rigole souvent et on sourit beaucoup, on passe un réel bon moment. Cette comédie est une véritable bonne surprise!
Une seule expression me vient à l'esprit pour décrire ce film : "cucul la praline"... Bon dieu ! Quel niaiseries, quel cliché ! La seule chose que j'ai apprécié dans ce film sont les images d'Alaska.... Bref, passez votre chemin...
Sandra Bulock, moyenne dans ce role. Une ou deux scènes droles. On la voit nue et c'est plus pour l'exhibition que pour le script. Bref, une petite comédie sans prétention et que l'on oublie vite aussi. Plein de poncifs et a la fin toute holliwodienne.
Plusieurs stéréotypes du cinéma Américain, mais au final le film ne ment pas sur la marchandise. Une comédie sentimentale prévisible mais parfois touchante.