Coco
    Votre avis sur Coco ?

Abarai
    Abarai

Publiée le 19 septembre 2011
    Alors qu'il excelle sur scène, avec un talent comique hors normes nous faisant exploser de rire, il en est tout autre au cinéma... Gad Elmaleh réalisateur nous sert un film décevant de platitudes d'un niveau tellement faible qu'il ferait presque passer la moindre blague carambar pour un calembour de haute volée. On sourit pourtant quelquefois, on rit (rarement), mais le scénario et les personnages sont tellement convenus que le film en perd toute saveur. Il y a pourtant un bon fond, mais il ne sert de prétexte qu'à la médiocrité du tout.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 26 janvier 2010
    Sans scénario et seconds rôles solides, Gad Elmaleh fait son one-man-show. Il est seul bien seul...Film sans grand intérêt...
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 27 août 2013
    Un film basé entièrement sur le caractère de son personnage principal, atteint du sens de la démesure. Gad Elmaleh fait son show pendant un peu plus d'une heure et demi et ses inconditionnels devraient être ravis. Pour les autres ( dont je suis ), le film se regarde mais est loin d'être un grand moment de comédie. Certaines séquences sont amusantes mais on peut regretter que Manu Payet et Ary Abittan ne soient pas davantages mis en avant. Une petite déception également du côté des vannes qui ne sont pas aussi nombreuses que promis et qui ne sont pas très recherchés... Quant au scénario en lui même, il est étonnament construit. Le gros souci provient du fait que les problèmes du personnage ( externe et interne) ne sont pas réglés dans la dernière partie. La dernière séquence est en effet un joli moment de tendresse mais ne résoud rien. Une intrigue pas résolu, des gags et vannes loin d'être irrésistibles... ça fait beaucoup. La mise en scène reste correcte et humble ( Gad ne joue pas au metteur en scène virtuose et c'est très bien ). Reste une distribution sympathique et un personnage dont on suit malgré tout les mésaventures. Dommage.
    Publiée le 19 mai 2010
    Peu évident d'adapter sur 90 minutes un sketch qui en fait moins de 10. C'et un défi très compliqué que s'est lancé Gad Elmaleh mais qui aura au moins réussi son coup...financièrement.
    Ccoc veut à tout prix nous en mettre plein la vue pour la bar-mitsva, pardon la "BM" de son fils. Il semble que ce projet soit à peu près aussi mégalo que celui de Gad de passer au long-metrage avec ce seul personnage comme fond de commerce.
    Justement le film en manque sérieusement de fond, car il repose uniquement sur la multiplication des scènes à sketchs et des blagues...foireuses.
    Entre le coup du "il est au spa" poussé à outrance ou la "formidable" trouvaille "Kippa cabana", je dis chapeau l'artiste, on est dans le grand art de la vanne !

Mais ce qui manque cruellement à ce film, c'est un scénario. D'ailleurs le film était tellement lassant que je suis parti 30 minutes avant la fin ; et une fois qu'on me l'a raconté, j'étais bien déçu pour tous ceux qui ont payé pour ça.
    Publiée le 21 mars 2010
    Ridicule, met limite mal à l'aise... Preferez les spectacles de Gad Elmaleh .
    tisma
    tisma

Publiée le 22 octobre 2016
    J'ai de la peine pour Gad Elmaleh ! Ce qu'il nous a sorti est long et pas drole. Il y a des blagues vaseuse, il est tres bon pour rediger des spectacles mais ne reussi pas au cinema
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 27 septembre 2017
    COCO AVANT ELMALEH. Si le populaire Gad déploie ses ailes avec bohneur sur scéne, c'est 2 one man show qui ont influencé 2 long métrage sont médiocre. Malgré, evidement quelques bons gags, Elmaleh en tête d'affiche à encore beaucoup de travail pour nous séduire
    Franck V
    Franck V

Publiée le 1 décembre 2013
    Bonne comédie satyrique avec un Gad Elmaleh en pleine forme.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 28 décembre 2017
    Coco est un film qui est pour moi sur côté. Il a fait beaucoup de bruit pour rien. Gad elmaleh est dans son rôle mais après plus rien
    Publiée le 8 août 2009
    Voyons voyons, que dire de ce Coco... Et bien pas grand chose de super positif, cet énième adapatation d'un des sketch de Gad Elmaleh n'est pas franchement une réussite. De plus quand on se dit que c'est la première réalisation de Gad alors on est convaincu que "Non ! tout ce qu'il touche ne devient pas or !" Rien de folichon coté réa, Gad n'apporte pas grand chose, et sa folie et ses extraordinaires prestations sur scène ne sont pas transposées de manière égale avec une caméra. Les plans sont bateaux et de très nombreuses longueurs inutiles plombent le film. Ensuite le scenario tient la route pour un sketch de 10min mais surement pas pour un film d'1h30 et ça, ça pose quand meme pas mal problème. Si on y ajoute les blagues déjà vues et recyclées dans le film on obtient pas quelque chose de très très bon.
    Malgré tout on rigole sur certains passages, mais c'est gentillet, d'où mon unique étoile. Le reste est too much, on veut en mettre plein la vue mais ça marche pas. Ce film n'est décidement pas un bon film, juste une blague beaucoup trop longue.
    Alors s'il vous plait Mr Elmaleh contentez vous de faire ce que vous savez parfaitement faire et par respect pour votre public, ne nous donnez plus de sketch version film, inventez du nouveau !!!
    Publiée le 24 octobre 2013
    Le film essaye de nous faire rire mais n'y arrive pas, on est gêné du début à la fin par le spectacle pitoyable qui nous est proposé, de plus le film n'est pas bien aidé par le jeu de rôle des acteurs tout aussi minable que le reste
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 26 mars 2011
    Gad Elmaleh, tout le monde connait. Il fait partie des humoristes les plus populaires. Pour la première fois de sa carrière, il décide de réaliser un film : Coco. Coco, c’est un des hommes les plus riches de France qui veut tout faire pour que la bar-mitsva de son fils soit parfaite. Alors, si les sketches de Gad Elmaleh arrivent à faire rire, il n’en est rien de ce long-métrage où l’on ne rit qu’une seule fois (Where is Bryan ?). Sérieusement, on a chaque fois l’impression de se forcer à rire devant les gags de ce film. Ça n’est vraiment pas drôle. C’est comme les sketches. Un peu, ça va, mais au bout d’un certain temps, ça devient lourd. C’est ce qui arrive avec Coco. De plus, il y a énormément de clichés qui ne devraient même plus se retrouver dans un film. L’histoire du papa qui ne voit pas ce que son fils attend vraiment de lui, franchement, c’est du déjà-vu. Aucune originalité là-dedans. Franchement, à éviter.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 12 septembre 2011
    Une comédie tout ce qu'il y a de plus banal. Comme d'habitude, l'introduction reste la meilleure partie du film. Gags efficaces et parfois originaux, les premières minutes de "Coco" se révèlent assez correctes et permettent de passer un agréable moment. Passé ce seuil, il devient difficile de s'accrocher et de prendre un réel plaisir à regarder une suite de blagues lourdes et ennuyeuses. Plat et mou, le scénario est prévisible et vide ce qui renforce une fois de plus l'exaspération suscité par le long-métrage.
    Dirigé et mené par Gad Elmaleh, on ne peut s'empêcher de penser qu'il aurait mieux fallut pour lui se concentrer sur son prochain spectacle que de se lancer dans la réalisation. Une bien piètre performance pour le meilleur humoriste de sa génération mais dit le dicton, personne n'est parfait.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 24 juillet 2012
    Bof , c'est pas intelligent , c'est marrant sans plus mais c'est aussi désespérant que Chouchou . Il a pourtant bien commencé mais après ça devient du n'importe quoi , dommage .
    LordV
    LordV

Publiée le 8 août 2009
    Ça tombe à plat. Rien à dire, c’est juste mauvais. 1 étoile pour les rares sourires arrachés.