Coco
Note moyenne
1,3
9204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 400 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
79 critiques
3
45 critiques
2
187 critiques
1
301 critiques
0
650 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2012
Petit, tout petit problème pour ce film. Je n'est jamais ri. Le film ne semble pas être fait pour rire tant il n'y a quasiment pas scènes qui ne soit même pas drole à en sourire. Après, voilà, lorsqu'une comédie ne vous fait pas rire, pourquoi la regardée ?
kevinsolstice
kevinsolstice

83 abonnés 1 931 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 avril 2010
pas terrible du tout, gad ressemble à un pantin désarticulé, l'humour ne vole pas haut à part une ou deux répliques, c'est vide.
Photo-cineaste
Photo-cineaste

83 abonnés 572 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2009
J'ai vu le film, j'ai vu Gad et j'y ai même serré la main. C'est tout.
Non, franchement moi il m'a "éclaté". J'ai adoré, c'est pas un grand film, mais j'ai beaucoup rit, et vu que c'est la seule chose que j'attendais réellement de ce film, je n'ai pas était déçut par "le reste".
Même moi qui n'aime pas les morales gnangnan à la fin des films , je n'ai même pas était déçut par la fin de ce film tant je me suis amusé le reste du temps.

Bon d'un point de vue "cinéphile" ne vous attendez à rien, à absolument rien. Ni réalisation, ni rien quoi, c'est fait le plus simplement du monde. Mais ont rit c'est l'essentiel, ce film est là pour n'apporter que ça. Alors quand je voit sur internet certaines critiques du genre "han, mais la réalisation n'est pas du tout travaillé" " la photo ne vaut rien" là je me dit que le type qui a écrit ça il n'a rien compris. Tu va pas voir un super film, tu va voir une bonne comédie. C'est tout et c'est déjà pas mal, alors ne faites pas les blasés.
Moi j'ai adore cette comédie, C'est simple et ça fait RIRE
vanou97
vanou97

49 abonnés 633 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 juin 2010
Culcul, Caca, Concon, Coco! Gad Elmaleh peut nous étonner dans tous les sens, mais quand il s'essaye à la réalisation, c'est casse-gueule...
Le comptoir du cinéphage
Le comptoir du cinéphage

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 décembre 2009
juste a signaler la performance de celui qui écrit cette critique : il a regardé le film en entier, il est donc un des rares à pouvoir dire que ce film est nul du début a la fin.
Albinus35
Albinus35

28 abonnés 73 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 octobre 2010
De la scène à l'écran, il n'y a peut-être qu'un pas mais Gad Elmaleh aurait mieux fait de ne pas le franchir.. Beaucoup trop proche d'un one-man-show, Coco est un film assez faiblard et prévisible qui déçoit compte tenu des performances de l'artiste sur scène.. Les second rôles sont très mal exploités mettant le rôle de Coco (déjà peu attachant en soit) trop en avant! L'humour de Gad est bien là mais hélas il ne suffit pas...
« Messieurs, Monsieur le Grand Rabin.. »
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 septembre 2009
Ce film ne vaut pas grand chose et sera oublié à peine le générique de fin terminé. Mais on se surprend à rigoler sur quelques vannes et jeux de mots marrants ! Mais c loin d'etre suffisant pour sauver un film du naufrage ! La dernière demie-heure est catastrophique ! Coco, tu nous as pas éclaté là !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2010
dommage que le 0 n'existe plus.
Car là on se fout vraiment de la gueule du spectateur.
Florent S.
Florent S.

32 abonnés 649 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2009
Gad Elmaleh nous montre a travers ce film qu'il ne sais pas réaliser.
zadec2
zadec2

25 abonnés 95 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 décembre 2009
Un gros scetch cependant bien marrant à certains moments
monsieurhobby
monsieurhobby

12 abonnés 342 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 mai 2010
...
Itaelle
Itaelle

101 abonnés 664 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 avril 2010
Déçu ... Je pense que j'ai réagi comme beaucoup, à savoir en me disant "chouette, un film de Gad Elmaleh, ce mec est très drôle, on ne va pas s'ennuyer !" ... Il en est ressorti que je suis bien content d'avoir une carte illimitée : au moins je n'ai pas payé ma place. Les seuls moments où l'on rit dans ce film correspondent à des passages où Gad reprend purement et simplement les vannes de son spectacle. La bande-annonce est un complet résumé du film, le reste n'est que du remplissage, agrémenté d'un jeu exagéré, de situations pas crédibles pour deux sous, etc. J'avais pourtant bien aimé "Chouchou", mais là non, c'est trop ... J'attends toutefois un prochain film de Gad Elmaleh dont tout me laisse à penser qu'il doit aussi avoir un réel talent de réalisateur, en espérant qu'il pourra rattraper ce coup-là ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juillet 2010
Effroyable de nullité. Comme si tout le talent de Gad Elmaleh, qui avait su nous séduire dans ses 3 premiers one-man shows, dont l'apogée est le fantastique "L'autre c'est moi"', avait depuis été dissipé, tari. Déjà "Papa est en haut" était d'un niveau franchement passable, autant le pire est arrivé avec ce "Coco" décousu, à l'interprétation minable, la mise en scène zéro et à l'ensemble pitoyable. L'humour mange les pâquerettes par la racine, et nous on s'endort devant un pitrerie navrante où les sourires escomptés ont fait place à de longs et lourds bâillements. NUL !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2009
Je donne 0.5 etoiles juste parce que ca commencais bien , les dix premieres minutes , apres c'est du grand n'importe quoi. je pense que les autres ont tres bien resumé ce qui clochait dans ce film. just un truc a dire pour Gad: la prochaine fois que tu nous ponds une comédie essaye d'innover un minimum et faire un vrai effort pour sortir quelque chose de correct et respectueux envers les francais, vu e contexte economique actuel c'etait vraiment pas le moment de jouer sur le bling bling et regardez moi je suis le plus riche. ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2009
Très bon film, Gad se sent bien devant et derrière la camera. Il sait aussi nous donner des bonnes blagues et de l'humour que l'on retrouve dans ses spectacles.
Dans la salle sa rigole et pas qu'un peu !!!

Bonne séance !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse