Baby Blues
    2,2
    133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Blues ?

Juliette-Moins-Clyde
    Juliette-Moins-Clyde

Publiée le 17 mai 2011
    Bien sûr, Karin Viard a de la classe, pas mal de talent et un jeu d’actrice équilibré. Bien évidemment, Stefano Accorsi est craquant, génial et un acteur chaleureux. Malheureusement, leurs tribulations, leurs cris, leurs disputes, leurs gueules de Parisiens et leurs petits problèmes agacent très vite, pour donner au final quelque chose d’un peu ridicule, sans but précis !
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 4 décembre 2008
    Petite comédie sentimentale sympa.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 14 mai 2010
    sympa mais pas trés original, ça manque de personnalité malgré quelques répliques marrantes
    camray54
    camray54

Publiée le 2 décembre 2008
    Un bon film mais bien banal... Rien ne dépasse, tout est lisse et sans impact. Dommage. Mais la prestation de ce duo vaut quand même le détour !
    angela B
    angela B

Publiée le 10 juin 2013
    craquant! Nous avons toute l'ambivalence du désir.
    J'ai bien aimé les dialogues, Stefano Accorsi joue super bien, déjà dans "tous les soleils" j'ai beaucoup aimé son personnage de père.
    Karin Viard (Alex) et lui (Fabrizio) , quel couple magnifique! J'ai toujours adoré la façon de jouer les comédies, c'est trop beau et divertissant.
    Je suis trop contente, j'ai trouvé un autre exemplaire DVD dans le réseau des médiathèques, irréprochable.
    Valérie Benguigui joue la psy, elle est au poil !!! prend une voix suave...Il reste le chien : espéranza, ça me rappelle le cocker qui est dans "Bambou".
    soliloo
    soliloo

Publiée le 31 juillet 2009
    Un film sympathique bien qu'un peu simpliste, caricatural et sans surprise. Les acteurs sont brillants, le thème intéressant, pourtant la magie n'opère pas. On est intéressé, pas captivé. On ne s'ennuie pas, mais ce n'est pas l'extase non plus. Quelques longueurs, quelques maladresses. Toutefois, le petit suspens reposant sur des quiproquos et des non-dits est plutôt bien fait et nous intrigue. Bilan mitigé, donc pour ce film, pas d'emballement, bien que l'impression globale soit plutôt positive.
    Publiée le 4 septembre 2009
    J'aime beaucoup cette actrice, son mec est bon, aussi. Il y a des scènes qui m'ont fait rire avec la psy. J'ai bien aimé.
    Publiée le 1 décembre 2008
    Fabrizio, acousticien et Alex, directrice marketing d'une grande marque de sous-vêtements, forment un couple heureux. Pas d'enfant, seulement une vieille chienne, Esperanza. Dan, le patron d'Alex, lui propose de le suivre à New York pour trois ans après quoi elle devrait devenir directrice de la filiale européenne. Fabrizio est plutôt partant. Oui, mais voilà, Alex se demande si elle ne voudrait pas avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard. Elle fait des allusions et Fabrizio ne comprend rien, si ce n'est qu'il ressent des symptômes d'origine psychosomatique à chaque fois qu'elle revient sur le sujet. Ajoutez à cela leur psy, prise entre deux feux qui devient complètement barge.
    Accorsi et Viard forment un couple attachant, séduisant et en pleine crise. Tous deux jouent très bien tout comme Benguigui. Ce n'est pas la comédie de l'année même si c'est très souvent drôle et que les répliques tombent justes et font mouche. Cela met de bonne humeur et c'est déjà pas mal.
    Ma note : 7/10
    PS : les 3 étoiles sont un peu surnotées mais deux ce ne serait vraiment pas assez
    Publiée le 27 novembre 2008
    apres le tres beau film (américain) "two lovers", j'etais ravi d'aller voir à nouveau une comedie romantique, vous allez penser que je suis mechant, mais le seul probleme de ce film, c est qu il est francais!..et oui, un humoriste disait: "tu donnes 3 millions à des americains, il font "rencontre du troisieme type", tu donnes 3 millions à des francais, ils font "3 types qui se rencontrent"". voila donc le probleme de ce film, on s ennuie tres vite et on perd le fil de l histoire qui est pourtant tres simple. on retrouve le chien de la "vilaine" mais il est beaucoup moins drole!...au final, à eviter!!
    Publiée le 13 décembre 2008
    Si les premières minutes ne sont guère encourageantes et laissent présager du pire, on se laisse progressivement happer par cette chronique douce-amère portée par une interprétation formidable de Karin Viard qui parvient même à éclipser des seconds rôles stéréotypés.
    Publiée le 26 novembre 2008
    Une gentille bluette romantique et contemporaine autour des interrogations d'un couple de trentenaires d'avoir ou non un enfant (comme le titre du film l'indique!). Bonne interprétation du trio de comédiens, plus particulièrement de Valérie Benguigui remarquable en psy qui somatise à la place de ces patients.
    Publiée le 27 novembre 2008
    Médiocre téléfilm, ni drôle ni original.
    Karin Viard est sur des rails, elle fait son numéro habituel (Sa filmo devient un vrai champs de navets...). L'italien est mignon mais un peu falot.
    Des scènes de séances de psychanalise ridicules.
    Bref, passez votre chemin et économisez 2H.
    Publiée le 27 novembre 2008
    Rien de transcendant, une histoire d'amour agréable à suivre. Des acteurs crédibles et une pshy déjantée qui termine en pelote d'épingles. Un peu d'humour et un chien trop nourri !! Quant au sujet du film lui-même il est le fil conducteur très ténu dans le contexte général..
    Publiée le 21 août 2010
    Un sujet pas très original mainte fois revisité : la crise de la quarantaine d’une femme qui doit choisir entre sa carrière ou son désir d'enfant. Les scènes convenues s’accumulent : consultation chez la psy, amis homos, boss un brin beau gosse charmeur…
    On frôle l’archétype de la comédie sentimentale insipide. Karin Viard méritait un meilleur scénario.
    La banalité du sujet est toutefois sauvée par une bande son italienne de qualité (Adriano Celentano,…) et l’accent suave de Stefano Accorsi.
    Publiée le 4 décembre 2008
    Problèmes relationnels suite à des non-dits au sein d'un couple, tel est le sujet du film.
    Ce film est très sympa.