Humains
Note moyenne
1,1
700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

213 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
14 critiques
3
6 critiques
2
31 critiques
1
38 critiques
0
97 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 octobre 2009
Un des plus mauvais film français. Avec un scénario minable, un jeu d'acteur pitoyable, un montage très vilain, une réalisation nerveuse et mauvaise. Un navet, un nanar, une daube ! BRAVO
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 mars 2011
Humains a pris le risque de faire revivre l'homme sous sa forme
néandertalienne, soit. Une première partie du film aurait pu se
tenir. Mais bien vite, la volonté de croire au postulat impossible est
mise à mal par une accumulation grinçante d'incohérences. Ce n'est
pas tout. Des acteurs et actrices dépourvus et de motivation et
simplement de talent. Une scénarisation sans imagination empile les
images sans aucun caractère, plate. Aucune aspiration. La seconde
partie, plus classique dans le survival, ne peut désormais plus
s'enchaîner sans paraître risible. Ne tergiversons pas, le film est
mort à ce moment. Quand on nous dévoile à la lumière les visages ou
même les silouhettes des vilains sortis des âges. On croyait
l'apogée atteinte, mais l'on devine le sommet des montagnes de
l'idiotie quand on nous tisse les relations millénaires entre les
ancêtres de l'homme et l'homme actuel. Plus rien à ajouter alors. Ce
qui aurait dû servir de réflexion sur l'origine de l'Homme prend les
airs d'une farce sans nom, à l'image du folklore de village du film,
même pis. En somme, bourrez d'incohérences stupéfiantes un survival
sans jamais l'aspiration de se dépasser cinématographiquement, jetez-
y d'une falaise une poignée d'acteurs et actrices jamais effrayés et
trouvant encore le temps de s'engueuler, et vous obtenez un film
français estampillé secrètement nanar américain. Le mini propos
galvaudé pseudo sujet de réflexion tient deux seconde la route.
Bienvenue en France.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 avril 2009
Un bon film d'aventure avec de beaux paysages, une intrigue originale, un casting vraiment étonnant et qui fonctionne ! Un bon moment passé ce we !
Je le recommande à tous car c'est vraiment un film grand public !
Les répliques de Dominique Pinon en père de famille un peu à côté de la plaque sont géniales !!
Lorànt Deutsch & Sara Forestier sont vraiment plausibles dans leurs rôles et pour le coup ça les change des films dans lesquels on les voit habituellement...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse