Derniers Avis : La Dernière maison sur la gauche - Page 9
La Dernière maison sur la gauche
Note moyenne
3,4
3791 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
621 critiques spectateurs
5
111 critiques
4
223 critiques
3
111 critiques
2
91 critiques
1
49 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 août 2013
Très bon film, l'histoire est originale, j'aime l'idée des parents qui deviennent sans scrupules lorsqu'il s'agit de venger le mal qui a été fait à leur fille, les acteurs sont bons, mais le film n'est pas si violent qu'on pourrait le croire.
Très bon. Un film d’angoisse cruel terriblement efficace. On est tenus en haleine du début à la fin. Des scènes dérangeantes notamment celle spoiler: du viol . Petit bémol sur la dernière scène qui manque de cohérence avec le reste.
WOW!!!!! le plus interessant dans ce film c'est l'intrigue de la fin. Le retournement de situation effectue par les Parents de la jeune fille est vraiment heroique. A voir!!!
La dernière maison sur la gauche est un très bon film surtout du point de vue du magnifique retournement de situation. Ce que j'ai le plus aimé, tout d'abord c'est que les psychopathies se font lamentablement tuer par les parents de la fille qu'ils avaient tué, une bonne vengeance familiale qu'on aime, et surtout la dernière scène avec la père qui "torture" celui qui a agressé sa fille. J'ai aussi apprécié le fait que marie "renaît" dans l'eau et trouve la force de nager jusqu'à sa maison, elle est connecté avec l'eau. Ce que j'ai moins aimé c'est le fait de montrer la scène du viol de marie qui était pour moi pas nécessaire. Bref ce film est à voir malgré une scène.
je viens de le regarder et je dois dire qu'il y a un bon suspence c'est même par moments assez insoutenable au début je ne pensais pas à aller jusqu'au bout et je ne connais pas l'original
Bon Film ! L'histoire est plutôt originale et bien ficellée. A aucun moment on ne s'ennui, les acteurs jouent bien. Les scènes sont réalistes et bien tournées, les acteurs sont crédibles. Quelques scènes un peu gore mais avec un histoire touchante.
Un film très réussi dans son genre, rien d'excessif au niveau des scènes. Ca rassure un peu que les cinéastes peuvent encore réaliser ce genre de films, même si ce n'est pas de l'horreur proprement dit mais au moins ça fait stresser :) Je le conseille vivement.
D'habitude les remakes ne ne me posent pas tant de soucis , mais celui-là était assez mauvais . La première version était bien meilleure , même si je vous l'accorde , il a pris un petit coup de vieux .
Un film qui n'apporte rien de nouveau tant que ça... On m'avait prêté le DVD et à lire certaines critiques positives, je pensais (enfin) tomber sur un film plus thriller qu'épouvante avec surtout des rebondissements "hauts en couleurs"... Il n'en a rien été. La photographie est soignée, les acteurs ne s'en sortent pas mal mais durant la première heure, je me suis même demandée si j'allais arrêter le lecteur ou pas... Toutefois, pour m'en faire une idée non tronquée, j'ai tenu le coup jusqu'au bout, mais sans aucun intérêt.
"La dernière maison sur la gauche" fait parti des films d'horreur qu'on aime bien voir ! Un juste milieu entre hémoglobine et le reste. A regarder tranquillement!
Je dois dire que le film est très trash.spoiler: Notamment la scène du viol . On est mal à l'aise pendant presque toute la durée du film,priant pour que les "bons" s'en sortent et triomphent sur les mauvais. Après avoir vu ce film j'ai eu du mal à trouver le sommeil et en ait fait des cauchemars. Un film très efficace
Gros coup de coeur !! Un thriller psychologique suivi d'un survival plutôt gore avec une scène de viol dure ... Le scénario bien ficelé et une vengeance jouissive à la fin !! Un bon film comme j'aimerais en voir plus souvent !
(version longue) Somptueusement photographié et interprété, ce film tendu se démarque du reste de la production actuelle par son contenu réaliste et par sa violence, parfois insoutenable. A ce jour, le meilleur remake de film d'horreur jamais réalisé.
Un gros coup de cœur sur ce film genialissime ... Il est juste parfait le scenario les acteurs surtout un coup de cœur sur justin et mary ... Vraiment j'ai tout adorer ... Comparer a the tortured qui est bien plus cru et finalement pour arriver a la même chose ... A VOIR ET A REVOIR
Le scénario est assez bien pensé, il faut avouer que le coup des bourreaux torturés à leur tour c'est assez intéressant et on se prend assez facilement au jeu, en revanche une montagne de défauts viennent entacher ce film qui part pourtant avec des points d'avance. Déjà des incohérences grossières, du genre au tout début, spoiler: trois personnes dans la voiture,elle se fait violemment percuter, deux en sale état et celui qui devait être sauvé n'a absolument rien..., on a aussi tout à la fin, le crâne qui explose comme une vulgaire citrouille, mouais... . Si on rajoute à ça la mère qui joue comme un pied plein de mycoses, ben on a un film moyen, et qui ne casse pas trois pattes à un canard.