Coco
Note moyenne
1,3
9204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 400 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
79 critiques
3
45 critiques
2
187 critiques
1
301 critiques
0
650 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2010
Aussi brillant qu'Astérix aux jeux Olympiques.
halou
halou

153 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 août 2009
Le genre de film (genre le plus important du cinéma hélas) qu'il est facile de noter: pas besoin de les visionner, la nota nulle est automatique. De pareilles daubes pour décérébrés apparaissent fréquemment, plus besoin de s'en étonner.
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 avril 2009
Film à chier... Je n'aimais déjà pas Gad mais alors là...je l'aime encore moins.
Grouchy
Grouchy

140 abonnés 1 033 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 octobre 2010
Démoli par les critiques, j'ai gardé pendant longtemps mes distances avec ce film, avant de me décider à m'en faire une opinion. J'ai toujours détesté Gad Elmaleh, qui parvient à faire rire le peuple débile ( surtout les ados ) par son humour débile, lui aussi. Je ne sais pas comment il fait pour attirer trop de gens. Peut-être que ces derniers n'aiment pas l'humour qui fait réfléchir, ce qui fait que l'humour de Elmaleh ne contient aucune morale, il ne dénonce pas, il constate des sujets dont tout le monde se fiche. Le personnage principal m'a intrigué : n'est ce pas une copie de fiction du vrai Gad ? Je veux dire, toute sa popularité, sa richesse, son arrogance, l'a t-il retranscrite à l'écran, pour montrer qu'il est soi-disant le meilleur comique de France ( mon Dieu ) ? N'est pas le vrai Gad à l'écran, caché par un autre nom ? Je me suis méfié de ces éléments tout au long. L'histoire n'est pas terrible, elle est prévisible, puis les personnages ne sont ni attachants ni intéressants. Aucun charisme n'est révélé dans ce film. Et où est l'humour ? Y en a pas, bien sûr, c'est un film à la Gad. Dire qu'il a incité tout le monde à voir car il était persuadé que tout le monde l'adorait. Il s'est gravement trompé, le peuple lui renvoyant le cadeau à la figure. Dire que Gad est engagé pour le Tintin de Spielberg. Pourquoi ?? comme dans tous ses films ( sauf la Rafle ), il fait tâche. A oublier vite., et très vite !
SYNEPHIL
SYNEPHIL

61 abonnés 1 135 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 octobre 2009
L'année n'est pas encore terminé mais ça y est je crois qu'on tient déjà le futur lauréat du nanar d'or 2009 !!! Avec cette blague filmique monsieur Elmaleh tente vainement de transposer l'univers de son personnage crée sur scène ,le succès commence gentiment a lui monter a la tête au point que celui ci ,non content d'accaparer tout l'écran avec ses grimaces se permet même le luxe de se prendre pour un réalisateur.Autant dire que le résultat s'avère désastreux a tout point de vue : scénario tenant sur un 1/2 ticket de métro ,comediens en total impro surjouant faux en ,dialogues navrant .... Tout simplement INSUPPORTABLE !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mars 2009
je ne comprend vraiment pas la critique actuelle, ce film est génial, du 100% Gad !
On passe un excellent moment et en plus on a l'émotion... que demander de plus ?

Qu'une chose à dire: "GAG TU NOUS A ÉCLATÉ !!!!!"
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mai 2012
Franchement j'aime bien Gad Elmaleh mais alors quelle nullité ce film ! A sa sortie il a fait du bruit au tour de moi alors comme je ne l'avais pas vu au cinéma je me suis dis : Tiens je vais l'acheté en DVD ! Sauf que j'ai pas pu le regardé jusqu’à la fin tellement je me suis ennuyé ! Une vrai perte de temps. Ce DVD je l'ai revendu, dépensé son argent pour ça. C'est drôle je m'attendais à être une des seule à penser ça de ce film mais la critique sur allo ciné n'est pas super bonne ! Enfin bref, après chacun ses gouts mais la je n'ai pas du tout aimé !
Julien D

1 338 abonnés 3 461 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 décembre 2011
Un court sketch étiré sur une centaine de minutes pour en faire un log métrage est rarement une expérience cinématographique intéressante. Gad Elmaleh nous prouve que si en plus le sketch à l'origine est déjà mauvais, le résultat final ne peut être que terriblement affligeant. Cet excès écœurant d’humour grossier se fait sans réel scénario ni talent artistique pour nous donner un film dont la superficialité du personnage n’a d’égale que celle de son histoire telle qu’elle nous est narrée.
ClashDoherty
ClashDoherty

271 abonnés 838 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 mars 2009
Très déçu ! OK, il y à des passages et répliques drôles, mais l'ensemble du film est de même facture que le sont "Disco", "Cyprien" ou "Camping" : un sketch de 8 minutes transformé en film de 90 minutes, idée mal gérée, lassitude, longueurs...Bref, hormis le fait que ce soit plutôt bien pour Elmaleh d'avoir réalisé lui-même le film (au moins, si le film est mal foutu, on peut dire que c'est à cause du manque d'expérience de Gad, c'est courageux d'avoir voulu le faire lui-même), je ne vois pas en quoi "Coco" mérite tout le battage qu'il récolte depuis plusieurs jours ! Une comédie vraiment médiocre.
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mars 2009
Coco une comédie réussie. Ce baptème pour Gad Elmaleh en tant que réalisateur est réussi. De l'émotion, du rire, une salle pleine, des applaudissements c'est une réussite.
Prymo
Prymo

81 abonnés 119 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 août 2009
Voila le genre de ..Excusez mon propos, Merde que la France sait faire en tant que comédie pompe à fric.Malgré que j'aime beaucoup Gad pour ses spectacles, je suis désolé mais son film c'est de la vrai MERDE, des blagues débiles qui feront rire les gamins de 4 ans( il est chez le Spa : il ose pas, ou encore J'ai trop nagé j'ai manaudou...)et un "Where is Bryan inutile,le film est creux et sans interet et on a qu'une seule envie c'est tabasser Elmaleh tellement qu'il est insupportable de crétinerie dans ce film.En gros Coco est une belle noix avec un concentré de niaiseries qui ne font même pas sourire!!! quelle tristesse pour le cinéma français quand on voit les moyens déployés pour la promo de cette chose qu'on appelle un film!!!
Captain-satine
Captain-satine

78 abonnés 32 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 janvier 2010
Daube, navet, nanard. Un film potager de plus. En bref, un film qui a fait beaucoup de bruit pour rien du tout. Ridicule.
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 mars 2009
Gad Elmaleh livre pour son premier film comme réalisateur une assez bonne comédie qui est une adaptation de son sketch assez drôle notamment par ses jeux de mots amusants et l'excentricité de son personnage.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juin 2011
autant le sketch était amusant autant le film est nul ! gad se regarde le nombril et finit par se prendre au sérieux autant que son personnage! le second degré disparaît petit a petit ! il ne reste plus que les élucubrations mégalo d'un des comiques les plus populaires de France qui s'imagine peut Ëtre ne plus rien avoir a prouver! attention au chevilles!
spouky
spouky

23 abonnés 231 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 juillet 2009
En un mot : NUL
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse