RTT
Note moyenne
1,6
3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

515 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
59 critiques
3
67 critiques
2
132 critiques
1
110 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 février 2010
Le scénario est très moyen, et les acteurs... Kad Merad et Mélanie Doutey ont déjà fait beaucoup mieux que "ça". Et en prime, pour une comédie, on ne rigole pas beaucoup.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 février 2010
Un film bof mai si ça rien d'autre...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 janvier 2010
Ce n'est pas le meilleur film de l'année mais cela reste une comédie sympathique avec des scènes d'actions,des personnages comiques et une bonne musique! Un agréable moment!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 janvier 2010
un film sa!?je prend rtt de ce realisateur!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 janvier 2010
a voir mais pas a mourir de rire
Deis
Deis

11 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 janvier 2010
Plat, plat, plat... Kad a un jeu qui ne me déçois vu les derniers films qu'il a tourné mais faut pas s'enflammer, ce registre ne lui va pas. Mis a part la beauté de Nathaly Doutey j'ai du mal a voir les bons côtés de cette comédie.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mai 2010
J ai bien aimer ce film
rpodevin
rpodevin

3 abonnés 90 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 janvier 2010
L'on passe un bon moment
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mars 2010
CE FILM EST TRES RIGOLO .J AI PASSE UN TRES BON MOMENT
DEVANT CE FILM DROLE ET AMUSANT KAD JOUE BIEN PAR RAPPORT
A CERTAINS DE CES FILMS ET MELANIE DOUTEY EST PARFAITE MANU PAYET N EN FAIT PAS TROP
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 janvier 2010
Une comédie mignonne. Pas si drôle qu'espérée, mais sympathique. Même si le scénario est attendu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 janvier 2010
J'ai trouvé ce film très bien . Je n'avais pas spécialement prêter attention à la bande d'annonce . Mais je voulais le voir car j'aime bien Kad Merad .
J'ai trouvé l'histoire intéressante , je ne me suis pas ennuyé , étant donné que je préfère les films avec beaucoup d'action . Je vous conseille d'aller le voir , en famille .
http://in-dress.over-blog.com
aaber
aaber

39 abonnés 399 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2010
RTT ou Ratage Top Tranchant ! Une belle publicité pour Miami, Florida, un massacre de film ! Camille, t'en es où avec tes Smiles ?
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 janvier 2010
Et un nanar de plus pour la comédie française, un! Prévisible, laborieusement filmé et très rarement drôle, nul doute que ce "RTT" n'a en définitif vraiment pas grand chose pour lui, si ce n'est le charme de la toujours merveilleuse Mélanie Doutey, assurément le seul point de satisfaction de ce désastre artistique quasi-complet lorgnant de manière assez navrante vers les classiques du genre, "Le Sauvage" et "L'Homme de Rio" en tête. Inutile d'en dire plus, le résultat étant au final tellement pauvre que ce serait ni plus ni moins qu'une perte de temps que de lui donner plus d'importance. A éviter.
Parkko
Parkko

191 abonnés 2 020 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 janvier 2010
J'ai trouvé que ce film se laissait regarder. Rien de bien extraordinnaire mais ça fait passer un bon moment. Par contre je trouve que Kad Merad ne va pas trop dans le rôle. Depuis son succès dans les chtis l'acteur enchaîne les films, à croire que des réalisateurs veulent le prendre absolument même s'il ne correspond pas très bien au rôle.

En tout cas le film est sympathique et fait passer un bon moment. L'histoire n'est pas sensationnelle mais a le mérite de divertir et de faire passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 janvier 2010
Je n'ai pas aimé ce film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse