La Copine de mon meilleur ami
    2,1
    934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Copine de mon meilleur ami ?

manoj94
    manoj94

Publiée le 18 janvier 2010
    Une bonne petite comédie assez plaisante à regarder. Certes, le scénario est lourd, relativement grotesque, sans réelle surprise et on ne peut plus prévisible mais il faut avouer qu'on n'en tient pas tellement rigueur. En effet, on regarde ce film dans l'unique but de se divertir, sans prise de tête, et force est de constater qu'on passe un bon moment de détente. On rigole à maintes reprises devant les nombreuses situations grotesques qu'on voit défiler. Les personnages sont attachants et désopilants. Quant aux acteurs, ils sont convaincants. Ce n'est pas un chef-d'œuvre, il s'agit juste d'un long-métrage sans prétention qui est efficace dans son objectif de base : faire rire.
    Publiée le 22 août 2009
    une comédie romantique de plus dans la collection des navets US......bof, bof!!!!!
    saiyar
    saiyar

Publiée le 22 août 2009
    Pas terrible, pas drôle, histoire pas exceptionnelle, bref ca se regarde mais sans plus.
    Publiée le 21 août 2009
    Ce film ne peut être qualifié de comédie romantique,tellement il est vulgaire et grossier.Le scénario est tout aussi déplorable et en plus il met en scène des acteurs insupportables.Evitez ce film à tout prix.
    Publiée le 23 août 2009
    ce film est fait pour les machos....un bon moment de rigolade sans plus
    afrr44
    afrr44

Publiée le 27 août 2009
    Un film qui se regarde bon train mais avec ses hauts et ses bas... avec plus souvent de hauts neanmoins. Dane Cook y est très bon, Jason Biggs y est très drôle, Kate Hudson agace... Une petite touche de non imprevisibilité plus de ca. Très sympa.
    papypolo
    papypolo

Publiée le 30 avril 2010
    Dommage, c'est du vu et revu. Parce que c'est tout de même bien divertissant, il y a des scènes plutôt cocasses. Mais bon, pas très original comme scénario !
    Publiée le 6 juin 2010
    J'adore les comédies américaines mêlant humour et sentiment... Mais là, où est l'humour ?!?
    Publiée le 26 septembre 2009
    Navet sitôt vu sitôt oublié à l'interprétation peu convaincante, pas drôle et pas du tout original. Les 3 comédiens en font des caisses dans les mimiques et surtoût danns la vulgarité, tant dans le comportement que dans le langage très fleuri digne des réflexions philosophiques des candidats de "secret story"!
    Publiée le 20 août 2009
    Bn et bien que dire?
    Voilà une "nouvelle" comédie romantique à la sauce américaine... Attention cela ne veut pasdire que ce film est mauvais... non au cntraire, une fois accepté le schéma classique de ce gnre d'histoire, on nous offre quelques bonnes tranches de poilades!
    Alors oui, s'est cousu de fils blanc et on connait la fin avant même la fin du génrique de début, maisen bon faiseur le réalisateur sait amener sa bonn dose d'humour (parfois limitepipi-caca, mais on aime tous un peu ça non? Non!!!!! ah bon!)
    Et puis moi j'ai toujours un p'ti faible pourlatrès mimi Kate HUDSON (par contrefaudra peut être un beau jour qu'elle s'essaie à un autre genre... sinon attention!)
    Publiée le 20 septembre 2009
    Un gros navet de plus ! Le film n'est pas drôle (c'est bête pour une comédie), le scénario devait encore être en phase de brouillon. Enfin bref vous aurez compris...
    rapha28
    rapha28

Publiée le 27 juillet 2011
    Une comédie légère mais très divertissante et qui repose principalement sur le talent comique de Dane Cook, le célèbre humoriste américain. Effectivement, celui-ci arrive à nous faire rire tout au long du film non seulement par ses répliques très cocasses mais également par les nombreux comiques de situation très bien orchestrés. Le scénario du film est assez original et la mise en scène est également réussie. Ce film est donc plutôt réussi à tout les étages et nous fait passer un agréable moment. A voir!
    Publiée le 22 juillet 2011
    dommage, supers acteurs mais scenario vu et revu ......
    Publiée le 11 décembre 2014
    Pas mal :) histoire intéressante, bon acteur bref je le conseil.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 15 janvier 2010
    Film ennuyeux , mou , plat , fin improbable , vulgarité ..., enfin comedie à l'americaine , frole le navet !