9204 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 400 critiques spectateurs
5
138 critiques
4
79 critiques
3
45 critiques
2
187 critiques
1
301 critiques
0
650 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mai 2009
Nous savions avant d’y aller que c’était une grossière opération « paiement du troisième tiers », mais quand même…Sans doute l’un des pires films français à gros budget (et à petits d’ailleurs). Une authentique catastrophe. La connerie était donc d’y aller, je mérite le fouet.
Je suis pas très sympa en mettant 0. C'est vrai, c'est le premier film réalisé par Gad Elmaleh, on ne peut pas être parfait pour un premier film... mais là, il ne s'agit pas d'être parfait, le film est vraiment mauvais. Aucun personnage n'est approfondi (même le fils de Gad lui dit qu'on le voit trop dans le film), on n'a le temps de s'attacher à aucun d'entre eux, la fin est cooomplètement incohérente, toutes les bonnes vannes sont dans la bande-annonce et au bout d'un moment, les "Tu m'as éclaté" ont un arrière goût très désagréable de "J't'ai Kassé" si vous voyez ce que je veux dire sauf que J't'ai Kassé était déjà culte avant Brice de Nice, ici, la phrase est plus saoûlante qu'autre chose. Gad Elmaleh est un excellent comédien mais un (très) mauvais réalisateur.
Film moyen mais bon il ne faillait pas s'attendre a un chef d'oeuvre.J'ai beaucoup ri car il y a beaucoup de gags même si il y a la plupart des gags qui sont dans la bande annonce dommage.
Ce film présenté comme un évènement très attendu est en joli ballon de baudruche : rien à l'intérieur, seulement du vent. Il se présentait bien pourtant. On sent en effet que beaucoup de moyens ont été mis en oeuvre et Gad Elmaleh est indéniablement un acteur fort réjouissant. Mais tous les gags tombent à plat, cet humour juif plein d'autodérision ne fonctionne pas et "Coco" se finit même en queue de poisson. Ma parole Gad, tu nous a pris pour des Jean-Jacques !
Une perte de temps ... jeux de mots vaseux humour de cour de recré autant j'ai adoré tout ces one man show mais là !!! Quel navet ! Un gag ou deux feront rire les plus attardés d'entre nous mais a part ca, il y'a rien ! Film vide et ennuyeux dont on se lasse très vite !
Très décevant ce film. Gad Elmaleh en fait beaucoup trop et en devient ridicule tandis que les autres personnages sont totalement écrasés par l'omni-présent premier rôle. L'humour est assez inégal, des scènes ou dialogues vraiment drôles en côtoyant d'autres plutôt agaçante. Mais le plus gros défaut de ce film est l'absence totale de scénario (celui-ci doit tenir sur une demi-page de petit cahier). Au final Gad nous laisse un peu sur notre fin. "Coco" est une comédie plutôt décevante, pas meilleure qu'un mauvais sketche de Gad Elmaleh. Une étoile quand même pour quelques éclats de rire.
Ah, ce film peut concourir dans le top 10 des films les plus mauvais de l'année. La bande annonce ne m'avait pas fait rire et elle condense les meilleurs moment du film. Je ne sais pas, peut-être faut-il avoir moins de 10 ans ? Pitié
Un film génial avec Gad Elmaleh, que j'attendais de voir depuis un moment déjà. Et je ne regrette qu'à moitié de l'avoir vu. Je vais vous expliquer pourquoi : d'un côté, le personnage de Gad est ce qu'on pourrait appeler antipathique. Il croit que l'argent fait le bonheur et voit tout en grand, au détriment de sa famille. La fête de son fils qui doit être donné au Stade de France, il veut que tout soit au top, sa mère est dans un appartement trop grand, et sa femme préfèrerait le voir agir normalement. Même si on adore Gad, le voir dans ce genre de rôle coince un peu. Pourtant, l'humour reste là et on reconnait Gad au travers de ses comédies et de ses mimiques (les gestes des Français quand ils parlent, le "Where is Bryan" ? etc...). Quant aux autres acteurs, ils sont aussi amusants et s'intègrent bien dans le décor (comme Manu Payet en cousin aux idées loufoques ou encore Jean Benguigui en méchant amusant). Quand aux décors et aux lieux, ils sont impressionnants et les prises de vues rendent les effets encore plus cinématiques. Les musiques sont vraiment géniales et ça donne envie de danser dessus, durant tout le temps du film. Le tout ressemblant en un sketch sur grand écran, avec comme acteur principal l'un des plus grand comique que la France peut être fière de posséder. Bref, un excellent film à aller voir pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, sinon, à dans 6 mois pour le DVD !
Je vais pas dire que j'ai pas aimé étant une grande fan de l'humour de Gad mais j'avoue que le fait que toutes les phrases les plus drôles aient été dévoilées avant la sortie du film fut une grande erreur étant donné qu'on avait plus rien à se mettre sous la dent. J'ai été surprise de la fin, je m'attendais pas à ça, je voulais quelque chose de plus spectaculaire. Enfin je pense que comme la plupart, j'y allais surtout pour voir Gad et un de ses nouveaux personnages.
Ah le coco du vrais caca mais alors du caca de la merde une grosse. les gag ridicule et très mauvais et sa joue mal les pauvre acteur ridicule. et manu payet il joue mal le pauvre,et manu quoi , rentre chez toi. et le gad le mec qui se la pète ah le film de vrais tète a claque.