6554 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
800 critiques spectateurs
5
115 critiques
4
124 critiques
3
46 critiques
2
201 critiques
1
159 critiques
0
155 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juillet 2013
C'est le genre de film où l'on remet en cause ses capacités de compréhension, AHMA ce film n'a ni queue ni tête. Le scénario était pourtant prometteur.
Éric et Ramzy forment un bon duo, mais ils nous montrent une fois de plus qu'ils n'arrivent à maintenir ce niveau au cinéma, sur la durée d'un film
Un film qui débute pas mal du tout mais qui, vers la fin, tente de trouver la ligne d'arrivée mais en manquant quelque chose. Le Duo restent fidèle à eux-même (N'attendez pas à plus d'eux).
Eric & Ramzy sont des comiques plutôt drôles quand ils sont sur scène, en séries TV ou en programmes courts mais qui peinent vraiment à atteindre ce niveau quand ils arrivent sur grand écran.
Seuls Two est leur première réalisation. Il leur est donc impossible d’utiliser l’excuse du réalisateur qui n’a pas compris leur délire ni le réalisateur à l’univers bien trop atypique pour plaire au public. Là, c’est totalement leur bébé, leur construction. Force est de constater que la première demi-heure (tant que l’histoire n’est pas en place) est à hurler de rire. On retrouve tout l’humour régressif et très écrit dont ils sont capables, avec de jolies cascades au service du scénario (dont une qui ressemble étrangement au climax de Fast Five qui sortira un an plus tard) et des seconds rôles presque tous hilarants (François Damiens, Fred Testot, Omar Sy & MC Jean Gab’1 sont particulièrement excellents) dans ce premier acte. Evidemment, le film s’écroule totalement au fur et à mesure qu’il avance dans le temps, avec une intrigue à la limite du compréhensible, répétitive, hystérique (que de bruit…) et fourre-tout. Certaines trouvailles sont bien vues, mais assez mal utilisées, comme cette séquence au Stade de France qui commence fort et qui finit n’importe comment. C’est d’autant plus dommage que le film est franchement sympathique.
Prévoyez les aspirines avant et tout devrait bien se passer pendant la vision de Seuls Two, un film dispensable mais très amusant par moments et la première grosse réussite d’Eric & Ramzy au cinéma.
Du pur Eric et Ramzy. L'histoire est simpa, originale. Etre seul dans les rues dans les rues de Paris. On rigole souvent. L'humour est un peu moins bête que les autres films. En plus du célèbre duo, qui est aussi le réalisateur ici, figure Omar et Fred, donc c'est cool. Il y a des moments de longeurs. Une comédie francaise sans plus.
C'est loufoque, pas très fin, mais ça marche. Pas vraiment fan du duo, l'idée de départ porte le film en apesanteur. On se laisse doucement étourdir et bercer par ce déluge d'images qui défient l'entendement, quelques situations bien senties et un duo débordant d'énergie. Ce film avait un potentiel énorme, quel dommage que le scénario n'est pas été plus soigné.
Pas fan de Eric et Ramzy à la base, je dois avouer que je me suis bien amuser devant ce film. On dirait 2 gosses lancés dans une fête foraine privée ou tout est permis puisque ils sont seuls.. Quelques bonnes idées, quelques gags lourds mais au final un bon équilibre qui fait que l'on passe un bon moment
Seul Two est d'après moi un excellent film, grâce notamment aux second rôles, en effet par exemple fred Testot qui joue Xavier est juste magique c'est d'ailleurs de lui que l'on retient le plus de répliques. On pourra regretter cependant le rôle de ramzy, moins attachant. Enfin pour le meilleur d'Eric & Ramzy, après la tour Montparnasse, on est dans un style totalement différent mais tellement plus moderne, n'en déplaise à certains. Voir Paris vide est un petit plus au film.
Un vrai regal pour tous les amateurs du celebre duo d'Eric et Ramzy ! On retrouve vraiment ici leur humour déjanté dans une comédie vraiment marrante, l'histoire n'ayant, il faut le dire, ni queue ni tête. J'avoue que la premiere fois que je l'ai vu, il ne m'a pas specialement plus, mais je l'ai re-regardé et il m'a parut vraiment differemment, un delice ! Plus drole que, pour les connaisseurs, Double Zero ! (pour ma part .)
Comédie passable mais voir les rues de Paris vident sera un grand spectacle (incroyable) pour les Parisiens. La scène à la brasserie ( j'ai demandé de l'eau...) m'a bien fait rire et celle avec la formule 1 (non officielle et non ce n'est pas une Mclaren) est impressionnante. ------Décembre 2012------ Grosse anticipation du confinement. 2 petites étoiles. ----Août 2023----
L’idée, parfaitement illustrée par l’affiche du film, d’un Paris vidé de ses habitants, me plaît beaucoup. C’est de loin le film le plus personnel de nos deux trublions. Il est seulement dommage que ce jeu du chat et de la souris, sorte de « Tom et Jerry » en live, devienne de plus en plus difficile à suivre au fur et à mesure que le film avance. Car si Eric et Ramzy s’amusent (et nous avec au début : la voiture de F1, Eric et l’annuaire téléphonique etc.) ; leur délire finit par devenir incompréhensible pour le commun des mortels.