7329 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
712 critiques spectateurs
5
97 critiques
4
196 critiques
3
147 critiques
2
160 critiques
1
73 critiques
0
39 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 octobre 2009
Film très sympa. Bien sûr on peut toujours dire que c'est encore une de ces comédies romantiques américaines comme il en existe tant, et c'est sûrement vrai. Mais ce n'est pas pour autant que ce film n'est pas bien à aller voir. On passe un moment sympa, on rigole, et puis les histoires d'amour sont toujours sympas à regarder au cinéma ! Sandra Bullock est une très bonne actrice, son assistant ne s'en sort pas si mal non plus, même si je ne trouve pas qu'il soit vraiment beau, et la famille est très attachante. Même le chien est mignon !
Une comédie romantique réussie ! drôle, attendrissante, tout est bien dosée. J'ai passé un très bon moment : je conseille ce film en cas de sortie entre filles... le garçon est charmant !
Une comédie des plus classiques, mais vraiment enlevée. Scénario, acteurs et montage efficaces. Pas de "gras". Du beau travail sur un sujet léger, et au final un joli résultat.
Une comédie romantique globalement distrayante, avec de bons moments, malgré quelques scènes parfois crispantes durant sa première moitié. Sandra Bullock et Ryan Reynolds jouent bien, et comme ils ont tous les deux un physique avantageux, c'est tout bénéfice pour les yeux. La fin est prévisible, mais c'est en partie pour ça qu'on regarde ce film, n'est-ce pas...
Une petite comédie sans grande originalité mais qui se laisse regarder sans déplaisir . Les acteurs sont plutôt a l'aise . Les dialogues nous font sourire . Comme toutes les comédies romentiques c'est eau de rose mais pour les amateurs ca passe bien .
je crois que c"est un film qui n'a rien ajouté à la carriere de sandra bollock, le sujet n'est pas trop interessant et je croi que la celebre sandra ne peux plus jouer ces roles maintenant,
Bon, evidemment on connait la fin rien qu'en voyant l'affiche mais c'est pour ça qu'on y va non? Si on aime le genre (comédies romantiques modernes et américaines), on aimera presque obligatoirement et si on aime pas... Beh pourquoi avoir été le voir? Et on peut toujours se consoler avec les superbes paysages d'Alaska ^^. D'ailleurs, j'ai trouvé que ça donnait vraiment envie d'y aller. Personnellement, j'ai trouvé ce film génial, mais je peux tout à fait comprendre qu'il ne fasse pas l'unanimité auprés des non-amateurs du genre. Très facile et prévisible mais c'est tellement bon !!
C’est une jolie comédie romantique aussi fraiche que l’endroit où elle se déroule. Elle nous emmène sans ennui sur les variations de la famille unie, du carriérisme sans compromis et de l’amour qui rassemble des êtres totalement différents. Bien sûr tout est couru d’avance, sans oublier la scène finale de déclaration en public, mais la délicieuse Sandra Bullock ne nous mettra certainement pas de mauvaise humeur.
Tout simplement la vie, pas extrément drôle, mais bien joué avec une histoire qui vous tient tant l'émotion est omniprésente.Avec une sandra BULLOCK maginifique de beauté et de jeu.A voir avant qu'il soit retiré
Je suis aller le voir car j'acompagnait un groupe d'enfant, donc je n'avait pas le choix. Au début je me suis dit que sa allait être un film bidon et que j'aurais préféré aller voir Mission G. Mais au final, c'est un bon film, il m'a beaucoup fait rire. Je recommande.
Je ne dis pas que je me rappelerai de ce film dans un an mais j'ai passé un bon moment. C'est une comédie romantique américaine dans la plus pure tradition, avec des beaux paysages d'Alaska et des scènes drôles. Bref, une proposition tout à fait acceptable!