9204 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 400 critiques spectateurs
5
138 critiques
4
79 critiques
3
45 critiques
2
187 critiques
1
301 critiques
0
650 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 novembre 2012
Un film digne d'un Frack Dubosc ... Vous m'aurez compris il est très nul une daube qu'on ne regarde meme pas a TF1 quand il passe . Gad Elmaleh pourtant que j'apprécie sur scène mais pas dans les films .
Exellent film , j'ai rigolé du debut a la fin avec des repliques a mourrir de rire comme celle de sa mère a son diner avec le prefet et madame la prefecture : " 7 mois pour tout refaire, avec les seins ??? " Voila, un film joyeux avec un humour feuj puissance dix qui n'a pas été compris par beaucoup de monde .
Quelle deception ! Une histoire qui n'a aucun intérêt, avec Gad Elmaleh qui en fait beaucoup trop. Du coup on se retrouve dans une caricature grotesque. Puis la fin du film est vraiment bizarre. Il manquait du temps pour tourner une vraie fin ? Pour résumer un véritable navet. Dommage pour Gad
Hélas, beaucoup de bruit pour rien, le film tourne en rond, les blague sont parfois chiantes,la prestation des comédiens médiocre.Seul le scénario semble être correct.
humour, joie, douceur, ce film est un conte comique, un voyage dans l'exagération, dans le patos, dans la folie des grandeurs, enrobé dans un parfum de tendresse.
un juif qui parle des juifs , forcemment c'est un film formidable! oui mais.. enfin heu ... a part que .. et puis quand meme ... je retire ce que j'ai dit.... je veut pas d'un controle fiscal ou etre dieudonisé !
C'est quoi cette horreur? Tout un tapage pour une grosse daube! Allez Gad dégage de là, le cinéma c'est vraiment pas fait pour toi. Déjà qu'en One Man Show t'es pas terrible non plus...
Plus que décevant... Ce film de Gad Elmaleh est très arrogant et mégalo; l'ego de l'acteur surdimensionné. Exceptées deux ou trois blagues amusantes (et encore...) le film s'enfonce dans un culte de la personnalité de la star. Gad Elmaleh est sans aucun doute meilleur sur les planches que devant une caméra, et encore moins derrière!
Non content de n'avoir aucun talent comique en tant qu'acteur de cinéma (sur les planches ou à la Télé à l'extrême limite) et d'exploiter sa popularité à des fins uniquement cocommerciales, Gad Elmaleh véhicule à travers Coco des valeurs méprisables, celles de la droite Bling Bling décomplexée dans sa superficialité, son manque de culture, sa vénalité, son carrièrisme et son cynisme. A quand Brice Hortefeux parrain des enfants de Gad?
Je suis allé le voir sans grande conviction suite aux critiques désastreuses que ce film à engendré... Arrivé dans la salle quasiment pleine, je me plongeais dans le film... En pendant voir encore un navet... J'en suis sorti impressionné, le film est frais, et on ris du début a la fin, malgré les critiques, tentez votre chance! Un film qui restera culte.
C'est rare... mais voilà un film où j'ai littéralement craqué et zappé au bout d'une demi-heure où, halluciné, j'ai vu une daube assez incroyable ! Et dire que près d'un tiers des critiques pense que ça vaut plus de 1 !!! MISERE ET DECADENCE...
De la merde en boite! Quand je vois que certains ont mit 4 étoiles en disant que l'on riait "à en avoir des crampes d'estomac" ou encore que l'on en pleurait de rire, je me dis que c'est de l'ironie c'est pas possible! En regardant ce "film" on a effectivement envie de pleurer mais de consternation, certainement pas de rire. Cette "comédie" a simplement était faite pour satisfaire le narcissisme et l'égocentrisme de Gad Elmaleh tant il est omniprésent et en fait 3000 tonnes. Blagues vaseuses, situations censées être comiques que l'on voit venir à 10Km et qui tombe à plat, c'est surjoué, décousue (c'est juste un enchainement de scènes dont beaucoup sont inutiles et ne servent qu'à meubler pour en faire un long métrage) et au final c'est absolument sans intérêt. C'est 1h38 de vie de perdue. Coco est l'illustration parfaite du fait qu'on ne peut pas faire d'un sketch de quelques minutes un film de qualité. Mais comme avec "Chouchou", Gad Elmaleh se repose sur ses acquis (comme en nous ressortant les mêmes blagues issues de sont spectacle, pourquoi essayer de faire dans l'original alors qu'il suffit de faire comme sur scène mais dans un long métrage...). Bref je déconseille fortement ce "film" sauf pour les nanardeurs masochistes qui y trouveront leur compte. Enfin, l'essentiel a été atteint, c'est à dire qu'il a fait un nombre suffisamment conséquent d'entrées en salles. En effet, de l’aveu même de Gad Elmaleh au Grand Journal à l'époque de la sortie du film, à la question "que répondez vous aux critiques négatives sur vôtre film?" il avait répondu "je m'en fout tant que ça fait des entrées" (comprenez "tant que ça me rapporte de la thune..."). Bref fuyez et ne vous retournez pas sur cette immondice.