Coco
Note moyenne
1,3
9204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 400 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
79 critiques
3
45 critiques
2
187 critiques
1
301 critiques
0
650 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2009
Superbe Film , drole et avec une morale de la vie !!
MERCI GAD
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2009
Une honte que certaines personnes lui donne 0 étoile. Le but de ce film n'est pas , contrairement à ce que quelque personnes croient, d'émouvoir le public , il n'est qu'un divertissement des plus drôle de ce début d'année......Un EXCELLENT FILM AVEC D'EXCELLENTE BLAGUES......
weihnachtsmann

1 617 abonnés 5 728 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 juillet 2018
C’est complètement too much et ça pétille dans tous les sens. Mais il y a une sacrée énergie et beaucoup de moments vraiment drôles.
Henrico
Henrico

227 abonnés 1 447 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 mai 2021
Une catastrophe. L’histoire de Coco pouvait faire l’objet d’un bon sketche. Sauf que pour faire un film sur l’exubérance de la communauté Juive Séfarade, il fallait plus que des idées de sketche. « La Vérité Si Je Mens » avait été une belle réussite, car il y avait un scénario solide, avec des situations crédibles, des répliques originales et qui sonnaient juste. Hélas, ici, toutes les situations loufoques que Gad Elmaleh choisit de nous montrer, sont individuellement des éléments déjà utilisés ici et là dans beaucoup d’autres films. Mais le pire, est que tout cela ne forme un ensemble ni uniforme ni crédible. Le film reflète en fait un peu le côté mégalomane de Gad, qui, on l’espère se lancera dans une entreprise mieux réussie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2009
Agréablement surpris il faut le dire vu les critiques qu'on peut lire, j'ai bien aimé ce film divertissant, bon malgré tout je suis resté sur ma faim à la fin du film car pour moi car l'histoire fini trop vite ! ! Sinon des quiproquos des gags !!!! j'ai beaucoup aimé gad en grande forme
brianpatrick
brianpatrick

116 abonnés 1 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 août 2013
C'est le remake imparfait de la vérité si ment et en dix fois pire. La famille de Belleville, le fils génie qui veut bouffer le monde, et racheter le monde, créer un événement planétaire pour finalement se rendre compte qu'il possède comme tout le monde deux pattes et deux mains. un scénario redondant lourd et vieux comme le monde.
Thomas Roavina
Thomas Roavina

27 abonnés 348 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 février 2015
Donc j'ai vu Coco sucée commerciale français avec la star Gad Elmaleh qui se met en scène dans un film second degré sur la réussite sociale. Le sujet est bon au rire c'est sur mais après avoir celui ci on reste sur notre fin. Pas mal de répliques passent mal même si on voit que les acteurs se donnent à fond. J'ai pas beaucoup ri mais je n'en demande pas tant non plus. Alors les couleurs du film sont un peu louchent à mon goût et le minima de la mise en scène pousse à l'ennui. Bien que l’histoire du film est, il faut le dire du déjà vu on se demande pendant tout le long du film comment Coco va faire pour réussir la bar-mitsvah de son fils. Donc si Elmaleh à voulu instiller du suspense à ce niveau là, moi je dis que c'est réussit. Franchement le film aurait pu être mieux mais ça reste regardable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 avril 2014
Comment un film comme ça peut faire 3 millions d'entrées ??? Il n'y a rien : l'histoire est mauvaise et abrutissante, des bons sentiments à la mords-moi le nœud et un humour de m*****. Voilà où en est le cinéma français aujourd'hui, c'est navrant !!!!
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 septembre 2011
Alors qu'il excelle sur scène, avec un talent comique hors normes nous faisant exploser de rire, il en est tout autre au cinéma... Gad Elmaleh réalisateur nous sert un film décevant de platitudes d'un niveau tellement faible qu'il ferait presque passer la moindre blague carambar pour un calembour de haute volée. On sourit pourtant quelquefois, on rit (rarement), mais le scénario et les personnages sont tellement convenus que le film en perd toute saveur. Il y a pourtant un bon fond, mais il ne sert de prétexte qu'à la médiocrité du tout.
flushroyal
flushroyal

50 abonnés 910 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 août 2013
Un film basé entièrement sur le caractère de son personnage principal, atteint du sens de la démesure. Gad Elmaleh fait son show pendant un peu plus d'une heure et demi et ses inconditionnels devraient être ravis. Pour les autres ( dont je suis ), le film se regarde mais est loin d'être un grand moment de comédie. Certaines séquences sont amusantes mais on peut regretter que Manu Payet et Ary Abittan ne soient pas davantages mis en avant. Une petite déception également du côté des vannes qui ne sont pas aussi nombreuses que promis et qui ne sont pas très recherchés... Quant au scénario en lui même, il est étonnament construit. Le gros souci provient du fait que les problèmes du personnage ( externe et interne) ne sont pas réglés dans la dernière partie. La dernière séquence est en effet un joli moment de tendresse mais ne résoud rien. Une intrigue pas résolu, des gags et vannes loin d'être irrésistibles... ça fait beaucoup. La mise en scène reste correcte et humble ( Gad ne joue pas au metteur en scène virtuose et c'est très bien ). Reste une distribution sympathique et un personnage dont on suit malgré tout les mésaventures. Dommage.
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 janvier 2010
Sans scénario et seconds rôles solides, Gad Elmaleh fait son one-man-show. Il est seul bien seul...Film sans grand intérêt...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2010
Peu évident d'adapter sur 90 minutes un sketch qui en fait moins de 10. C'et un défi très compliqué que s'est lancé Gad Elmaleh mais qui aura au moins réussi son coup...financièrement.
Ccoc veut à tout prix nous en mettre plein la vue pour la bar-mitsva, pardon la "BM" de son fils. Il semble que ce projet soit à peu près aussi mégalo que celui de Gad de passer au long-metrage avec ce seul personnage comme fond de commerce.
Justement le film en manque sérieusement de fond, car il repose uniquement sur la multiplication des scènes à sketchs et des blagues...foireuses.
Entre le coup du "il est au spa" poussé à outrance ou la "formidable" trouvaille "Kippa cabana", je dis chapeau l'artiste, on est dans le grand art de la vanne !

Mais ce qui manque cruellement à ce film, c'est un scénario. D'ailleurs le film était tellement lassant que je suis parti 30 minutes avant la fin ; et une fois qu'on me l'a raconté, j'étais bien déçu pour tous ceux qui ont payé pour ça.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 octobre 2010
Ce film est mauvais. Illustration sans équivoque d'une personnalité "bankable" dans un long métrage vide de scénario, d'humour et de valeur. Au festival des pirs films jamais réalisé, COCO ne serai pas nominé, mais aurait créé à lui seul toute la cérémonie.
tisma

356 abonnés 2 302 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 octobre 2016
J'ai de la peine pour Gad Elmaleh ! Ce qu'il nous a sorti est long et pas drole. Il y a des blagues vaseuse, il est tres bon pour rediger des spectacles mais ne reussi pas au cinema
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

160 abonnés 2 374 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 septembre 2017
COCO AVANT ELMALEH. Si le populaire Gad déploie ses ailes avec bohneur sur scéne, c'est 2 one man show qui ont influencé 2 long métrage sont médiocre. Malgré, evidement quelques bons gags, Elmaleh en tête d'affiche à encore beaucoup de travail pour nous séduire
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse