Seuls Two
Note moyenne
1,8
6554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

800 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juillet 2008
1 étoile pour la scène "Paris Désert"...
Rien de plus sinon..
Eric et Ramzy sont bien loin de l'humour d'une série comme H..
Dommage
A éviter
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 juillet 2008
Franchement, j'aime bien Eric et Ramzi, la Tour montparnasse infernale, le palais des glaces...

Mais là c'est pas super drôle leur nouveau film. On se marre pas autant que pour leurs autres interprétations.
L'idée est sympa par contre, et il faut dire que ça fait bizarre de voir Paris comme ça ;)
Cristaux-Feu B
Cristaux-Feu B

14 abonnés 15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juillet 2008
Un depart carement génial le film s'essoufle un peu aprés mais c'est vraiment un bonne comedie... ca chhange d'Asterix,Camping,Disco and Co
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2008
Je viens de le voir a l'instant est je dois dire que je ne suis pas déçus.
On retrouve bien l'humour à la Eric et Ramzy que l'ont connait et que demander de mieux des fou rires garantie avec en prime Omar et Fred que demandait de mieux. A recommander au fans d'Eric et Ramzy mais egalement de Omar et Fred.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 janvier 2011
Certains gags sont assez réussis, et le Paris vidé de ses passants a du être difficile à réaliser, mais l'histoire a quand même du mal à tenir la route.
bilbao2
bilbao2

1 abonné 242 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 juillet 2008
Si on aime l'humour d'éric et ramzy, on appréciera l'idée originale de ce film (tout seul à 2). La formule 1 dans paris, c'est le rêve.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2008
Ce film est très drôle. Forcément ce qui n'aime pas éric et ramzy vont trouvé ça très gamin mais en même temps c'est leur principale qualité, celle de ne pas se prendre la tête. Un film plein d'humour avec une idée intéressante. Vraiment je recommande aux amateurs du genre qui aime se détendre au cinéma. Probablement leur meilleur film depuis la tour montparnasse infernale et peut être mieux. A vous de juger.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juillet 2008
Simplement super! on n'avais pas vu un duo de eric et ramzy aussi drôle depuis '' la tour montparnasse infernale''.. je recommande vivement à ceux qui souhaitent voir une vrai ecomédie!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2008
pas de surprise ! c'est mauvais avec un humour pipi caca à deux balles !
par contre je confirmes que c'est le meilleur de leur film mais comme ces derniers étaient tous mauvais...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juillet 2008
Pas mal c est sure c est mieux réussi que STEAK j ai bien rigolé on dirai un peu un Tom et Jéry ou Eric et Ramzy joue au chat et a la sourie.
lord-sith
lord-sith

9 abonnés 29 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 juillet 2008
Dommage. Ils partaient avec une idée qui permettait les plus gros délires et qui aurait donné de bons fous rire. Au final ils obtiennent quelques rires nerveux. ça mériterait un autre film sur ce même sujet, mais tourné d'une manière plus intense et moins humoristique. En tout cas, Eric et Ramzy sont bien plus dans leur univers que lorsqu'il jouaient dans "les dalton".
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2008
Une énième comédie...tellement ennuyeuse...sans intérêt...prétentieuse... Bref, beaucoup de bruit pour RIEN... Le fond de l'histoire est réellement intéressant mais tout à été fichu en l'air par la pauvreté du scénario, la pauvreté du jeu d'acteurs et la pauvreté des gags. L'on sort de la salle dégoûté du cinéma, fatigué de ce genre de film interminable... A quand de l'originalité dans le cinéma Français?
Ghost_face
Ghost_face

86 abonnés 574 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 juillet 2008
Rien qu'à l'idée de pouvoir voir un Paris fantôme, déserté, on se précipite à aller supporter le nouveau Eric et Ramzy. Mais en dépit d'un scénario quasi inexistant et très peu probable il peut se révéler parfois malin car nos deux jeunes comiques sont parfois drôles et attendrissants. Mais l'ampleur d'un tel projet ne peut se permettre d'accumulés quelques paresses de réalisations comme les plans de Paris trop peu exploités ou les guest stars comme Benoît Magimel cantonné à de pathétiques apparitions. Humour au ras des pâquerettes, dialogues insipides, réalisation médiocre, même si le divertissement apporte le minimum syndical on peut reconnaître qu'Eric et Ramzy ont du en effet se croire seuls au monde quand l'idée d'un tel film à émergé de leur cerveau...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 juillet 2008
Pas mal du tout! C'est original, et puis j'aime beaucoup Eric et Ramzy avec leur humour complètement loufoque. Malheureusement, le film n'arrive pas à la hauteur de la tour montparnasse infernale.
alexkid
alexkid

2 abonnés 335 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2008
Grosse surprise...vraiment drole...on a l'impression d'etre dans un tex avery...
Un baisse de regime tout de meme au milieu du film...
1 er bon film d'eric et ramzy..il etait temps
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse