Coco
Note moyenne
1,3
9204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 400 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
79 critiques
3
45 critiques
2
187 critiques
1
301 critiques
0
650 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 février 2011
Je suis stupéfait devant tant de médiocrité. Difficile de pondre une critique sur une telle chose.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 avril 2009
just pour gad
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 août 2013
Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives, Coco est un bon film (certes pas extraordinaire ni même excellent), mais tout de même bon. Gad Elmaleh caricature très bien l'homme d'affaires riche qui trouve toujours quelque chose de nouveau pour acheter. C'est une bonne comédie, on rigole assez souvent. Bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2011
Tout juste à aller dans la poubelle.. Un pur déchet cinématographique, je ne pense pas que Gad soit fait pour les premiers rôles finalement si l'on en juge tout les films ou il tient l'affiche... Exécrable à voir
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2009
je me suis éclatée de rire. Une excellente comédie. Depuis un moment que je n'ai pas ri autant au cinéma. Bravo Gad. Un excellent jeu de mots, surtout pour les connaisseurs de la communauté juive. Nous avons passé un excellent moment de détente.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mars 2010
Le sketch coco en moins bien!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 février 2010
nul!!!!j'adorais Gad mais là,il m'a très déçu!et la fin est encore plus nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 août 2010
Vraiment pas terrible, je n'ai même pas réussi à le regarder jusqu'à la fin. Je m'attendais mieux de la part de Gad Elmaleh, par ailleurs un très bon humoriste.
Je passe...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2010
Encore un film Français à l'humour douteux... C'est lassant tellement c'est fréquent....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juillet 2009
Tres sympa
Audrée B.
Audrée B.

4 abonnés 235 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 mars 2010
Ce n'est rien de plus qu'un sketch de Gad rallongé en 1h30, à la différence que c'est lourd et pas drole. Je n'ai jamais vu un film baclé à ce point. Il plaira surement aux enfants de 2 à 9ans.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mars 2009
film genial a voir en famille l'histoire plutot banal mais il y a bcp d'humour!!
ca serait tres bete de manquer un film pareil.

alors aller le voir sa en vaut la peine
uknowmyname
uknowmyname

5 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 mars 2009
allez rien que pour remonter sa cote je met 4 étoiles, même si objectivement ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma j'étais bidonné du début à la fin devant ce personnage tellement OVER THE TOP !!! franchement la meilleure comédie française depuis les chtis !!! suis outré par les comments négatifs qui sont allez comme des moutons voir le film dans les 2 premiers jours et qui s'attendaient à voir du godard, détendez vous les gars c'est juste du fun, ça fait du bien en ces temps de crise !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mars 2010
Ridicule, met limite mal à l'aise... Preferez les spectacles de Gad Elmaleh .
L'ECRAN FOU
L'ECRAN FOU

116 abonnés 217 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mars 2009
et dire qu'on m'a emmené voir ça.il m'a fallu compenser par un autre film juste après.n'importe lequel,il serait forcément mieux que COCO.Gad a vu grand.trop meme pour son talent.retranscrire un perso de one man show en film,c'est en général voué à l'échec,car ce qui plait dans les one man show,c'est l’esprit de communication directe entre les spectateurs et le comédien,et le risque d’impro auquel il se frotte.au ciné,c'est une autre paire de manche.meme BRICE DE NICE en plus amusant par le coté idiot du perso.mais là,ni scénar,ni dialogue,ni émotion,ni rien.des gags copiés de ses spectacles,qui deviennent d'ailleurs de plus en plus lassant à force de "déjà vu" et de "répétitif".des personnages secondaires qui passent pour des "faire-valoir",un univers ultra jet-set,qui plus est dans une période de crise (donc de très mauvais gout).quite à cracher 15 millions d'euros,autant les filer aux restos du coeur.et un personnage principal,pas réaliste du tout,joué par un Gad saoulant,et utilisé à des fins promotionnelles exagérées à la TV.la bande-annonce n'attirait déjà pas trop pour l'humour vraiment COCO,euh pardon:CUCU,et c'est tout ce qu'il y a de ce film.tu m'étonne que les jeunes deviennent veinaux et barges avec la société de consommation,et ce film n’aide en rien.une véritable pompe à faire du fric sur une simple image.
Et oui Gad,le succés « Dany Boon et ses chtis » n’est pas à la portée de tous.à trop en vouloir,on finit par trop perdre parfois
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse