Puzzle

GodMonsters
    GodMonsters

Suivre son activité 1 056 abonnés Lire ses 2 645 critiques

Publiée le 26 octobre 2011
    Un triller bas-de-gamme ! Rien à retenir ! Le casting est mauvais, l'intrigue n'est pas intéressante, le suspens n'est jamais présent, et l'atmosphère fait très "téléfilm"... un gros navet !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Suivre son activité 3 464 abonnés Lire ses 6 571 critiques

Publiée le 2 juillet 2009
    Première réalisation pour Kyle Dean Jackson qui nous offre avec Puzzle (2005) un DTV à la mise en scène soignée (images clipesques et montage épileptique au début du film).
    De plus, si le scénario peine à convaincre sur le début, c’est pour mieux surprendre par la suite, avec un casting qui s’étoffe de minutes en minutes avec entre autres : Michael Madsen et la charmante Shannyn Sossamon dans les rôles titres et Gary Busey, Lochlyn Munro, Tom Wright, Michael Rooker & Danny Trejo dans les seconds rôles.
    Doté d’une agréable qualité photo et d’une mise en scène par moment clinquante, le film qui peinait à satisfaire sur le début parvient contre toute attente à convaincre et séduit d’autant plus grâce à son twist ending.
    Aulanius
    Aulanius

Suivre son activité 117 abonnés Lire ses 1 533 critiques

Publiée le 22 septembre 2010
    Un très bon long métrage, superbement ficelé et avec de bons acteurs méconnus.
    SyZe
    SyZe

Publiée le 12 janvier 2012
    Le film est mauvais et sans grand intérêt dans son ensemble. Le déroulement de l'histoire est correct puis le dernier tiers même pas commencé on devine déjà comment ça va se terminer et on passe du moyen au pas terrible. J'adore Madsen mais son équipier manque de charisme.
    softy76
    softy76

Publiée le 9 octobre 2010
    C'est long,un vrai méli mélo au niveau de la mise en scène,c'est lourd et sans suspens,les acteurs assurent le minimum à l'image de madsen et trejo qui font le travail.
    Publiée le 29 mai 2010
    Un petit polar sortit de nulle part avec un budget presque inexistant ce film arrive a distiller un bon twist final et se paye le luxe d'un casting 4 étoiles:M.Madsen;G.Busey;M.Loaf.