La Dernière maison sur la gauche
Note moyenne
3,4
3792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

621 critiques spectateurs

5
111 critiques
4
223 critiques
3
111 critiques
2
91 critiques
1
49 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 août 2010
Un remake du maître Craven carrément ambitieux, ce qui n'est pas chose évidente. Pour une des rares fois, on a le droit à quelque chose de provocant, innovant à certains niveaux et assez réaliste. Des plans intéressants et un dénouement sympa. A voir !
Ewen Blake
Ewen Blake

189 abonnés 1 302 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mai 2010
Un peu long à partir. Un peu invraisemblable aussi mais finalement assez jouissif dans sa conclusion. Je me demande par contre toujours si ce genre de film est très bon pour l'équilibre psychologique, l'apprentissage de valeurs etc...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mai 2010
exellent film ce remake de wes craven est trè bien réaliser d'un pur réalisme certaine scène sont trè choquante mais un trè bon film a voir absolument!!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mai 2010
Un film d' "épouvante" correct ... Il n'y pas vraiment de continuité et j'ai trouvé le film assez brouillon mais ca se laisse regarder
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 mai 2010
Un bon film avec pas mal de suspens et une intrigue qui ne laisse pas le spectateur s'ennuyer. On ne retrouve pas non plus, les clichés bêbêtes de ce genre de film, car les parents deviennent à leur tour des tueurs sanguinaires pour sauver leur fille et leur propre vie. Sympathique!
trentesixquinzeolive
trentesixquinzeolive

24 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 mai 2010
remake respectueux se laissant parfois quelques libertés.... mais ne dépasse en aucun cas la puissance de l 'oeuvre originale, d'où le contexte probablement.....
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mai 2010
Ce film est génial. Des scènes sont vraiment attroces et très réalistes. Les acteurs sont bon et j'aime beaucoup le scénario. C'est un film très réussi.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mai 2010
Dès la première scène, ou deux policiers se racontent grossièrement une blague salace, et ou le jeu d'acteur pose vraiment question, j'aurai du arrêter... Les détails sont portés sur le glauque, avec des détails inutiles sur comment on remet un nez cassé en place puis comment le recoudre afin de le re-casser ensuite.. Une scène de viol inutile et extrêmement mal jouée, des scènes de combat interminables et sans intérêt .... Pour finir avec une scène vraiment, vraiment inutile sur comment tuer un gars avec un micro-ondes ... Une perte de temps !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2010
Excellent remake du premier du nom de Wes craven. A voir !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 mai 2010
ce film n'arrive pas à decoller, à part la scene d'agression des deux jeunes filles dans les bois, c'est long et ennuyeux, ne mérite vraiment pas d'etre classé parmis les films d'horreur, c'est juste un thriller un peu musclé
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2010
Alors franchement je ne m'attendais pas du tout à ça ! j'ai été très surprise de la tournure qu'a pris le film car la bande d'annonce ne laissait pas du tout présager une chose pareille ! En -16 et avec mes préjugés, sans doute, je pensais à un film d'horreur bien gore, mais pas du tout ! le -16 est du aux douleurs plus morales que physiques très intenses !! C'est un très bon film très puissant et touchant à la fois ! vraiment très bon !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2010
Encore un film d’horreur actuel de plus sans aucun humour avec tous les clichés qui vont avec (photo horrible à grands renforts de filtres, musique bidon pour accentuer les soit-disantes scènes d’intensités, mouvements de caméras épilepitques de rigueurs, scènes de cache cache pénibles et orage à la fin). Ce pseudo remake (produit par un Wes Craven qui est aujourd’hui plus passionné par les dollars que par la qualité et l’originalité), n’approchera pas d’un cheveu le génie et la finesse du film originel. Les trois psychopathes sont évidemment insipides: la tête de surfeur de l’acteur qui joue le rôle de Francis n’aide pas vraiment à le rendre crédible. Il ne suffit pas non plus d’une moustache et d’un bouc pour faire un Krug.

Par contre si vous aimez les séances gores répugnantes et gratuites, vous en aurez pour votre argent. Après tout il faut vivre avec son temps.

Bon j’arrête là, je pourrais trouver encore milles défauts à ce navet tous public (jeune).


Ps: le scénario n’a plus rien à voir avec l’original bien sur (tous les petits détails de l’histoirede départ qui rendait le film de 1972 trépidant et amusant ont disparus), surement pour ne pas choquer la nouvelle génération. Je ne sais pas ce qui me retient de vous raconter la fin.
Eh, Iliadis: “Piss your pants!”
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 avril 2010
Excellent film,
Ce qui le rend si différent des autres du même genre c'est sont réalisme, on ce prend vraiment a cette histoire portée par de très bons acteurs. Ce n'est pas un film d'horreur même si quelques scènes sont un peu hard comme la scène du viol.
Bref un bon film que je conseille a tout les amateurs de film d'actions.

(Un peu dommage la scène du micro-onde a la fin mais bon...)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 avril 2010
Une idiote qui va chercher de la drogue chez des inconnus, un viol gratuit... Une histoire qui ne tient pas franchement la route.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 avril 2010
Un film violent, angoissant, avec du suspens, de l'action, de l'horreur a souhait, un bon film qui est comme le nouveau visage des films d'horreurs contemporains
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse