Derniers Avis : La Dernière maison sur la gauche - Page 16
La Dernière maison sur la gauche
Note moyenne
3,4
3792 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
621 critiques spectateurs
5
111 critiques
4
223 critiques
3
111 critiques
2
91 critiques
1
49 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Roi Arthur
12 abonnés
81 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 juillet 2011
Je n'ai pas visionné l'oeuvre originale, donc je ne peux pas m'écrier "quel magnifique remake!", mais je peux tout de même m'écrier "quel super film!". Oui, je l'ai aimé, beaucoup même. Le scénario est intelligent, les situations complètement imprévisibles. Les acteurs sont fabuleux, et la fin est presque juste (eh oui! que va devenir justin? La prison! La prison La prison! c'est ce que je voudrais...) Un film d'horreur à part, à voir absolument!
Je suis content, enfin un remake qui vaut le détour! La version originale était super mais la modernité lui a vraiment apporté le truc en plus! A voir.
De la violence gratuite et violente comme on en voit souvent, qui arrive au moins a tenir son monde en haleine, grâce à une qualité d'image de qualité, des méchants suffisamment convainquants, des gentils suffisamment méchants, comme c'est déjà plus rare d'en voir souvent.
Là où le film de Wes Craven échouait, ce remake réussit. Un film vraiment effrayant en plus d'être extrêmement violent, porté par de très bons acteurs. Mais attention, âmes sensibles s'abstenir.
Qu'est ce que c'est nul... Du début à la fin, et surtout la fin en fait, la dernière scène est tellement ridicule. Aucun suspense, aucun sursaut. Rien de positif je trouve...
Entièrement d' accord avec tadd. Tous les remakes ne dépassent pas les originaux. La on s attaque a wes craven ce n est pas rien. Oui l image est meilleure oui plus de sang mais non, moi je préfère l original. Mais ça reste un bon film.....pour les amateurs du genre
pas mal du tout ce remake. Il est juste dommage d'avoir édulcoré le scénar par rapport à celui de 1972. La mouture de Craven était vraiment dérangeante, plus sadique et la réalisation un peu plus convaincante (certaines scènes mettaient vraiment mal à l'aise) La mouture 2009 correspond à son époque, y'a plus de sang qui coule mais dans le fond c'est plus "gnan-gnan" C'est pas mal du tout mais si on a vu la version de Craven avant, ça laisse forcément un petit sentiment d'incomplet...
Il y'a des films avec des céréales killers qui foutent la trouille , celui là non . Malgré la violence du trio , on ne tremble pas . Les actes violents se succèdent au début du film puis à partir d'un moment la tension s'installe et le film devient vraiment intéressant à ce moment là .
La moralité du film ? les gentils gagnent toujours les méchants .
un film à voir !!!! Même si La scène de viol est insuportable à voir et vengeance des parents est un peu trop courte à mon gout!!!! Plus de torture pour ces criminels aurait était parfait ^^! Sinon bons acteurs, bon remake!!! je conseil !!!!!!!
Exellent Film ! Très réaliste et prenant.. En revanche, la scène du viol est extremement cru et dérangante, (et je suis un mec) limite choquante.. Mais, tout de même, je conseille de film, au moins, il n'y a pas d'ennuie possible pendant 1H40 .
Comme ma note l'indique, j'ai beaucoup apprécié ce remake (à noter : je n'ai pas vu l'original et ne peux donc comparer). Les 20 premières minutes sont très dérangeantes tout en restant supportables (ce qui n'était pas le cas dans la version première d'après ce que j'ai pu lire sur la toile). Le revirement de situation n'est malheureusement pas inattendu (puisque clairement défini à la fois dans la bande annonce et dans le synopsis) mais n'en est pas moins totalement jouissif pour le spectateur qui en vient à se glisser dans la peau du protagoniste et finalement à attendre que vengeance soit accomplie ! Un film qui sort légèrement des sentiers battus et ne tombe (pas trop) dans l'excès.