Fly Me to the Moon
    1,9
    280 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fly Me to the Moon ?

Publiée le 12 février 2009
    que les personnages sont moches !
    seuls surnagent les paysages et décors !

sinon, ben...c'est pour les gosses quoi...moi je me suis bien emmerdé : c'est long, c'est mou, c'est pas drôle !
    Publiée le 29 décembre 2008
    BIEN
    Publiée le 26 décembre 2008
    Pas grand chose à retenir de cette histoire si ce n'est Appollon 11 ou la beautée des décors. A part ça, un scénario assez fade, rien de bien prenant et un humour pas vraiment présent.
    A conseiller aux tout petits.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 24 décembre 2008
    Cette animation sonne creu mais le point fort est sans doute la musique qui accompagne bien chaque scène.
    Publiée le 21 décembre 2008
    Film impressionnant en 3D, à voir en famille, mon fils de 5 ans a beaucoup aimé, par contre le scénario est un peu faible mais bon, on est bluffé par les effets spéciaux et on passe un bon moment, ce qui n'est déjà pas mal
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 10 décembre 2008
    3 mouches revent d'aventure hors du commun. Cela tombe bien, il est bientot prevu d'envoyer le premier homme sur la Lune, l'occasion rêvée pour ces petites "larves"! ..Un film d'animation aux allures manichéennes mais qui fait toujours plaisir à regarder, surtout pour les plus jeunes d'entre nous. à voir (mais avec des yeux d'enfants!)
    defleppard
    defleppard

Publiée le 7 décembre 2008
    Production dans la moyenne des films d'animations . La modélisation des astronautes est une plaisanterie , ils ont exactement le même visage , on dirait 3 jumeaux !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 4 décembre 2008
    Un très bon film d'animation qui peut tout à fait être regardé par le public le plus jeune. Il reprend une page importante à la fois historique, politique et scientifique simplement, trop parfois? Qu'importe, pour le public visé c'est parfait. Je le conseille à tout le monde.
    Publiée le 29 novembre 2008
    Un film d'animation comme tant d'autres qui se dégage un peu pour sa 3D sympatique, mais l'on a vu mieux aussi...
    Pourtant cela reste un divertissement agréable, c'est sûr, mais pas inoubliable!
    Publiée le 19 novembre 2008
    4 étoiles car il est en 3D ,mais aussi ce film m'a permis de voir de façon très réaliste la conquête de la lune ,du décollage à l'arrivée tout est bien décrit,les mouches sont qu'un prétexte pour permettre aux enfants de voir le film .En résumé bien plus intelligent et moins ennuyeux qu'Wallee
    Publiée le 10 novembre 2008
    Quand on n'est pas la cible - les moins de 10 ans -, cette oeuvre est d'une loudeur indigeste.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 novembre 2008
    Juste après les "singonautes" des Chimpanzés de l'espace(2008), voici donc les "mouchonautes" de Fly Me to the Moon (2008). L’histoire de trois mouches qui embarquent clandestinement à bord d’Apollo 11 en 1969, en direction de la Lune. Si l’unique intérêt du film est qu’il est projeté en 3D relief, pour le reste, il faut bien avouer que l’on s’ennuie à mourir. L’histoire en premier lieu, à défaut d’être risible, peine à divertir, les trois mouches archi-stéréotypées (l’obèse gourmand, l’intello binoclard et l’aventurier) n’offrent rien au film. Le pire dans tout cela reste le graphisme (des personnages) tous hideux, seuls les paysages sont réussis. En fin de compte, si le seul intérêt du film réside dans sa 3D, autant éviter de faire le déplacement, on ne s’en portera pas plus mal. Bien évidemment, les marmots adhèreront sans le moindre problème !
    titiro
    titiro

Publiée le 25 octobre 2010
    Il faut vraiment qu'ils arrêtent de faire des films en 3D comme ça. Tout d'abord ce n'est pas très bluffant, ensuite, ça fait loucher, c'est encore une fois pénible, au bout d'un moment on a envie d'enlever les lunettes, et à la fin, on ressort avec un bon gros mal de tête. Cette technique est à revoir! Passé l'aspect technique de la chose, le film en lui même est très médiocre. C'est très gamin, pas franchement très drôle, digne d'un vulgaire téléfilm sur Disney Channel, c'est moche, et il ne se passe pas grand chose. ça peut convenir aux jeunes spectateurs, mais plus de 8 ans, s'abstenir...
    Publiée le 9 novembre 2008
    La 3D c'est l'avenir du Cinéma. Impressionant. On est en totale imersion. A voir absolument avant la sortie du prochain Disney en 3D le 4 février 2009 : Volt, star malgré lui. Trop top !
    Publiée le 5 novembre 2008
    Un bon moment, le scénario n'est pas bouleversant, mais la qualité des images et la 3D sont au top. A voir pour les enfants comme pour les adultes.