La Dernière maison sur la gauche
Note moyenne
3,4
3792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

621 critiques spectateurs

5
111 critiques
4
223 critiques
3
111 critiques
2
91 critiques
1
49 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Roi Arthur
Roi Arthur

12 abonnés 81 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2011
Je n'ai pas visionné l'oeuvre originale, donc je ne peux pas m'écrier "quel magnifique remake!", mais je peux tout de même m'écrier "quel super film!". Oui, je l'ai aimé, beaucoup même. Le scénario est intelligent, les situations complètement imprévisibles. Les acteurs sont fabuleux, et la fin est presque juste (eh oui! que va devenir justin? La prison! La prison La prison! c'est ce que je voudrais...) Un film d'horreur à part, à voir absolument!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juillet 2011
Je suis content, enfin un remake qui vaut le détour! La version originale était super mais la modernité lui a vraiment apporté le truc en plus! A voir.
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 juillet 2011
De la violence gratuite et violente comme on en voit souvent, qui arrive au moins a tenir son monde en haleine, grâce à une qualité d'image de qualité, des méchants suffisamment convainquants, des gentils suffisamment méchants, comme c'est déjà plus rare d'en voir souvent.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 juin 2011
Là où le film de Wes Craven échouait, ce remake réussit. Un film vraiment effrayant en plus d'être extrêmement violent, porté par de très bons acteurs. Mais attention, âmes sensibles s'abstenir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 juin 2011
Qu'est ce que c'est nul... Du début à la fin, et surtout la fin en fait, la dernière scène est tellement ridicule. Aucun suspense, aucun sursaut. Rien de positif je trouve...
mouradilman
mouradilman

12 abonnés 655 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juin 2011
Un remake du film de Wes Craven bien réussi. Sadique à souhait et une histoire bien menée.
fansworld
fansworld

57 abonnés 133 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 juin 2011
Entièrement d' accord avec tadd. Tous les remakes ne dépassent pas les originaux. La on s attaque a wes craven ce n est pas rien. Oui l image est meilleure oui plus de sang mais non, moi je préfère l original. Mais ça reste un bon film.....pour les amateurs du genre
tadd
tadd

11 abonnés 196 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 juin 2011
pas mal du tout ce remake. Il est juste dommage d'avoir édulcoré le scénar par rapport à celui de 1972.
La mouture de Craven était vraiment dérangeante, plus sadique et la réalisation un peu plus convaincante (certaines scènes mettaient vraiment mal à l'aise)
La mouture 2009 correspond à son époque, y'a plus de sang qui coule mais dans le fond c'est plus "gnan-gnan"
C'est pas mal du tout mais si on a vu la version de Craven avant, ça laisse forcément un petit sentiment d'incomplet...
eldarkstone

305 abonnés 2 408 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juin 2011
Thriller assez éfficace, prenant, violent et sadique !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 juin 2011
Il y'a des films avec des céréales killers qui foutent la trouille , celui là non . Malgré la violence du trio , on ne tremble pas . Les actes violents se succèdent au début du film puis à partir d'un moment la tension s'installe et le film devient vraiment intéressant à ce moment là .

La moralité du film ? les gentils gagnent toujours les méchants .
Jessica D
Jessica D

12 abonnés 26 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 mai 2011
un film à voir !!!! Même si La scène de viol est insuportable à voir et vengeance des parents est un peu trop courte à mon gout!!!! Plus de torture pour ces criminels aurait était parfait ^^! Sinon bons acteurs, bon remake!!! je conseil !!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mai 2011
Exellent Film ! Très réaliste et prenant.. En revanche, la scène du viol est extremement cru et dérangante, (et je suis un mec) limite choquante..
Mais, tout de même, je conseille de film, au moins, il n'y a pas d'ennuie possible pendant 1H40 .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mai 2011
Comme ma note l'indique, j'ai beaucoup apprécié ce remake (à noter : je n'ai pas vu l'original et ne peux donc comparer).
Les 20 premières minutes sont très dérangeantes tout en restant supportables (ce qui n'était pas le cas dans la version première d'après ce que j'ai pu lire sur la toile).
Le revirement de situation n'est malheureusement pas inattendu (puisque clairement défini à la fois dans la bande annonce et dans le synopsis) mais n'en est pas moins totalement jouissif pour le spectateur qui en vient à se glisser dans la peau du protagoniste et finalement à attendre que vengeance soit accomplie !
Un film qui sort légèrement des sentiers battus et ne tombe (pas trop) dans l'excès.

A voir !
louvgirl
louvgirl

7 abonnés 60 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juillet 2011
Ma super critique a été supprimé alors je vais faire cours. NE REGARDEZ PAS CE FILM. Scène de viol dégueulasse. Voilà ce que j'ai retenue en faite.
Underslide42
Underslide42

36 abonnés 227 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 mai 2011
Ce remake de Wes Craven nous emmène dans un scénario différent de celui des films de ce genre, ce qui lui confère ce rang de bon remake.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse