Coco
    Votre avis sur Coco ?

vanou97
    vanou97

Publiée le 3 juin 2010
    Culcul, Caca, Concon, Coco! Gad Elmaleh peut nous étonner dans tous les sens, mais quand il s'essaye à la réalisation, c'est casse-gueule...
    Albinus35
    Albinus35

Publiée le 17 octobre 2010
    De la scène à l'écran, il n'y a peut-être qu'un pas mais Gad Elmaleh aurait mieux fait de ne pas le franchir.. Beaucoup trop proche d'un one-man-show, Coco est un film assez faiblard et prévisible qui déçoit compte tenu des performances de l'artiste sur scène.. Les second rôles sont très mal exploités mettant le rôle de Coco (déjà peu attachant en soit) trop en avant! L'humour de Gad est bien là mais hélas il ne suffit pas...
    « Messieurs, Monsieur le Grand Rabin.. »
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 23 décembre 2009
    juste a signaler la performance de celui qui écrit cette critique : il a regardé le film en entier, il est donc un des rares à pouvoir dire que ce film est nul du début a la fin.
    Publiée le 22 février 2010
    dommage que le 0 n'existe plus.
    Car là on se fout vraiment de la gueule du spectateur.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 28 août 2009
    Gad Elmaleh nous montre a travers ce film qu'il ne sais pas réaliser.
    Cuzion
    Cuzion

Publiée le 7 décembre 2009
    Coco est un personnage de sketch et il fallait qu'il le reste.
    Ce film est lourd, sans vrai moment comique. Le peu de scènes qui font décrocher un sourire le réussissent par le ridicule assumé de celles-ci.
    A un Gad Elmaleh qui en fait trop (et pour rien), on ajoute un Manu Payet qui joue comme à son habitude (les mêmes mimiques que dans le livre 6 de Kaamelott et dans ses sketchs).
    Après le personnage de Coco n'est pas du tout attachant, il est horriblement con et grossier dans ses attitudes. Le coté juif est surjoué ("La vérité si je mens!" a été copié et mal copié).
    En gros, ce film est un des plus gros navet que j'ai pu voir, il a juste permis à Elmaleh de se faire payer pour être dans une superbe baraque, conduire une grosse Merco et se pavaner sur un yacht. Donc si vous voulez un bon plan vacances, persuadez les producteurs de faire Coco 2 et allez vous pavanez aux Bahamas, si vous ne savez pas jouer, ce n'est pas grave, ça ne fera pas tache par rapport au premier film.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 5 avril 2010
    Déçu ... Je pense que j'ai réagi comme beaucoup, à savoir en me disant "chouette, un film de Gad Elmaleh, ce mec est très drôle, on ne va pas s'ennuyer !" ... Il en est ressorti que je suis bien content d'avoir une carte illimitée : au moins je n'ai pas payé ma place. Les seuls moments où l'on rit dans ce film correspondent à des passages où Gad reprend purement et simplement les vannes de son spectacle. La bande-annonce est un complet résumé du film, le reste n'est que du remplissage, agrémenté d'un jeu exagéré, de situations pas crédibles pour deux sous, etc. J'avais pourtant bien aimé "Chouchou", mais là non, c'est trop ... J'attends toutefois un prochain film de Gad Elmaleh dont tout me laisse à penser qu'il doit aussi avoir un réel talent de réalisateur, en espérant qu'il pourra rattraper ce coup-là ...
    Publiée le 10 août 2010
    Autant Gad me fait rire dans ses sketchs autant Coco ne m'a que peu fait sourir. Ce personnage ne mérite pas que l'on en face un film. Même si le jeu de gad est intéressant, je le préfère dans un registre plus sérieux. Ici il en fait vraiment trop, et n'arrive pas à me toucher. Un bel essaie mais il manque encore quelque chose.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Effroyable de nullité. Comme si tout le talent de Gad Elmaleh, qui avait su nous séduire dans ses 3 premiers one-man shows, dont l'apogée est le fantastique "L'autre c'est moi"', avait depuis été dissipé, tari. Déjà "Papa est en haut" était d'un niveau franchement passable, autant le pire est arrivé avec ce "Coco" décousu, à l'interprétation minable, la mise en scène zéro et à l'ensemble pitoyable. L'humour mange les pâquerettes par la racine, et nous on s'endort devant un pitrerie navrante où les sourires escomptés ont fait place à de longs et lourds bâillements. NUL !
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 14 mai 2010
    ...
    Publiée le 21 mars 2009
    Très bon film, Gad se sent bien devant et derrière la camera. Il sait aussi nous donner des bonnes blagues et de l'humour que l'on retrouve dans ses spectacles.
    Dans la salle sa rigole et pas qu'un peu !!!

Bonne séance !
    manoj94
    manoj94

Publiée le 16 avril 2010
    Une comédie française très quelconque et au niveau extrêmement médiocre. L'histoire est pitoyable et atteint presque le degré zéro... Les scènes drôles ne sont pas légion et on est très frustré. Le fabuleux Gad Elmaleh essaie de relever la barre, mais n'y parvient qu'à moitié. Ses grimaces et son dynamisme nous font inévitablement sourire mais le tout est follement grotesque. Bref, "Coco" est indéniablement un des fiascos cinématographiques de l'année 2009.
    Publiée le 13 août 2013
    Un scénario déjà vue et revu, quelques petites "vannes" marrantes mais rien dans se film ne vaut la peine d'être vue. Un film créer a partir d'un sketch mais sans réelle talent. Même si Brice de nice n'est pas un film référence il reste un fil inspiré d'un sketch ayant créer un réelle engouement. Ici a part l'exposition de l'argent et le délire qui en découle rien n'est cultivant. Rien.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 20 mars 2009
    Certe tres caricatural et exagere mais ce film se laisse voir et fera les beaux soirs de tf1 a partir de l'annee prochaine.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 20 décembre 2013
    Gad Elmaleh nous offre là une belle et longue descente aux Enfers, en nous laissant bien le temps de profiter de tout le paysage. En effet, on sent chaque effet comique venir et on voit petit à petit le bide venir de loin, doucement mais surement. Une fois la photo faite, on peut passer à la suivante, et on en ressort avec un sévère album.