La Dernière maison sur la gauche
    3,4
    3589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Dernière maison sur la gauche ?

DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 16 mai 2024
    L'histoire est nul, les acteurs sont nuls, le suspense est nul, la mise en scène est nul... Un film à éviter.
    Cell PHONE
    Cell PHONE

Publiée le 11 mai 2024
    TRÈS BON FILM ! Ce film est vraiment super, nous voyons pas les minutes passé, et surtout il y a du suspense.
    david suszynski
    david suszynski

Publiée le 14 avril 2024
    Petit chef d'œuvre de film d'horreur " bien que ce soit un remake le réalisateur se fait plaisir et à nous également.
    Âmes sensibles s'abstenir.
    Arishem
    Arishem

Publiée le 15 avril 2024
    Un début pas vraiment emballant mais une fois qu'on voit les méchants pour la première fois l'empathie pour les victimes fonctionne à fond. L'angoisse ne nous quitte pas un seul instant et nous scotche devant notre écran, le suspense fonctionne d'un bout à l'autre et les acteurs jouent presque tous parfaitement le jeu. Malheureusement le personnage de Paige est un peu une déception principalement à cause de ses réactions. J'aurais mis 4,5 au film si spoiler: elle pendant la fuite ne criait pas au secours tous le long alors que c'est évident qui faut faire le moins de bruit possible et puis elle meurt tôt dans le film
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 9 avril 2024
    Le twist est fabuleux , quand on se rend compte de ce qui se passe , mais j’avoue que du côté des agresseurs beaucoup de violence gratuite et du côté des parents pas assez de niack alors que bordel ! Ils ont laissé leur fille pour morte ! La fin aussi pas mal mais bon ne vaut pas plus que 2
    Kevin Garcia
    Kevin Garcia

Publiée le 6 avril 2024
    La dernière maison sur la gauche etait un film has been avant meme d'avoir eu le temps de vieillir.

Tout rappel le film a petit budget des 90 (alors que le film date de 2008) scénario prévisible, bruitage d'un autre temps, doublage VF catastrophique, a aucun moment on ne ressent d'angoisse ou de peur.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 2 avril 2024
    Les années 2000 ont vu leur lot de remake plus ou moins réussis... La Dernière Maison sur la Gauche fait partie des plus aboutis, distillant suspense et gore avec intelligence et parcimonie. Comme tout slasher qui se doit, le film n'est pas exempt de défauts mais parvient à donner le change grâce à une mise en scène, une interprétation et une bande-son efficaces.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 9 juillet 2023
    Alors la on est au summum de l'horreur, le film est une perle, un véritable chef d'oeuvre, tout est bon rien à ajouter 5/5
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 20 mai 2023
    excellent film, scénario impeccable, les acteurs sont parfait, angoissant, terrifiant, on retient son souffle jusqu'à la fin.
    A voir absolument
    Jesdes
    Jesdes

Publiée le 9 mai 2023
    Film absolument ridicule . Ca sent le nanar a plein nez des le debut et ca a pas louper , des scenes stupides et des acteurs mauvais .
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 28 janvier 2024
    Film Remake de Wes Craven réadapté par Dennis Iliadis, c'est une réelle surprise ! Une véritable réussite ! Un film d'horreur différent ! a voir
    charly thebest
    charly thebest

Publiée le 20 décembre 2022
    Ce film est excellent avec un rythme et suspense très bien menés. Pas vu l original de Wes Cravens mais on dit que la plupart des remake sont ratés celui ci fait partie des rares exception.
    Draxe
    Draxe

Publiée le 29 octobre 2022
    Un film thriller suspense qui ne correspond pas à un film d'horreur rempli de screameurs et de terreur mais plutôt une histoire réaliste qui si cela nous arrivais nous serions entrain de vivre un enfer
    Le scénario est plutôt bien mais aurait pu être amener plus rapidement
    Un film très long à se mettre en place pour une intrigue auxquelles on s'attendait facilement
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 26 septembre 2022
    Un film en 3 parties. Le premier tiers est très classique dans les films d'horreur : situer les personnages et le lieu. Pas terrible. Des dialogues neuneus et un scénario faible. Me second tiers se situe dans la forêt. Beaucoup de situations peu crédibles mais de la violence (plutôt que du suspens construit) pour compenser. Ça ne vaut pas le premier Vendredi 13 ou d'autres films du genre. Le dernier tiers, dans les maisons, est très gore mais il y a du rythme, des acteurs au bon niveau, la musique qui va bien, et de bonnes cascades et maquillages. Le tout reste un peu faiblard, typiquement destinés aux ados peu regardant sur la subtilité de ce qui peut leur faire peur. Dommage. Je leur conseille de se plonger dans les classiques du genre des années 80.
    Phillippe Derouen
    Phillippe Derouen

Publiée le 21 septembre 2022
    rape & revenge je ne connaissais pas cet anglicisme ne voulant rien dire. Introduction pour dire que souvent les films refaits sont moins bons. Ce n'est pas le cas de celui-là. Un premier film pour ce réalisateur plein de talent, la tension est palpable du début à la fin. Justin contribue fortement à cette atmosphère malsaine.
    Le microonde en panne a l'air de bien fonctionner en dernier lieu.