Seuls Two
Note moyenne
1,8
6554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

800 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Thibol
Thibol

2 abonnés 73 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 juillet 2008
Pourtant fan de l'humour d'Eric & Ramzy, là encore on a un piètre film de la part du duo. Finalement seule "La tour Montparnasse infernale" aura été une réussite dans ce domaine pour les deux comiques. On trouve malgré tout quelques scènes qui font sourire dans "Seuls two", mais pas de quoi mourir de rire...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juillet 2008
ce film est tres drole .eric et ramzy se ratrape de steack mais ne fon pas mieu qe la tour montparnasse infernale
aldanjah
aldanjah

88 abonnés 705 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 juillet 2008
Une comédie d'Eric et Ramzy, traduisez : "ça ne vole pas haut, mais ça peut être drôle si on se prend au jeu". Quelques scènes très drôles donc, comme celle de Fred qui refuse d'ouvrir à Eric, ou encore Eric qui trébuche tout seul dans son bureau.. un humour de gamin, qui fait plaisir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juillet 2008
C'est la même ligné de ce qu'ils font, toujours constant dans l'idiotie, la situation débile, mais ça fait tellement de bien de se reposer les neurones...

Un peu trop de références a de grandes marques à mon goût.
guillaume b
guillaume b

9 abonnés 749 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 juillet 2008
Certainement ce qu’ils ont fait de mieux ensemble. C’est relativement sympa, et drôle. L’histoire plutôt loufoque, fait plus penser à une sorte de cartoon qu’à un film mais bon ca passe. Pas mal, sans plus quand même.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juillet 2008
J'ai vu le film et je l'ai trouvé génial!!!!!! Rien à dire, ils sont aussi marrants sur scène qu'au cinéma.
jm6455
jm6455

7 abonnés 408 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 juillet 2008
Ce n'est pas la comédie de l'année mais c'est plutôt amusant et truffé de gags. Un film qui pour moi est plus proche d'un spectacle du duo ,assez déjanté voire surréaliste mais qui demeure très agréable. Bref c'est du Eric et Ramzy.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juillet 2008
Un film très drôle,absurde,(comme tous ceux d'Eric et Ramzy),le fait de voir Paris vide est impressionnant et les nombreux rebondissments font de ce film un des(le?)meilleurs film du duo. A voir pour ceux qui n'aiment pas l'humour complexe.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 juillet 2008
Je ne suis pas surprise par la (mauvaise) qualité du film. Une étoile (et encore c gentil) pour l'originalité de "Paris vide" et pr les 5 premières minutes du film où j'ai preque cru que j'allais rire... Le reste n'est que remplissage de tentatives de gags pas droles et sans interet se succédant pendant 1h35... A éviter
Pierre E
Pierre E

239 abonnés 665 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juillet 2008
En passant pour la première fois à la réalisation, Eric & Razmy ne font que de la redondance, ils nous répètent encore une fois qu’ils ne sont que deux grands gamins "aimant la ritournelle, les calembours et les bons mots"… Mais de là à en faire un film, qui plus est au scénario rempli de leurs jeux de mots sans valeur et à l’intrigue paresseuse… SEULS TWO se révèle donc très dispensable, mieux vaut éviter la crise de nerfs face à la frénésie aussi ridicule qu’agaçante d’Eric Judor ou alors la déception face à un Benoît Magimel qu’on peine à reconnaître tant il est mou et sans talent. La seule réjouissance à se mettre sous la dent sera la présence de l’exquise Kristin Scott-Thomas, car même les attendus plans du Paris déserté sont décevants d’une réalisation bâclée car sans rythme.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 juillet 2008
Mouais sympa masi un peu attendu...
Comme souvent les meilleurs gagas sont dans la bande annonce, même si cela reste plaisant à regarder.
njer57
njer57

27 abonnés 322 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 juillet 2008
Eric et Ramzi continuent de pourrir le cinéma français (et entre nous il a pas besoin de ça) en passant cette fois derrière la caméra pour Seuls Two où un flic raté course un voleur dans un Paris totalement vide. Vide comme le scénario, leur jeu d'acteur, la réalisation, le film quoi. Depuis La tour Montparnasse infernale le duo n'a jamais évolué, toujours les mêmes types de persos, les mêmes vannes voire les mêmes répliques, ça sent le réchauffé et en plus c'est pas drôle. En effet même si l'idée de départ est bonne, le scénario ne décolle jamais et reste dans un humour bas de gamme tout en multipliant les incohérences. Et malgré quelques sourires, on tourne en rond pendant 1h30 avec les mêmes scènes pour arriver à une fin catastrophique. Reste la performance assez impressionante, il faut le reconnaître, de filmer la ville Paris vidée de ses habitants mais si c'était pour faire un film aussi mauvais, ça valait vraiment pas la peine.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juillet 2008
j'aime beaucoup eric et ramzy et omar et fred mais là l'humour reste très moyen c'est presque pas drôle ce qui est décevant par rapport à la bande annonce qui montrait un film plus drôle et moins ennuyeux!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juillet 2008
Difficile de se faire un avis après avoir vu un film comme celui-ci. On va tout de même essayer... Alors d'abord j'adore les histoires de personnes seules au monde. J'ai toujours trouvé ça superbe. Par contre à part le concept il n'y a rien. Pour la première fois devant un Eric et Ramzy je n'ai pas rigolé (Ah si une fois mais je me souviens même plus pourquoi). Toutes les blagues étaient nulles... L'histoire est digne d'un élève en cinema, bref rien d'incroyable. Bon... Bah... Deux étoiles pour avoir été distrayant, mais pas plus hein.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 juillet 2008
On sourit souvent mais les rires aux éclats sont rares (2 ou 3, 4 grand maxi)... La réalisation est pas mal mais le scénario pas assez fouillé (quoique reposant sur une bonne idée de départ) et les répliques trop typiques du tandem (peu de surprise, c'est du Eric & Ramzy pur jus), donc connues et reconnues depuis des lustres. À voir pour les inconditionnels, à découvrir éventuellement en DVD pour les autres par la suite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse