Seuls Two
Note moyenne
1,8
6554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

800 critiques spectateurs

5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juillet 2013
C'est le genre de film où l'on remet en cause ses capacités de compréhension, AHMA ce film n'a ni queue ni tête. Le scénario était pourtant prometteur.

Éric et Ramzy forment un bon duo, mais ils nous montrent une fois de plus qu'ils n'arrivent à maintenir ce niveau au cinéma, sur la durée d'un film
Kameleon74
Kameleon74

22 abonnés 320 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2013
Un concentrer de n'importe quoi....complètement con.
..mais putain cest bon ^^...........
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juillet 2013
Très bon film ;) ;) ;) ;) ;) ; ) ;) ;) ;) ; ) ;) ;) ; ) ;) ;) ;) ;) ;);
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 juillet 2013
Un film qui débute pas mal du tout mais qui, vers la fin, tente de trouver la ligne d'arrivée mais en manquant quelque chose. Le Duo restent fidèle à eux-même (N'attendez pas à plus d'eux).
CeeSnipes

327 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juin 2013
Eric & Ramzy sont des comiques plutôt drôles quand ils sont sur scène, en séries TV ou en programmes courts mais qui peinent vraiment à atteindre ce niveau quand ils arrivent sur grand écran.

Seuls Two est leur première réalisation. Il leur est donc impossible d’utiliser l’excuse du réalisateur qui n’a pas compris leur délire ni le réalisateur à l’univers bien trop atypique pour plaire au public. Là, c’est totalement leur bébé, leur construction. Force est de constater que la première demi-heure (tant que l’histoire n’est pas en place) est à hurler de rire. On retrouve tout l’humour régressif et très écrit dont ils sont capables, avec de jolies cascades au service du scénario (dont une qui ressemble étrangement au climax de Fast Five qui sortira un an plus tard) et des seconds rôles presque tous hilarants (François Damiens, Fred Testot, Omar Sy & MC Jean Gab’1 sont particulièrement excellents) dans ce premier acte. Evidemment, le film s’écroule totalement au fur et à mesure qu’il avance dans le temps, avec une intrigue à la limite du compréhensible, répétitive, hystérique (que de bruit…) et fourre-tout. Certaines trouvailles sont bien vues, mais assez mal utilisées, comme cette séquence au Stade de France qui commence fort et qui finit n’importe comment. C’est d’autant plus dommage que le film est franchement sympathique.

Prévoyez les aspirines avant et tout devrait bien se passer pendant la vision de Seuls Two, un film dispensable mais très amusant par moments et la première grosse réussite d’Eric & Ramzy au cinéma.
Louis DCiné
Louis DCiné

227 abonnés 868 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juin 2013
Du pur Eric et Ramzy. L'histoire est simpa, originale. Etre seul dans les rues dans les rues de Paris. On rigole souvent. L'humour est un peu moins bête que les autres films. En plus du célèbre duo, qui est aussi le réalisateur ici, figure Omar et Fred, donc c'est cool. Il y a des moments de longeurs. Une comédie francaise sans plus.
almi v
almi v

3 abonnés 21 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juin 2013
C'est loufoque, pas très fin, mais ça marche. Pas vraiment fan du duo, l'idée de départ porte le film en apesanteur. On se laisse doucement étourdir et bercer par ce déluge d'images qui défient l'entendement, quelques situations bien senties et un duo débordant d'énergie. Ce film avait un potentiel énorme, quel dommage que le scénario n'est pas été plus soigné.
estcetony1
estcetony1

20 abonnés 660 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mai 2013
Pas fan de Eric et Ramzy à la base, je dois avouer que je me suis bien amuser devant ce film.
On dirait 2 gosses lancés dans une fête foraine privée ou tout est permis puisque ils sont seuls..
Quelques bonnes idées, quelques gags lourds mais au final un bon équilibre qui fait que l'on passe un bon moment
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 juin 2013
Seul Two est d'après moi un excellent film, grâce notamment aux second rôles, en effet par exemple fred Testot qui joue Xavier est juste magique c'est d'ailleurs de lui que l'on retient le plus de répliques. On pourra regretter cependant le rôle de ramzy, moins attachant.
Enfin pour le meilleur d'Eric & Ramzy, après la tour Montparnasse, on est dans un style totalement différent mais tellement plus moderne, n'en déplaise à certains. Voir Paris vide est un petit plus au film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 avril 2013
Un vrai regal pour tous les amateurs du celebre duo d'Eric et Ramzy ! On retrouve vraiment ici leur humour déjanté dans une comédie vraiment marrante, l'histoire n'ayant, il faut le dire, ni queue ni tête. J'avoue que la premiere fois que je l'ai vu, il ne m'a pas specialement plus, mais je l'ai re-regardé et il m'a parut vraiment differemment, un delice ! Plus drole que, pour les connaisseurs, Double Zero ! (pour ma part .)
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 mars 2013
Seuls two: du pure Eric et Ramzy, une histoire complètement loufoque et de l'humour ultra bon, un petit bijou, du pure délire !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2013
Une comédie originale et hilarante à croquer sans hésitation. Le duo Éric/Ramzy est parfait.
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 août 2023
Comédie passable mais voir les rues de Paris vident sera un grand spectacle (incroyable) pour les Parisiens. La scène à la brasserie ( j'ai demandé de l'eau...) m'a bien fait rire et celle avec la formule 1 (non officielle et non ce n'est pas une Mclaren) est impressionnante. ------Décembre 2012------
Grosse anticipation du confinement. 2 petites étoiles. ----Août 2023----
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2013
Pas d'originalité, humour merdique, bref ennuie mortel...
Kalie
Kalie

82 abonnés 970 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 janvier 2015
L’idée, parfaitement illustrée par l’affiche du film, d’un Paris vidé de ses habitants, me plaît beaucoup. C’est de loin le film le plus personnel de nos deux trublions. Il est seulement dommage que ce jeu du chat et de la souris, sorte de « Tom et Jerry » en live, devienne de plus en plus difficile à suivre au fur et à mesure que le film avance. Car si Eric et Ramzy s’amusent (et nous avec au début : la voiture de F1, Eric et l’annuaire téléphonique etc.) ; leur délire finit par devenir incompréhensible pour le commun des mortels.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse