Baby Blues
    2,2
    133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Blues ?

Vagelios
    Vagelios

Publiée le 26 novembre 2008
    Une comédie sentimentale assez agréable à regarder dosant bien l'humour et l'émotion dans la relation du couple.
    Publiée le 30 novembre 2008
    ben voila le nanard de la semaine!! ou comment perdre une heure a regarder une ineptie mal joué avec un scénario faiblard et des vannes à 2 balles que même ruquier renierai. On a jamais vu une dabe pareille depuis longtemps. une cata!!! A éviter.
    selenie
    selenie

Publiée le 2 décembre 2008
    Voilà un film qui avait toutes les cartes en main... Karin Viard toujours aussi superbe et Stephano Accorsi charmant font ce qu'ils peuvent mais le scénario est trop mince, ne va pas au fond des choses. Les séances chez le Psy ne sert en rien l'histoire mais heureusement qu'elles existent ce sont les seuls moments où l'humour à une place enviable ! Désir d'enfant ou non ?! Jamais le propos est approfondi, le film reste sur "t'avais dit non" "j'ai le babyblues"... Alors qu'en fait il s'agit d'une femme sans caractère qui y réfléchit seulement parce qu'on arrête pas de lui poser la question. C'est pas le désir d'enfant mais c'est un problème de caractère... Le couple se chamaille comme des gosses sans qu'il y ait de dialogue. Agaçant. On s'aperçoit qu'on vient de voir un film sur un couple d'éternel ado bourgeois jusqu'ici pourri gâté et qu'il se demande si il faut penser à grandir. Il manque cruellement un vrai scénario basé vraiment sur ce désir.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 10 juin 2009
    Comédie sympathique typé très bobo Parisien . Réalisation efficace , on passe un bon moment avec des dialogues à la hauteur de cet opus .
    ned123
    ned123

Publiée le 1 janvier 2012
    J'ai vu un film... pas terrible... Et pourtant, les comédiens étaient sympas, mais tout était trop plat, attendu, perçu d'avance, et donc perdu d'avance... Et pourtant, je suis un fan de Karine Viard, mais même si je la trouve touchante de sincérité dans son rôle, je n'ai pas trouvé à ce film de densité dans le scénario... Trop de scènes téléphonées, et pas assez de dans la sincérité... Le moment passé est vite passé, et le souvenir laissé est vite délaissé...
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 10 février 2014
    Je l'ai vu pour Karine Viard que j'aime beaucoup.
    Le film est une petite comédie gentillette mais assez bien jouée et quelquefois drôle.
    Mais le sujet reste sérieux et nous ramène à la réalité très bien décrite par Fabrine Luchini: "la femme n'est amoureuse que lorsque son désir d'enfant est fol de joie quand il rencontre l'homme, qui n'est qu'un moyen vers ce but" (ou quelque-chose comme ca).
    Du coup, on comprend qu'au final, on ne sert à rien d'autre, géniteur puis pourvoyeur.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 7 avril 2011
    Baby blues est une comédie romantique sans surprises, moyenne au niveau du scénario. Les scènes plutôt intérresantes sont celles avec la psy, plutôt marrant ! Heureusement que Karin Viard tient le rôle principal et sauve le film.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 22 mars 2011
    Une comédie pleine de fraîcheur, avec quelques dialogues particulièrement drôles. Les acteurs sont très bons, on passe un bon moment.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 3 décembre 2008
    un couple pour qui tout va très bien, une belle maison, des emplois très haut placés, se voit du jour au lendemain en "crise"..Elle se pose des questions sur son utilité en tant que femme, lui reste sur ses positions. Une bonne petite comédie romantique à la française comme on les aime, simple, drôle, sans prise de tete, certes, quelques clichés de bases mais le tout est excellement dosé. Une note de douceur!
    Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 6 octobre 2012
    ma mère a aimé, moi pas trop c un peu long.
    karine viard est toujours aussi bonne actrice mais c pas un film pour moi
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 28 novembre 2008
    Quelle bonne humeur dans ce film exelent,on s'prend pas la tete et ca donne une bonne comedie.
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 2 décembre 2008
    Ni la comédie de l'année, ni le nanar que certains soupçonnent... non une comédie toute simple, où un chien joue le rôle de l'enfant qui divise un couple... un petit moment émouvant vers la fin du film... c'est gentillet, sans plus
    gnacval
    gnacval

Publiée le 1 décembre 2008
    Très bon film, divertissant...une histoire amusante, des quiproquos vraiment drôles, un très bon moment à passer!
    tixou0
    tixou0

Publiée le 23 juillet 2010
    Un scénario convenu et une mise en images aseptisée, cela ne donne qu'un gentil film sans ambition sur un sujet "sociétal"(horloge biologique et désir d'enfant), et qu'on oublie aussitôt visionné. Le couple Viard/Accorsi se regarde cependant sans déplaisir, et les seconds rôles sont assez savoureux, particulièrement Valérie Benguigui en psy dépassée et Stéphane De Groodt en meilleur copain du héros . Ces atouts casting pour expliquer mes deux étoiles.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 13 juillet 2009
    Baby Blues nous réserve quelques situations concasses mais sans être surpris.