La Dernière maison sur la gauche
Note moyenne
3,4
3792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

621 critiques spectateurs

5
111 critiques
4
223 critiques
3
111 critiques
2
91 critiques
1
49 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cinephile6759
Cinephile6759

35 abonnés 90 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2016
Le démarrage est un peu long (même si c'est un peu obliger pour le bon déroulement du fillm) mais ensuite ça deviens, comment dire ... jouisivement bon !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 novembre 2009
bonjour les gens ce remak est simplement enorme encore mieux que celui de 72 olla foncé a ne pas louper enorme ........
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2009
Ce film est un bon film, bien réalisé et pas trop mal joué. Pourquoi avoir mis 0/4 ? Tout implement car je suis contre la peine de mort et que ce film ne fait que l'exalter.
Informaticien Dubinfo
Informaticien Dubinfo

32 abonnés 269 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 novembre 2009
Excellent remake, histoire qui tient la route, très bon jeus d'acteurs, quelques bonnes scènes trash, des jolies filles, franchement, un très bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 décembre 2012
Ca fait partie des bons films du genre.En revanche, on n'évite pas les incohérences basiques des films d'épouvantes (on se sépare face au danger, des humains sacrément coriaces...) mais quand meme 3 étoiles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 novembre 2009
Il y a deux choses de puissamment délectable dans les films d'horreur : une vraie mauvaise fin avec tous les gentils qui meurent, ou une fin menée par de valeureux gentils qui défoncent tout sur leur passage.
Dans la lignée du splendide remake de La colline a des yeux par Aja, Iliadis nous offre un remake d'un autre grand film de Wes Craven, qui ravira les pupilles des plus grands fans d'horreur.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 novembre 2009
BOf bof il n'est pas aussi violent que l'originale vraiment un remake assez baclé bref je vous conseille d'abord de voir l'original
Encelade
Encelade

10 abonnés 128 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 novembre 2009
Enfin un film d'horreur où les victimes ne sont pas stupides ! Pour une fois les personnages se défendent et pas d'une manière irrationnelle. Le film est dur pas moment et il montre ce qu'il se passe sans se défiler. On voit des personnages qui ont peur, se battent et montrent même des ressources insoupconnées.
Ca change des films d'horreur qui cherchent à être réalistes dans le gore, mais pas dans les réactions des personnages. J'ai beaucoup aimé et il n'y a pas grand chose à reprocher, même si certains moment peuvent choquer... mais c'est la nature humaine dans ses cotés les plus noirs. Dans ce film on ne le cache pas.
Arnaud G
Arnaud G

4 abonnés 140 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 novembre 2009
N'ayant pas vu l'original, j'ai trouvé ce remake assez reussi dans l'ensemble malgré une scéne finale un peu trop granguignolesque
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 novembre 2009
Horrible, dérangeant... Mais quel p... de bon film... Un des meilleurs dans le genre depuis bien longtemps... Âmes sensibles s'abstenir...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 novembre 2009
Je pense n'avoir jamais vu de film aussi choquant ! La scene de viol est insoutenable, j'ai été obligé de l'ecourter ! Sinon l'histoire est pas mal, malgré quelques invraisemblances ..
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 novembre 2009
Une sacrée réussite dans le genre. L'ambiance du film et la réalisation sans concession m'a scotché durant toute la durée du film. Vraiment à conseiller aux amateurs du genre.
clément d.
clément d.

42 abonnés 779 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 novembre 2009
Un peu a la "Funny games US" , ce film nous passione certe mais avance beaucoup trop lentment ... N'ayant pas vu la première réalisation je ne peut pas constater s'il est fidèle ou mieux réliser. En bref "la dernière maison sur la gauche " est un film qui ferra son chemin dans la catégorie épouvante- horreur sans vraiment ce démarquer des autres films du mème genre .
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 mai 2010
Un remake inutile, relativement decevant pour ma part. Le scénario fait penser à Funny games US, en un peu mieux mais toujours aussi dérengeant. Dommage d'en arriver la.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 novembre 2009
La Dernière Maison Sur La Gauche Est Assez Dur Moralement. Le Film Reste Tout De Même Bien, On Angoisse Beaucoup, Un Suspense Énorme Et Aussi De Magnifique Scènes Atroce :).
Le Film Mérite 17/20
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse