La Dernière maison sur la gauche
Note moyenne
3,4
3791 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

621 critiques spectateurs

5
111 critiques
4
223 critiques
3
111 critiques
2
91 critiques
1
49 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 août 2013
Très bon film, l'histoire est originale, j'aime l'idée des parents qui deviennent sans scrupules lorsqu'il s'agit de venger le mal qui a été fait à leur fille, les acteurs sont bons, mais le film n'est pas si violent qu'on pourrait le croire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 juillet 2013
Très bon. Un film d’angoisse cruel terriblement efficace. On est tenus en haleine du début à la fin. Des scènes dérangeantes notamment celle spoiler: du viol
. Petit bémol sur la dernière scène qui manque de cohérence avec le reste.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juillet 2013
WOW!!!!! le plus interessant dans ce film c'est l'intrigue de la fin.
Le retournement de situation effectue par les Parents de la jeune fille est vraiment heroique.
A voir!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 juillet 2013
La dernière maison sur la gauche est un très bon film surtout du point de vue du magnifique retournement de situation.
Ce que j'ai le plus aimé, tout d'abord c'est que les psychopathies se font lamentablement tuer par les parents de la fille qu'ils avaient tué, une bonne vengeance familiale qu'on aime, et surtout la dernière scène avec la père qui "torture" celui qui a agressé sa fille. J'ai aussi apprécié le fait que marie "renaît" dans l'eau et trouve la force de nager jusqu'à sa maison, elle est connecté avec l'eau.
Ce que j'ai moins aimé c'est le fait de montrer la scène du viol de marie qui était pour moi pas nécessaire.
Bref ce film est à voir malgré une scène.
Emmanuel C
Emmanuel C

13 abonnés 77 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 juillet 2013
je viens de le regarder et je dois dire qu'il y a un bon suspence c'est même par moments assez insoutenable au début je ne pensais pas à aller jusqu'au bout et je ne connais pas l'original
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juin 2013
Bon Film ! L'histoire est plutôt originale et bien ficellée. A aucun moment on ne s'ennui, les acteurs jouent bien. Les scènes sont réalistes et bien tournées, les acteurs sont crédibles. Quelques scènes un peu gore mais avec un histoire touchante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 juin 2013
Un film très réussi dans son genre, rien d'excessif au niveau des scènes. Ca rassure un peu que les cinéastes peuvent encore réaliser ce genre de films, même si ce n'est pas de l'horreur proprement dit mais au moins ça fait stresser :)
Je le conseille vivement.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 juin 2013
D'habitude les remakes ne ne me posent pas tant de soucis , mais celui-là était assez mauvais . La première version était bien meilleure , même si je vous l'accorde , il a pris un petit coup de vieux .
Catherine V.
Catherine V.

64 abonnés 610 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 juin 2013
Un film qui n'apporte rien de nouveau tant que ça... On m'avait prêté le DVD et à lire certaines critiques positives, je pensais (enfin) tomber sur un film plus thriller qu'épouvante avec surtout des rebondissements "hauts en couleurs"... Il n'en a rien été. La photographie est soignée, les acteurs ne s'en sortent pas mal mais durant la première heure, je me suis même demandée si j'allais arrêter le lecteur ou pas... Toutefois, pour m'en faire une idée non tronquée, j'ai tenu le coup jusqu'au bout, mais sans aucun intérêt.
marine D.
marine D.

2 abonnés 32 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 juin 2013
"La dernière maison sur la gauche" fait parti des films d'horreur qu'on aime bien voir ! Un juste milieu entre hémoglobine et le reste. A regarder tranquillement!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juin 2013
Je dois dire que le film est très trash. spoiler: Notamment la scène du viol
.
On est mal à l'aise pendant presque toute la durée du film,priant pour que les "bons" s'en sortent et triomphent sur les mauvais.
Après avoir vu ce film j'ai eu du mal à trouver le sommeil et en ait fait des cauchemars.
Un film très efficace
Laurent B.
Laurent B.

12 abonnés 45 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juin 2013
Gros coup de coeur !!
Un thriller psychologique suivi d'un survival plutôt gore avec une scène de viol dure ...
Le scénario bien ficelé et une vengeance jouissive à la fin !!
Un bon film comme j'aimerais en voir plus souvent !
jthuil
jthuil

22 abonnés 364 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 mai 2013
(version longue) Somptueusement photographié et interprété, ce film tendu se démarque du reste de la production actuelle par son contenu réaliste et par sa violence, parfois insoutenable. A ce jour, le meilleur remake de film d'horreur jamais réalisé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2013
Un gros coup de cœur sur ce film genialissime ... Il est juste parfait le scenario les acteurs surtout un coup de cœur sur justin et mary ... Vraiment j'ai tout adorer ... Comparer a the tortured qui est bien plus cru et finalement pour arriver a la même chose ...
A VOIR ET A REVOIR
DirtEagle
DirtEagle

26 abonnés 424 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2013
Le scénario est assez bien pensé, il faut avouer que le coup des bourreaux torturés à leur tour c'est assez intéressant et on se prend assez facilement au jeu, en revanche une montagne de défauts viennent entacher ce film qui part pourtant avec des points d'avance.
Déjà des incohérences grossières, du genre au tout début, spoiler: trois personnes dans la voiture,elle se fait violemment percuter, deux en sale état et celui qui devait être sauvé n'a absolument rien..., on a aussi tout à la fin, le crâne qui explose comme une vulgaire citrouille, mouais...
.
Si on rajoute à ça la mère qui joue comme un pied plein de mycoses, ben on a un film moyen, et qui ne casse pas trois pattes à un canard.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse