Fly Me to the Moon
    1,9
    280 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fly Me to the Moon ?

Publiée le 2 mai 2011
    Même si l'aventure de la conquête de l'espace peut laisser rêveur, rejouer l'Histoire avec, comme protagonistes, des mouches peut laisser perplexe. Même si quelques blagues sont bien trouvées, l'ensemble demeure malgré tout un peu trop simpliste. Le graphisme n'est pas à la hauteur de nos attentes. Dommage !!
    Publiée le 16 août 2011
    Vu au Futuroscope; ce film est exeptionnel mais ce n'est pas le meilleur du parc.
    Micaël D
    Micaël D

Publiée le 21 janvier 2015
    Le premier film d'animation réalisé en 3 dimensions qui pour un début est vraiment plaisant. L'histoire raconte le déroulement de la mission spatiale Apollon 11 mais vu par les mouches aventureuses. Un scénario d'animation comme on les aimes qui peux convenir aux petits commes aux grands.
    Publiée le 9 juin 2010
    Film rigolo. On ne peut pas dire que l'histoire est très recherchée ni très dense, mais le film vaut surtout pour sa 3D qui est une sorte de démonstration de tous les potentiels de cette technologie. Contrairement à d'autres films en 3D, ici elle est vraiment très bien exploitée.
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 5 avril 2010
    Un bon film fantastique, c’est le premier film que j’ai vu en 3d, j’ai bien aimé, et l’histoire est bien imaginé, regardez le.
    SociN
    SociN

Publiée le 14 mars 2010
    Un film pour enfants, joliement réalisé mais au scénario un peu léger.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 6 février 2010
    Une animation décevante, un scénario dépourvu d'intérêt, répétitif et déjà vu et revu.Un film qui ne restera pas dans les annales cependant on note quelques bons passages!Bof
    camray54
    camray54

Publiée le 24 janvier 2010
    Une belle arnaque. Certes ça ne dur pas très longtemps, mais c'est quand même 1H20 de trop, même en 3D.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    "Fly Me to the Moon" nous emmène abord de la station Apollo 13,direction la lune à travers le regard de trois mouches fantastiques !
    Ce film d'animation sans pour autant nous réécrire le premier pas de l'homme sur la Lune réussit a nous convaincre et a nous faire passer un bon moment .
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 9 décembre 2009
    Sujet intéressant,pour un film d'animation sans grandes surprises finalement. A découvrir cependant grace à quelques rebondissements sympathiques et bien exploités.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 29 septembre 2009
    Rien de très exceptionnel... Gentillet, puéril et démagogue. Et je tiens à signaler - car je l'ai lu ici - que ce film ne permet pas une vision RÉEL de la conquête de la lune (!!!) Si tant est qu'elle ai vraiment eue lieu !
    venom59
    venom59

Publiée le 6 septembre 2009
    Trop enfantin, les personnages ne permettent pas de bien se mettre dans le rythme du métrage. En plus une animation trés moyenne (le métrage bouge plutôt trés lentement surtout sur certaines scénes de vol). Il aurait donc fallu que l'histoire soit trés intéressante pour ne pas trop voir ses défauts et là encore, on est loin du compte. Bref il plaira peut-être à vos enfants mais les adultes s'ennuieront à mourir.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 20 décembre 2009
    Un film d'animation extrêmement décevant qui plaira davantage aux petits qu'aux grands... Hormis la belle réalisation et quelques passages assez ludiques qui nous font sourire, cette production est vraiment défaillante. En effet, l'histoire n'est pas aussi originale qu'elle peut le laisser paraitre. Il n'y a aucune innovation notoire et les vraies scènes drôles se font attendre parce qu'il manque surtout la petite étincelle. Les personnages sont des classiques du genre avec des caractéristiques déjà-vues à maintes reprises. La fin est prévisible et on s'en doutait. Bref, c'est un film d'animation que je vous conseille ardemment d'éviter.
    Publiée le 19 mars 2009
    Film d'animation comme tant d'autre celui ci ne brille pas par son originalité. Une impression de déjà vu. Rien de super même si certaines scènes ou certains dialogues font mouche et arrivent à nous faire sourire. La guerre froide en toile de fond ne rend en rien le film plus intéressant, et les plus jeunes spectateurs pourrait ne rien y comprendre. Malgré cela, ce long métrage s'adresse plus a un public de 5-8 ans. A voir en famille...
    Publiée le 1 mars 2009
    Vraiment mauvais.
    Les voix ne sont pas très motivantes, la réalisation très poussive, l'humour presque inexistant, les mouvements sont très très lents, le film sombre dans son absence de rythme...
    L'animation reste basique...