Baby Blues
    2,2
    133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Baby Blues ?

Publiée le 25 mars 2011
    Un joli film, porté par un très bon duo d'acteurs. Ca décolle pas des masses mais c'est souvent drôle et touchant.
    Publiée le 3 décembre 2008
    Leger et profond a la fois, ce film nous propose une reflexion sur l'evolution de la femme qui, a l'approche de la quarantaine doit faire le choix difficil entre la reussite professionnelle ou le bonheur et les joies de la maternité, le tout sur un fond de comedie legere et agreable. Un film avec bien plus d'impact qu'on ne pourrait le penser au premier abord. Une comedie bien sympathique qui peche peut etre par sa longueur mais qui vaut le detour.
    ydure
    ydure

Publiée le 13 décembre 2008
    Une comédie convenue mais jouée avec conviction par les deux acteurs principaux.
    Publiée le 1 décembre 2008
    Petite comédie "gentillette" qui se laisse regarder grace au talent des acteurs, Karin Viard est comme toujours délicieuse. Un film qui ne laissera pas un souvenir inoubliable dans les annales du cinéma.
    Publiée le 26 novembre 2008
    J'ai vu le film toute à l'heure; je me suis littéralement régalé, c'est drôle, les dialogues sont tops, les acteurs tous sans exception formidables. On ressort avec la banane, ça fait un bien fou par les temps qui courent un film frais qui ne se prend pas au sérieux et qui parle aussi justement de nous. Sans parler de la cerise sur le gâteau : la merveilleuse musique de Beth Gibbons (Portishead).
    Publiée le 6 juin 2009
    Très sympa tout en finesse. Les clichés sont évités et le couple Karin Viard-Stefano Accorsi fonctionne parfaitement. Un bon film
    Publiée le 2 décembre 2008
    Une jolie petite comédie française grâce à des acteurs très justes. Un film qui se laisse regarder avec le sourire aux lèvres.
    Publiée le 6 décembre 2008
    C'est censé être une comédie ? Franchement je me souviens pas avoir ri pendant ce film... Sans grand intérêt.
    Publiée le 1 décembre 2008
    Auprès de qui puis je me faire rembourser ma place de cinéma ? 1h30 de niaiserie total.
    Comment peut on produire un film pareil ?
    Publiée le 1 juin 2009
    tout simplement génial ce film
    si seulement ca pourrait etre aussi facile dans la vraie vie!!! biz
    Publiée le 7 décembre 2008
    Je ne m'y attendais pas forcément mais on passe vraiment un bon moment en allant voir ce film.
    Dommage qu'il disparaisse aussi vite de l'affiche.
    Il aborde de manière simple et drole cette fameuse période à l'on passe de l'état de couple à parent.
    Frederic Herbert
    Frederic Herbert

Publiée le 12 février 2022
    Parfaitement inintéressant. Y avait-il besoin d'une telle distribution pour aboutir a ce médiocre résultat ? Reste Karin Viard, mais même elle n'est pas au top de sa forme. Bref, passez votre chemin et ne perdez pas votre temps !
    Publiée le 1 décembre 2008
    Le film commence comme une bluette, un amour de couple parfait entre deux personnes épanouies et heureuse. Alors pourquoi consulte t elle un psy depuis deux ans ?
    La BO mélancolique nous fait progressivement partager le vague à l'âme des protagonistes, qui malgré leur débauche d'energie, sont tous deux insatisfaits.
    Cette comédie sentimentale est très bien rythmée, avec des personnages secondaires assez barrés (notamment la psy et le meilleur ami de Stefano) pour nous divertir aux dépens d'une situation dramatique - la dispute d'un couple sur le fait d'avoir ou non un enfant.
    Seul la fin du film m'a un peu laissé sur ma faim, et certains épisodes narratifs un peu baclés (comme la visite d'Alex chez son patron).
    fiacnors
    fiacnors

Publiée le 28 novembre 2008
    Bravo ! Ce film nous met de super bonne humeur, les acteurs sont supers, y'a un rythme d'enfer, on rit beaucoup, on pleurerait presque d'émotion par moment ! Les scènes avec la psy vont sûrement devenir cultes.
    Enfin une comédie française intelligente et qui se prend pas la tête.
    Publiée le 9 janvier 2012
    Attendu, cliché...dommage. Les acteurs sont bons, quelques plans sympas aussi mais le scenario manque vraiment de profondeur (originalité ou réalisme... enfin quelque chose)