Deux drôles d'oiseaux
    2,1
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux drôles d'oiseaux ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 17 mai 2022
    Léger comme une plume, en observation d'un battement d'aile et en attente d'un nid douillé, la ligue de la protection des animaux contre Michael Apted et John Belushi. Rien de drôle.
    Collector
    Collector

Publiée le 21 janvier 2021
    Extrêmement mauvais, jamais drôle, un John Belushi exécrable, toujours raser de près et c’est vêtements toujours sortie de chez le vendeur et gonfler à l’hélium pour faire le poids, un scénario ridicule et une Version Française nul ! A éviter d’urgence ! A PART LES BLUES BROTHERS ,Il a fait quoi John Belushi ? MEME 1941 ETAIT TRÈS MAUVAIS !
    Jo t
    Jo t

Publiée le 22 avril 2022
    Replongeons nous dans les années 80 avec cet excellent feel good movie. Jamais dans la caricature, souvent dans l'innovation. Assez étonnant pour ce genre de film dont les codes sont extrêmement répétitifs. Le scénario emprunte à la comédie des années 50, au survival tout en possédant sa propre signature. Ce qui fait que Blair Brown et le regretté John Belushi n'ont plus qu'à se laisser porter en apportant leur métier. Bref. On passe un très bon moment.