Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives, Coco est un bon film (certes pas extraordinaire ni même excellent), mais tout de même bon. Gad Elmaleh caricature très bien l'homme d'affaires riche qui trouve toujours quelque chose de nouveau pour acheter. C'est une bonne comédie, on rigole assez souvent. Bon divertissement.
Tout juste à aller dans la poubelle.. Un pur déchet cinématographique, je ne pense pas que Gad soit fait pour les premiers rôles finalement si l'on en juge tout les films ou il tient l'affiche... Exécrable à voir
je me suis éclatée de rire. Une excellente comédie. Depuis un moment que je n'ai pas ri autant au cinéma. Bravo Gad. Un excellent jeu de mots, surtout pour les connaisseurs de la communauté juive. Nous avons passé un excellent moment de détente.
Vraiment pas terrible, je n'ai même pas réussi à le regarder jusqu'à la fin. Je m'attendais mieux de la part de Gad Elmaleh, par ailleurs un très bon humoriste. Je passe...
Ce n'est rien de plus qu'un sketch de Gad rallongé en 1h30, à la différence que c'est lourd et pas drole. Je n'ai jamais vu un film baclé à ce point. Il plaira surement aux enfants de 2 à 9ans.
allez rien que pour remonter sa cote je met 4 étoiles, même si objectivement ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma j'étais bidonné du début à la fin devant ce personnage tellement OVER THE TOP !!! franchement la meilleure comédie française depuis les chtis !!! suis outré par les comments négatifs qui sont allez comme des moutons voir le film dans les 2 premiers jours et qui s'attendaient à voir du godard, détendez vous les gars c'est juste du fun, ça fait du bien en ces temps de crise !!!
et dire qu'on m'a emmené voir ça.il m'a fallu compenser par un autre film juste après.n'importe lequel,il serait forcément mieux que COCO.Gad a vu grand.trop meme pour son talent.retranscrire un perso de one man show en film,c'est en général voué à l'échec,car ce qui plait dans les one man show,c'est l’esprit de communication directe entre les spectateurs et le comédien,et le risque d’impro auquel il se frotte.au ciné,c'est une autre paire de manche.meme BRICE DE NICE en plus amusant par le coté idiot du perso.mais là,ni scénar,ni dialogue,ni émotion,ni rien.des gags copiés de ses spectacles,qui deviennent d'ailleurs de plus en plus lassant à force de "déjà vu" et de "répétitif".des personnages secondaires qui passent pour des "faire-valoir",un univers ultra jet-set,qui plus est dans une période de crise (donc de très mauvais gout).quite à cracher 15 millions d'euros,autant les filer aux restos du coeur.et un personnage principal,pas réaliste du tout,joué par un Gad saoulant,et utilisé à des fins promotionnelles exagérées à la TV.la bande-annonce n'attirait déjà pas trop pour l'humour vraiment COCO,euh pardon:CUCU,et c'est tout ce qu'il y a de ce film.tu m'étonne que les jeunes deviennent veinaux et barges avec la société de consommation,et ce film n’aide en rien.une véritable pompe à faire du fric sur une simple image. Et oui Gad,le succés « Dany Boon et ses chtis » n’est pas à la portée de tous.à trop en vouloir,on finit par trop perdre parfois