Seuls Two
Note moyenne
1,8
6554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

800 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2010
Moins exaspérant qu'à l'accoutumée, Eric et Ramzy parviennent même parfois à être drôles, un vrai miracle. L'originalité et l'efficacité du concept n'y sont pas pour rien, ainsi que quelques seconds rôles sympathiques.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2008
Ils nous vantaient une bande annonce qui ne révèle pas tout les passages comiques du film..; Très déçue ..; j'ai souri seulement 2 fois dans le film alors uqe j'adore ces 2 acteurs... dommage
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juillet 2008
Super !

Scénario vraiment correct et film très très drôle. Bon il faut un minimum aimer Eric et Ramzi mais l'ensemble reste très bon.
landofshit0

314 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juillet 2008
Eric et ramzy renouent enfin avec un vrai film comique drôle,car a la vu des précédents films des deux compères,il faut avouer qu'il y avait de quoi se posé des questions,quant a la réussite de celui-ci.Seuls two est du pur eric et ramzy absurde,débile,idiot,burlesque,c'est une totale retrouvaille avec l'inspiration comique qui semblait les avoir quittés depuis la tour montparnasse infernale.Si le film est une réussite au niveau comique,le scénario lui n'est pas des plus inspiré,car on a droit a tout les trucs habituelle du film comique c'est a dire un parfait idiot,qui pratique un sport ringard et qui a des problèmes affectif avec sa future.Pourquoi avec ce genre de film on a toujours droit a ce genre de personnage et bourré de toutes les situations cliché qui vont avec??????????La construction et toujours identique
d'un film comique a l'autre,pourquoi le scénario devrait s'effacer devant les scènes burlesque,a croire que si vous voulez faire une comédie,il ne faut servir au spectateur que des choses bien basique surtout rien de trop compliqué et ne pas sortir du chemin de la comédie habituel,dommage que tout soit si convenu.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 juillet 2008
Nul, histoire à chier, j'ai presque jamais rigolé des blagues d'Eric et Ramzy, eux qui se plaignaient de leur dernier film car ils n'avaient pas eu assez de liberté... là ils font pas mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juillet 2008
Bien content d'avoir vu ce film, j'ai bien rigolé avec ma copine. Les gags sont dignes d'Eric et Ramzy (c'est sûr, si vous ne les aimez pas sur scène, n'allez pas les voir au cinéma). Un bon moment à passer entre potes!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 juillet 2008
Parfois c'est drôle et parfois moins. Eric et Ramzy misent sur leur recette habituelle, la crétinerie loufoque et la torsion du langage, mais y ajoutent une situation exceptionnelle, un Paris désert. La frontière entre l'absurde drôle et l'absurde lourd est très mince, ce qui n'est parfois pas à l'avantage du film. Je n'ai pas eu de gros éclats de rire pendant cette suite de situations débiles, mais j'ai tout de même passé un assez bon moment. Grâce aussi à d'excellents seconds rôles, souvent bien connus. Avoir des amis à Canal+, c'est pratique quand même.
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 juillet 2008
Eric et Ramzy ont fait de leur mieux et ça se voit mais leurs blagues restent pour gamin. Mise à part ça, je trouve quand même l'idée sympa, mais le scénario aurait pu être mieux...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juillet 2008
Attention! Fan du duo depuis ses debuts, ce film est le plus mauvais et le moins marrant que j'ai vu de l'année, comme beaucoup de personnes (environ 50%) je suis parti à 10 mn de la fin, ce film est lamentable...à peine 2 demi sourires sur les 1h20 que j'ai vu, alors Eric, Ramzy, comment peut on passer de l'exellent TMinfernale aux daltons ridicules et seuls two; pfff. En bref, cette 1ere realisation est j'espère la dernière...Certains acteurs sont bons derrière la caméra, vous non (et j'adore le style E et R, en one man show ou divers programmes)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 juillet 2008
fallait pas s'attendre a autre chose.....on rit "vraiment" 2 fois durant cette longueur.
Comme ils savent bien le faire ils nous bardent de feintes dont seuls eux comprennent le sens.
étoiles au lieu d'une car les passages de Paris désertique sont somptueux.
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 octobre 2010
Nul doute qu'il en déconcertera plus d'un, ce "Seuls Two". C'est d'ailleurs d'une certaine matière mon cas, tant le film semble se plaire à cultiver les paradoxes. En effet, on est en droit d'être quelque peu lassé ou hermétique à plusieurs des plaisanteries de ce film, qu'elles soient verbales ou physiques. Si bien qu'on a tendance parfois à s'ennuyer légèrement, ou encore se demander ou les deux compères veulent en venir. Pourtant, ce "Seuls Two" offre à plusieurs reprises de belles perspectives, et aussi bien certains dialogues sont ratés, autant certains font vraiment mouche et se prêtent véritablement à cette séduisante idée. L'idée de départ, évoquons là elle aussi, car c'est sans doute l'un des éléments les plus réussis : une capitale vide, particulièrement les Champs-Elysées, où les poursuites que se livrent les deux humoristes sont il est vrai assez saisissantes, semblant assez bien renouer avec le "nonsense" des Monty Python. Si bien qu'à défaut d'être une pleine réussite, il y a tout de même certains réels motifs de satisfaction à trouver dans ce film, qui plus est à une époque ou la comédie française semble faire plus que pêcher en matière d'imagination...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juillet 2008
Ce film est très décevant voir pathétique.
L'humour est inexistant avec même quelques blagues quasi-racistes (le coup de l'accent asiat', ils nous l'avaient déjà fait dans les daltons).
Les gags sont nuls saufs ceux de la bande annonce.
Éric est complètement demeuré et cela en devient lourd dés le début.
Les fautes de verlan d'Éric corrigés par Ramzy sont elles aussi pesantes.
Le seul intérêt à ce film si tenté qu'il y'en ai un est de voir Paris vidé.
1h30 à se faire chier dans le cinéma en ce demandant si on va partir, comment peut-on appeler ça du cinéma.
Qu'ils repartent faire des séries ou des Two man show.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2008
Recette pour un film Culte : prenez Deux acteurs qui n'ont pas peur de se mouiller dans des films d'exception ("Steak" par exemple), prenez Un scénario invraisemblable (Reference a de nombreuses comédies des années 1970), ajouter des gags sortis tout droit de la Pierre Richard Académie. Saupoudrer le tout d'un zeste de moralité ... Vous obtiendrez finalement le MEILLEUR film comique de cette année ....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juillet 2008
Ce film est genial car il est drole du debut à la fin !eric et ramzy sont trés bon dans ce film ainsi que omar et fred ! Une excellente comedie !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juillet 2008
tout est dans la bande annonce. Aucun scénario, quelques gag juste au debut. Le film parait d'une longueur insoutenable et on a l'impression qu'il n'est qu'une simple improvisation. Le pire c que c'est vraiment mal joué, je suis très deçu car j'm bien ce duo de comique mais ce film est du vrai foutage de gueule.
Je suis allée le voir durant la fête du cinéma 2 euros c deja trop! FUYEZ!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse