Coco
Note moyenne
1,3
9204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 400 critiques spectateurs

5
138 critiques
4
79 critiques
3
45 critiques
2
187 critiques
1
301 critiques
0
650 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ron Burgundy
Ron Burgundy

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 février 2019
Ah la la Gad Elmaleh tu n’arrives toujours pas me faire rire. Ce film est une très mauvaise comédie française, le personnage de Gad Elmaleh est absolument insupportable et n’est pas attachant une seule seconde. Pourtant je trouve l’idée du scénario qui est la préparation afin de faire le meilleur bar-mitsva de tous les temps assez intéressante pour une comédie française! Mais là c’est très mauvais tout le film prépare cette fameuse bar-mitsva qui n’arrivera jamais, on sent bien qu’ils n’avaient plus aucun budget pour la faire.
Je ne vous recommande pas du tout ce film qui est insupportable et pas drôle.
benitoberlon
benitoberlon

70 abonnés 971 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 février 2018
Au préalable, je tiens à préciser que je ne connais pas les sketchs de Gad Edmaleh, et que le comique Gad me laisse complètement indifférent. Ceci dit, que penser de ce film? : des lourdeurs, mais des (très) bons jeux de mots, des acteurs qui en font des caisses mais ça passe comme une lettre à la poste, Gad Edmaleh en homme d'affaire juif à qui tout réussi qui a un faux air de Sarko en mode Bling Bling. les seconds rôles sont plutôt réussis. Ne restera pas dans les annales, mais a quelques atouts comiques!
Thierry C.
Thierry C.

27 abonnés 286 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 décembre 2017
Coco est un film qui est pour moi sur côté. Il a fait beaucoup de bruit pour rien. Gad elmaleh est dans son rôle mais après plus rien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 décembre 2017
Émouvant,magique,magnifique j'ai vraiment adorer les couleurs , les chansons et surtout l'histoire, je le conseille de le regarder
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2017
J'ai adoré ça rappelle l'enfance et y a toujours cette suptilite de Disney pour passe des message l'univers et super
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 décembre 2017
film sans scénario , gags a plats et redondant... mauvais jeu d'acteur , le malaise et l'ennui s'installe au fur et à mesure du film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 septembre 2017
M. Gad Elmaleh c'est fait plaisir en réalisant son film, il à déchirer.
Malheureusement celui-ci est raté.
L'histoire est sans intérêt, le montage-cadre non maitriser, personnages amis inutile, les gags tombent à plat.
En bref , ce film est déjà oublié.
Diabloxrt
Diabloxrt

80 abonnés 1 881 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 novembre 2024
S'il faut que je sois parfaitement honnête avec vous, je tiens à vous dire que "Coco" est une immense catastrophe industrielle. Ayant vu beaucoup de critiques très négatives sur ce film, j’avais un peu peur avant de le voir à l'époque où je l'ai visionné. Mais n'ayant pas envie de succomber aux clichés habituels des films français, je me suis lancé dans son visionnage. Et ma conclusion s'avère finalement assez simple, car toutes les critiques étaient fondées. Je ne sais même pas par où commencer, tant tout me semble foirer dans ce projet. C'est Gad Elmaleh qui nous propose donc ce film, mais il est clair qu'il est bien plus à l'aise sur une scène pour ces spectacles qu'au cinéma, que ce soit derrière ou devant la caméra. En tant qu'acteur, il est juste ridicule et insupportable avec ce faux accent ignoble qui sonne vraiment très faux. Je sais que c'est le but du personnage, mais là, c'est vraiment irritable, tant cela ne s'arrête juste jamais. Cela n'apporte rien d'un point de vue narratif, c'est pour un gag, mais cela devient lourd pour tout le film. Le scénario est inexistant de toute façon, il n'y a aucun fil conducteur, le film n'étant qu'une suite de sketchs bien gras et clichés. Et vu le concept du film, on aurait bien aimé avoir des pauses, car autant de débilité réunie n'est juste pas supportable. C'est censé être drôle, mais ça ne l'est jamais. Étant donné que le film possède un rythme vraiment mal géré, passant d'un ensemble qui va à fond la caisse, à d'autres parties vraiment lentes comme un escargot, et tout cela en une seule scène. L'humour n'arrange d'ailleurs rien à cet ensemble et en est même la cause, ce qui montre bien les gros problèmes d'écriture, car les blagues sont censées guider le rythme de ta comédie. Très clairement, j'aurais aimé ne jamais voir ce film, et j'aurais préféré qu'un autre film français puisse avoir l'exposition qu'a eue ce projet. C'est une véritable honte de produire ce genre de film en France. Pour conclure, une catastrophe.
Raphaël A.
Raphaël A.

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2026
un des pires films jamais tourné.

Je ne sais ce qui est le pire : le jeu boursouflé les acteurs? Le scenario ne peut etre mauvais, il est inexistant ! Le seul objectif de ce film est de montrer l'acteur réalisateur. Ce n' est pas un film mais une succession de mini sketch tombant a plat.
C'est un film dont la prétention terrifiante est inversement proportionnelle au talent du réalisateur pour nous faire rire.
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 mai 2017
Une comédie qui échoue à provoquer les rires et en devient embarrassante tant elle passe à côté de ses intentions. En jouant avec les stéréotypes sur les juifs, Gad Elmaleh compte bien entendu les dénoncer. Mais l’exubérance du personnage et sa quête du toujours plus le rendent antipathique et toutes les situations, inefficaces et souvent gênantes, sont construites autour de cette folie des grandeurs. Les personnages secondaires sont complètement oubliés, notamment le fils qui, si il avait été plus présent, aurait fait avec sa sobriété un parfait contrepoint et aurait rendu l’œuvre plus équilibrée. Les valeurs autour de la relation entre père et fils et le rapport à la richesse auraient alors pu avoir toute leur place dans le récit.
J.Dredd59
J.Dredd59

122 abonnés 703 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 décembre 2016
Ce qu'on peut faire par appât du gain... Ne soyons pas dupes, si Gad a fait ce film c'est uniquement parce qu'il s'est rendu compte que son personnage de Coco plaisait. Alors dans un spectacle ok, mais de là à en faire un film non. C'est beaucoup trop long, ça oblige à garder un délire sur 1h30 au lieu de 20 minutes max, et comme les blagues les plus courtes sont les meilleures... ben on rigole peu.
Faut aussi dire que je suis ni fan de Coco ni de Gad Elmaleh au départ, et que les potes qui voulaient mater ce film en pensant à un nanar ça aide pas. Sauf que c'est juste nul car c'est monté en croyant que ça allait faire un carton... pâte alors. S'entourer de ses amis (Chabat, Payet, Benguigui, Abittan, Macias) donne l'idée d'une élite Jet Set et renvoi une image puante du showbiz. Donc au final c'est raté mais malsain en plus, génial pour une comédie non ?
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 novembre 2016
Le scénario je le trouve certes léger mais bon, ce qui me déçoit le plus c'est la prestation de Gad, autant en comédien qu'à la réalisation, son personnage est agaçant au plus au plus haut possible. Je mets la note de 2/5 pour quelques passages sympas.
Florent B.
Florent B.

95 abonnés 757 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 novembre 2016
Mon dieu que c'est mauvais !!! Pourtant bon public et grand fan de Gad, la déception est grande. Une étoile pour 2-3 vannes qui passent bien. A éviter.
tisma

356 abonnés 2 302 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 octobre 2016
J'ai de la peine pour Gad Elmaleh ! Ce qu'il nous a sorti est long et pas drole. Il y a des blagues vaseuse, il est tres bon pour rediger des spectacles mais ne reussi pas au cinema
Audrey L

806 abonnés 2 857 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 août 2017
Une longue blague sur les juifs qui n'en finit jamais entre le acteurs qui surjouent et l'intrigue inexistante. Ou un très long (et moins bon !) sketch de Gad Elmaleh, qui d'habitude me fait rire, mais ici caricature trop son personnage pour que l'on en rit vraiment. On retiendra quand même la célèbre réplique "j'adore les sushis" que je connaissais bien avant de découvrir le film, donc beaucoup de gens l'ont vu, et certains attentivement donc... Beaucoup qui n'oseront pas avouer leur penchant pour ce film à cause de sa note médiocre tant pour la presse que les spectateurs, c'est dommage car après tout, nous sommes tous libres d'aimer n'importe quel film, et qui n'a pas son jardin secret filmique... Donc sans jeter la pierre à ceux qui aiment Coco, je m'y suis ennuyée ferme car trop de clichés, de fêtes à l'ambiance folle, trop de mimiques extravagantes et d'acteurs juste moyens, tout cela ne pouvait pas faire s'enthousiasmer tout le monde... Une caricature trop poussée qui devient lassante à la longue, mais des acteurs qui visiblement se font plaisir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse