La Dernière maison sur la gauche
Note moyenne
3,4
3792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

621 critiques spectateurs

5
111 critiques
4
223 critiques
3
111 critiques
2
91 critiques
1
49 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 décembre 2011
Un bon film, mix entre thriller et film d'horreur... Plus un thriller avec du sang parfois souvent ! Assez prenant et bien construit ; petit bémol pour la toute fin que j'ai trouvée un peu "gratuite"... Mais à voir pour l'ensemble !
Estelle S
Estelle S

35 abonnés 237 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 décembre 2011
J'ai beaucoup aimé ce film. Captivant du début à la fin j'ai aimé le jeu des acteurs et le scenario.

A voir!
Napoléon
Napoléon

181 abonnés 1 628 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 novembre 2013
Un scénario qui peut paraître limité mais qui l'est en rien, il est surprenant et maintient un bon suspense, certaines scènes sont très biens faites, dommage que quelques personnages soient un peu caricaturaux.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 novembre 2011
Super film , bon casting les personnage sont trés crédibles , dialogue assez trash ,des scènes chocs trés réaliste "surtout celle du viol", un suspens d'enfer , je le conseil pour tous les amateur thriller/épouvante. ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR!
JoeLiotta38
JoeLiotta38

25 abonnés 389 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 novembre 2011
Pas vraiment un film d'horreur au final j'aurai plutôt dit un thriller très sanglant, enfin si il y a une différence^^. Scénario bien maigre par contre et la scène de viol sérieux ça craint, j'aime pas voir ça. Pour le reste, suspense et sueurs froides sont présents avec des acteur(rice)s qui tiennent la route.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 novembre 2011
Super film ! j'ai adoré, scenario de fou assez trash et les mechants se font gravement niker a la fin donc c'est cool :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2011
J'ai trouvé le remake mieux que l'original. Cependant, la scène finale avec le micro-onde est totalement absurde... Et dans l'original, la partie dans la forêt est, selon moi, plus malsaine et humiliante.
Mais bon, au final, les deux sont très bien, on ne s'ennuie pas !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 novembre 2011
ça m'a juste mit les nerfs, les méchants sont très méchant et on veut qu'ils meurent, voila comment je décrierai ce flim. Sinon c'est bien filmé et bien joué, mais je cherche toujours ou est l'intêret de ce flim
NomdeZeus
NomdeZeus

131 abonnés 1 044 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 novembre 2011
Bien plus efficace et professionnel que l’original, le remake va encore plus loin dans le voyeurisme en n’éludant pas les scènes chocs. Cependant, il faut reconnaitre que le film perd en poésie ce qu’il gagne en réalisme. De plus, certains changements dans le scénario (notamment le sort de l’héroïne…) me semblent dommageables à la cohésion de l’œuvre.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 novembre 2011
Excellent film d'horreur, surtout dans la deuxième partie. Les acteurs sont globalement tous bons et les scènes sont particulièrement réalistes. Attention, âmes sensibles s'abstenir certaines scènes peuvent être choquantes (en particulier celle du viol).
missizz31
missizz31

32 abonnés 98 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 octobre 2011
Olalalala mais quel film ! Le début du film nous mets dans une position plus que oppressante avec ce dégout, cette injustice et cette impuissance qui nous rend tout simplement dingue !
Quand le film par la suite bascule ... on se sent de tout coeur avec les deux parents et on se surprends à sourire "sadiquement".
Un film captivant malgrès les premières scènes qui sont très durs.
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 octobre 2011
Bien plus réaliste que la plupart des films d'horreur, celui-ci est très bon. J'ai aimé le fait que les tueurs deviennent à leur tour des proies.
Poulipointnet
Poulipointnet

10 abonnés 175 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 octobre 2011
Le film fait honneur au genre mais reste très inégal.Il prend toute sa mesure dans la seconde moitié.Notons que la scène du viol,totalement insoutenable,aurait du être évitée.Voila comment un film bien construit laisse filer quelques étoiles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 octobre 2011
Un film réussi en tout point ! Le suspens est présent du début à la fin et les acteurs sont formidable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2012
un tres bon remake du film beaucoup moins sadique que la version originale, un thriller spyco et un zets d'horreur a ne pas mettre entre les mains de nos cheres tetes blondes quand meme.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse