Fly Me to the Moon
    1,9
    280 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fly Me to the Moon ?

Publiée le 31 octobre 2008
    Je pensais avoir passé l'âge des films pour enfants et ne faire plaisir qu'à mes petites nièces en m'installant dans la salle. Mais... surprise! Je me suis envolée avec elles dans l'aventure spatiale. Fly me to the moon m'a étonnée et amusée au moins autant que les enfants! Enfin une expérience à partager en famille. Les cris d'émerveillements n'en finissaient plus, dommage qu'il faille redescendre sur terre au bout d'1h30!
    Publiée le 29 octobre 2008
    Je suis allée voir FLY ME TO THE MOON 3D avec mes deux enfants (une fille de 5 ans et un garçon de 8 ans) et ils ont adoré le film ! L'histoire de ces petites mouches courageuses qui vont sur la lune est vraiment sympathique et le relief apporte un vrai "plus": mes deux petits n'arrêtaient pas de bouger pour éviter les objets qui leur venaient dessus ou tendaient les bras pour toucher les personnages !! Ils vivaient le film.
    Bref, je conseille sans hésiter le film à toutes les familles !
    Publiée le 29 octobre 2008
    J'ai emmené mon petit frère voir le film, et je me suis surpris à passer un bon moment !
    La réalisation du film en relief est notamment bluffante: il y a une vraie profondeur de champ qui donne l'impression d'être dans les décors + les petits effets d'objets qui vous viennent dessus sont toujours sympas.
    Et puis, ça m'a permis de réviser mes classiques de la conquête spatiale !
    bidelz
    bidelz

Publiée le 28 novembre 2008
    Bon alors j'arrive à la caisse et je vois : "location des lunettes 2€". Heu... c'est quoi le délire ? Haaaaaaa ya marqué 3D sur l'affiche !!!!!!!!!! percute pas Germaine !

Bon OK. On prend les lunettes à l'entrée du ciné. Une hôtesse les active. Attention c'est high tech ! Petites lingettes pour les nettoyer. Ben oué attend quoi, on sait pas qui les a portées avant. POUAH !

Et là ça commence par une petite présentation sur la 3D. Tu te croirais au Futuroscope ou à l'attraction "Chéri j'ai rétréci le public" à Disney. Sauf que non, t'es dans ta salle de cinéma habituelle. Trop délire !

Bon à la base, l'histoire "3 mouches embarquent à bord d'Apollon 11 pour aller sur la Lune", j'ai trouvé ça super mimi. On ne voit pas le temps passé. Et t'as l'impression d'être embarqué dans le dessin animé, et pour le coup tu retombes vraiment en enfance. La 3D est utilisée à bon escient, les images sont très belles, et notamment celles sur la Lune (pour une rêveuse comme moi...).