Baby Blues
    2,2
    133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Blues ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 10 juin 2009
    Comédie sympathique typé très bobo Parisien . Réalisation efficace , on passe un bon moment avec des dialogues à la hauteur de cet opus .
    Publiée le 6 juin 2009
    Très sympa tout en finesse. Les clichés sont évités et le couple Karin Viard-Stefano Accorsi fonctionne parfaitement. Un bon film
    Publiée le 1 juin 2009
    tout simplement génial ce film
    si seulement ca pourrait etre aussi facile dans la vraie vie!!! biz
    ydure
    ydure

Publiée le 13 décembre 2008
    Une comédie convenue mais jouée avec conviction par les deux acteurs principaux.
    Publiée le 13 décembre 2008
    Si les premières minutes ne sont guère encourageantes et laissent présager du pire, on se laisse progressivement happer par cette chronique douce-amère portée par une interprétation formidable de Karin Viard qui parvient même à éclipser des seconds rôles stéréotypés.
    Publiée le 7 décembre 2008
    Je ne m'y attendais pas forcément mais on passe vraiment un bon moment en allant voir ce film.
    Dommage qu'il disparaisse aussi vite de l'affiche.
    Il aborde de manière simple et drole cette fameuse période à l'on passe de l'état de couple à parent.
    Publiée le 6 décembre 2008
    C'est censé être une comédie ? Franchement je me souviens pas avoir ri pendant ce film... Sans grand intérêt.
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 4 décembre 2008
    Petite comédie sentimentale sympa.
    Publiée le 4 décembre 2008
    Problèmes relationnels suite à des non-dits au sein d'un couple, tel est le sujet du film.
    Ce film est très sympa.
    Publiée le 3 décembre 2008
    Leger et profond a la fois, ce film nous propose une reflexion sur l'evolution de la femme qui, a l'approche de la quarantaine doit faire le choix difficil entre la reussite professionnelle ou le bonheur et les joies de la maternité, le tout sur un fond de comedie legere et agreable. Un film avec bien plus d'impact qu'on ne pourrait le penser au premier abord. Une comedie bien sympathique qui peche peut etre par sa longueur mais qui vaut le detour.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 3 décembre 2008
    un couple pour qui tout va très bien, une belle maison, des emplois très haut placés, se voit du jour au lendemain en "crise"..Elle se pose des questions sur son utilité en tant que femme, lui reste sur ses positions. Une bonne petite comédie romantique à la française comme on les aime, simple, drôle, sans prise de tete, certes, quelques clichés de bases mais le tout est excellement dosé. Une note de douceur!
    camray54
    camray54

Publiée le 2 décembre 2008
    Un bon film mais bien banal... Rien ne dépasse, tout est lisse et sans impact. Dommage. Mais la prestation de ce duo vaut quand même le détour !
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 2 décembre 2008
    Ni la comédie de l'année, ni le nanar que certains soupçonnent... non une comédie toute simple, où un chien joue le rôle de l'enfant qui divise un couple... un petit moment émouvant vers la fin du film... c'est gentillet, sans plus
    selenie
    selenie

Publiée le 2 décembre 2008
    Voilà un film qui avait toutes les cartes en main... Karin Viard toujours aussi superbe et Stephano Accorsi charmant font ce qu'ils peuvent mais le scénario est trop mince, ne va pas au fond des choses. Les séances chez le Psy ne sert en rien l'histoire mais heureusement qu'elles existent ce sont les seuls moments où l'humour à une place enviable ! Désir d'enfant ou non ?! Jamais le propos est approfondi, le film reste sur "t'avais dit non" "j'ai le babyblues"... Alors qu'en fait il s'agit d'une femme sans caractère qui y réfléchit seulement parce qu'on arrête pas de lui poser la question. C'est pas le désir d'enfant mais c'est un problème de caractère... Le couple se chamaille comme des gosses sans qu'il y ait de dialogue. Agaçant. On s'aperçoit qu'on vient de voir un film sur un couple d'éternel ado bourgeois jusqu'ici pourri gâté et qu'il se demande si il faut penser à grandir. Il manque cruellement un vrai scénario basé vraiment sur ce désir.
    Publiée le 2 décembre 2008
    Une jolie petite comédie française grâce à des acteurs très justes. Un film qui se laisse regarder avec le sourire aux lèvres.