Coco
    1,3
    9031 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coco ?

Publiée le 23 juillet 2009
    humour, joie, douceur, ce film est un conte comique, un voyage dans l'exagération, dans le patos, dans la folie des grandeurs, enrobé dans un parfum de tendresse.

Ca fait chaud au coeur !
    Rien à dire.
    Publiée le 24 mars 2009
    un juif qui parle des juifs , forcemment c'est un film formidable!
    oui mais.. enfin heu ... a part que .. et puis quand meme ...
    je retire ce que j'ai dit.... je veut pas d'un controle fiscal ou etre dieudonisé !
    Publiée le 21 avril 2010
    Probablement le pire du cinéma français actuel.
    Publiée le 20 juin 2012
    C'est quoi cette horreur? Tout un tapage pour une grosse daube! Allez Gad dégage de là, le cinéma c'est vraiment pas fait pour toi. Déjà qu'en One Man Show t'es pas terrible non plus...
    Publiée le 5 mars 2011
    Non, non et non ! Ce film est hilarant, selon moi. Le casting est bon, les répliques à pleurer de rire,... Une de mes comédies préférées !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 février 2010
    Une grosse daube, tout simplement!
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 21 octobre 2009
    Non content de n'avoir aucun talent comique en tant qu'acteur de cinéma (sur les planches ou à la Télé à l'extrême limite) et d'exploiter sa popularité à des fins uniquement cocommerciales, Gad Elmaleh véhicule à travers Coco des valeurs méprisables, celles de la droite Bling Bling décomplexée dans sa superficialité, son manque de culture, sa vénalité, son carrièrisme et son cynisme. A quand Brice Hortefeux parrain des enfants de Gad?
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 9 avril 2009
    Je suis allé voir ce film par dépit, et puis pour voir s'il était aussi nul que ça… en effet il est aussi nul que ça, Gad passe son temps à expliciter ses blagues ça en devient lourdingue à souhait. Il surjoue comme un gamin de 3 ans à qui ont dirait de faire le fou. Aucun talent d'acteur, la réalisation n'est pas non plus transcendante mais est déjà plus agréable que son jeu d'acteur. Un bon gros 0 est amplement mérité pour cette bouse immonde qui a fait beaucoup trop d'entrées.
    Publiée le 20 mars 2009
    Je suis allé le voir sans grande conviction suite aux critiques désastreuses que ce film à engendré... Arrivé dans la salle quasiment pleine, je me plongeais dans le film... En pendant voir encore un navet... J'en suis sorti impressionné, le film est frais, et on ris du début a la fin, malgré les critiques, tentez votre chance!
    Un film qui restera culte.
    Publiée le 26 mai 2012
    De la merde en boite! Quand je vois que certains ont mit 4 étoiles en disant que l'on riait "à en avoir des crampes d'estomac" ou encore que l'on en pleurait de rire, je me dis que c'est de l'ironie c'est pas possible! En regardant ce "film" on a effectivement envie de pleurer mais de consternation, certainement pas de rire. Cette "comédie" a simplement était faite pour satisfaire le narcissisme et l'égocentrisme de Gad Elmaleh tant il est omniprésent et en fait 3000 tonnes. Blagues vaseuses, situations censées être comiques que l'on voit venir à 10Km et qui tombe à plat, c'est surjoué, décousue (c'est juste un enchainement de scènes dont beaucoup sont inutiles et ne servent qu'à meubler pour en faire un long métrage) et au final c'est absolument sans intérêt. C'est 1h38 de vie de perdue. Coco est l'illustration parfaite du fait qu'on ne peut pas faire d'un sketch de quelques minutes un film de qualité. Mais comme avec "Chouchou", Gad Elmaleh se repose sur ses acquis (comme en nous ressortant les mêmes blagues issues de sont spectacle, pourquoi essayer de faire dans l'original alors qu'il suffit de faire comme sur scène mais dans un long métrage...). Bref je déconseille fortement ce "film" sauf pour les nanardeurs masochistes qui y trouveront leur compte. Enfin, l'essentiel a été atteint, c'est à dire qu'il a fait un nombre suffisamment conséquent d'entrées en salles. En effet, de l’aveu même de Gad Elmaleh au Grand Journal à l'époque de la sortie du film, à la question "que répondez vous aux critiques négatives sur vôtre film?" il avait répondu "je m'en fout tant que ça fait des entrées" (comprenez "tant que ça me rapporte de la thune..."). Bref fuyez et ne vous retournez pas sur cette immondice.
    Publiée le 17 janvier 2010
    Aussi brillant qu'Astérix aux jeux Olympiques.
    bou77
    bou77

Publiée le 1 avril 2009
    Film à chier... Je n'aimais déjà pas Gad mais alors là...je l'aime encore moins.
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 9 octobre 2010
    Démoli par les critiques, j'ai gardé pendant longtemps mes distances avec ce film, avant de me décider à m'en faire une opinion. J'ai toujours détesté Gad Elmaleh, qui parvient à faire rire le peuple débile ( surtout les ados ) par son humour débile, lui aussi. Je ne sais pas comment il fait pour attirer trop de gens. Peut-être que ces derniers n'aiment pas l'humour qui fait réfléchir, ce qui fait que l'humour de Elmaleh ne contient aucune morale, il ne dénonce pas, il constate des sujets dont tout le monde se fiche. Le personnage principal m'a intrigué : n'est ce pas une copie de fiction du vrai Gad ? Je veux dire, toute sa popularité, sa richesse, son arrogance, l'a t-il retranscrite à l'écran, pour montrer qu'il est soi-disant le meilleur comique de France ( mon Dieu ) ? N'est pas le vrai Gad à l'écran, caché par un autre nom ? Je me suis méfié de ces éléments tout au long. L'histoire n'est pas terrible, elle est prévisible, puis les personnages ne sont ni attachants ni intéressants. Aucun charisme n'est révélé dans ce film. Et où est l'humour ? Y en a pas, bien sûr, c'est un film à la Gad. Dire qu'il a incité tout le monde à voir car il était persuadé que tout le monde l'adorait. Il s'est gravement trompé, le peuple lui renvoyant le cadeau à la figure. Dire que Gad est engagé pour le Tintin de Spielberg. Pourquoi ?? comme dans tous ses films ( sauf la Rafle ), il fait tâche. A oublier vite., et très vite !
    halou
    halou

Publiée le 21 août 2009
    Le genre de film (genre le plus important du cinéma hélas) qu'il est facile de noter: pas besoin de les visionner, la nota nulle est automatique. De pareilles daubes pour décérébrés apparaissent fréquemment, plus besoin de s'en étonner.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 29 octobre 2009
    L'année n'est pas encore terminé mais ça y est je crois qu'on tient déjà le futur lauréat du nanar d'or 2009 !!! Avec cette blague filmique monsieur Elmaleh tente vainement de transposer l'univers de son personnage crée sur scène ,le succès commence gentiment a lui monter a la tête au point que celui ci ,non content d'accaparer tout l'écran avec ses grimaces se permet même le luxe de se prendre pour un réalisateur.Autant dire que le résultat s'avère désastreux a tout point de vue : scénario tenant sur un 1/2 ticket de métro ,comediens en total impro surjouant faux en ,dialogues navrant .... Tout simplement INSUPPORTABLE !!!!