6554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
800 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 août 2008
Ca commence fort avec le jeu de mot pour le titre. Ensuite on a une entrée en matière dynamique mais après...c'est le drame. Des blagues de carembar pendant deux heure et une histoire qui nous fait regretter nos 50 balles de la place. Jusqu'à quand c'est deux guignols vont-ils sévir? Navrant.
Apres un "steak" vraimùent pas terrible, voila le film qui permet a eric et ramzy de remonter un peu : scénario plutot amusant, meme si il reste un peu simpliste ! Film a voir !
Le film n'est pas trop mal, mais un quart d'heure, voir même une demi-heure en moins n'aurait pas fait de mal au au long métrage ... Il reste quand même, à la sortie de la salle, un goût de "non fini". Le scénario est un peu bancale et les gags pas souvent à la hauteur pour ré-immerger le spéctateur. J'ai quand même attendu que le film se finisse pendant les dernières 20 minutes après m'être demandé si le temps ne s'était pas arreté après la première demi-heure du film. Enfin bref, pas terrible terrible.
Evidemment ce film ne plaira pas à certains puisque la plupart des acteurs sont clairement basanés. Mais on oublie vite ce détail car les gags sont presque aussi drôles que dans un film normal!! Trois étoiles d'encouragement donc.
Rien...tout simplement rien...Je met deux étoiles pour deux vannes qui m'ont bien fait rire, celle de la thérie d'Eric sur le zoo de Vincenne et le Castor avec le portable, énorme celle là! Mais c'est tout...
La prestation de Ramzy est nettement meilleure que celle d'Éric, à mon goût, et certaines scènes sont laborieuses, mais malgres cela, ce film reste très drole de part ses situations et ses parodies
Mon mari est allé voir le film. Commencons par le point positif du film : Paris est merveilleux sans personne dedans. Dans la salle, ils étaient seuls two, du moins seuls trois et on comprend pourquoi : ce film est affligeant. Les acteurs ont dû prendre un pied d'enfer mais les spectateurs, pas vraiment. Pour résumer, le film était très bien jusqu'à qu'il n'aie plus de pop-corn (et il mange très vite). Son conseil : si vous tenez vraiment à voir ce film, prenez une grande taille de pop-corn.
Le film se limite à une série de sketches pas drôles (j'ai ri deux fois), alligne les figures imposées dans des endroits divers et variés comme le Stade de France, Montmartre, une Fnac, les Champs-Elysées ou une autoroute mais en se bornant à appliquer le même principe, à savoir la déconnade facile et surtour gratuite car tout ceci n'avance à rien. Cela plombe de ce fait, je me risque à le répéter, une très bonne idée. C'est bien dommage car à force d'être aussi paresseux sur le scénario même les fans les plus indulgents d'Eric et Ramzy vont finir par se lasser.