Coco
Note moyenne
1,3
9204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 400 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
79 critiques
3
45 critiques
2
187 critiques
1
301 critiques
0
650 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 février 2010
Dans la lignée de Chouchou, humour lourd, sans histoire, ennuyeux au possible. À éviter.
Nicolas H
Nicolas H

10 abonnés 309 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mars 2011
Quand une caricature se moque d'elle même,cela donne un film très moyen.A vouloir se moquer de l'égocentrisme de son personnage,crée pour la scène,G.Elmaleh a fait un film présomptueux et impersonnel.Il a rameuté sa bande de potes et apparement s'est bien amusé mais au détriment du spectateur.Les répliquent fusent mais ne décolent pas et on s'ennuit de la répétition des gags.Dommage,car il y avait du potentiel pour faire beaucoup mieux.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 août 2011
Mon Dieu c'est affligeant un seul sourire en 1h30 le reste du temps à se demander pourquoi??
Vraiment décevant quand on sait ce qu'il peut donner en spectacle
Kao-BB
Kao-BB

56 abonnés 386 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 juin 2012
Finalement ce Coco de et avec Gad Elmaleh n'est pas totalement catastrophique (j'ai vu bien pire) mais quand même, y'a pas grand chose à retenir: une comédie même pas drôle (comme les innombrables jeux de mots du film tout droit sortis des sketchs de Gad) des acteurs pas crédibles un instant dont Gad en pole position à force de gesticulations (même si les acteurs (très) secondaires derrière le Coco Show ne sont pas nuls pour autant), pas d'originalité ou de surprise dans le scénario et des moments plus "sérieux" (hey oui faut pas oublier la tendresse) de ce film qui n'ont ni la crédibilité, sont prévisibles et surtout sont gâchés par des gags sans interêt et des clichés. Ce Coco là est un croisement entre un réchauffé de sketchs signés Elmaleh spoiler: on a même droit au "Where is Brian?"
et un autre réchauffé de Vérité si je Mens...l'humour et la saveur en moins. Alors même si Gad débutait comme réalisateur spoiler: et en acteur j'en ai parfois l'impression je sais c'est méchant
, c'est raté.
GUI92AUME
GUI92AUME

8 abonnés 58 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 août 2013
Il est évident qu'avec ce genre de films on ne pourra jamais lutter contre le ciné américain. Ce genre de films serait-il le déclin de la France ? Le problèmes majeur actuel dans le cinéma français est que, justement, tous ces films possèdent les mêmes caractéristiques et, du coup, les films de notre pays sont identiques et ne se renouvellent pas. Pire, ils sombrent dans qui sera le plus ringard afin de plaire aux personnes qui se complaisent dans ce genre de films parce que, apparemment il y aurait, je dis bien il y aurait, des gens à qui ça plait ( et peu qu'un peu). Rapidement la structure des films comiques français sont: on nous fout un casting de pleins de gens qu'on connait pour pas se sentir dépaysé. Du coup on a Elmaleh, Payet, Abidian, Depardieu, le mec qui joue dans Commissaire Magellan ( grande série française n'est-ce pas ?), Benguigui et pleins d'autres petits rôles joués par des acteurs français plus ou moins connus. Ensuite, cette grande mode actuel, de mettre des humoristes au ciné est très mauvaise. Pour la simple et bonne raison qu'un comique qui joue un scène triste fait de la peine: non pas pour le personnage mais pour l'acteur. C'est dommage car, Gad, je l'aime bien sur le peu de ses sketchs que j'ai pu voire, mais au cinéma ça ne va vraiment pas du tout. Pas crédible une seule seconde. Donc tout cette génération Max Boublil, Kev Adams: restez sur les planches, c'est vraiment mieux pour tout le monde. Ensuite cette comédie a un scénario inexistant comme la plupart des films français en ce moment. Encore que ce n'est pas si grave si, on ne sait jamais, le film est drôle. Mais la encore les blagues qui passent sur scène ne passent pas obligatoirement devant l'écran et ce film en est encore une fois l'exemple. Du coup l'humour dans ce film ne vole pas très haut. Et le pire dans tout ça c'est que j'ai retenu:" Water-l'eau !", comprendre: Waterloo. Il faudrait plusieurs scénariste sur un même film comique, ne pas laisser les soins des blagues à une même personne. Et pour finir, comme d'habitude dans tous les films comiques français, on nous sort une morale type: "le bonheur d'une famille surpasse celle de l'argent" ou encore "un fils vaut plus que la popularité et les paillettes: prenez en soin". Je suis désole mais si je vais au ciné: ce n'est pas pour une leçon de moral.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 novembre 2011
Je pense comme beaucoup içi. Ce film(?) est pas du tout intéressant. Il mériterais peut-être de passer le dimanche soir sur TF1...
déçu d'avoir perdu 1H30 et de l'argent pour avoir étais le voir au cinéma...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mars 2009
Je crois qu'on retiendra ce film comme le bide de l'année... Les blagues sont lourdes et prévisibles... si prévisibles. La bande d'annonce ? Le plus drôle peut etre !
A fuir vraiment !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 juillet 2009
affligeant : 27 synonymes.
Synonymes abattant, accablant, affectant, amer, assombrissant, atterrant, attristant, chagrinant, consternant, contrariant, déchirant, décourageant, déplorable, désespérant, désolant, douloureux, émouvant, éprouvant, infligeant, lamentable, navrant, peinant, pénible, sot, torturant, touchant, triste.
Machriasi
Machriasi

13 abonnés 629 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juillet 2011
Pourquoi tous les humouristes francais modernes adaptent leurs sketchs en comédie ratée ? Gad eli youn et bien d'autres... Cette arnaque doit cesser !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 mars 2011
est ce que y'a une histoire? des bon acteurs? des bons moments? de l'action? un scénario? un film? NANNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2009
coco est ..... coco est un cas spécial car en y réfléchissant bien tout les meilleurs moment du film (ou presque) sont dans la bande-annonce et on peut facilement détecter plusieurs failles dans son scénario et donc pouvoir aussi facilement dire un truc dans le genre : "oh coco va pas le voir c'est un navet !"....... mais après mure réflexion coco est finalement un bon divertissement d'une heure et demi destiné au cadre familial ..... car gad elhmaleh a tout de même su réunir un casting de prestige : des décor hors du commun : et par dessus tout des dialogues très créatifs et animées ...... on remarquera aussi les blagues que sort gad elhmaleh toutes les 2 minutes qui savent aussi redonner de la fraicheur au film qui n'en manque pas une seule seconde !!!!!..............
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2009
Vraiment une source d'ennuie...
On peut le dire, réalisateur, c'est un métier...
Gad, par pitié plus jamais ca...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2010
L'une des meilleures comédies française depuis le diner de con.
Un Gad elmaleh encore meilleur que dans ces spectacles c'est pour dire
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2009
malgré la bande annonce qui nous "gache" quelques blagues pendant la scéance, j'ai été surpris et beaucoup rit.

des scènes et phrases déjà mythiques !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2010
Coco ou comment montrer ses limites de comique...
Comment réussir une carrière et faire des bouses de film pareilles?
ce film a au moins le merite de nous faire réfléchir sur le (réel?) talent de Gad Elmaleh...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse