3165 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
515 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
59 critiques
3
67 critiques
2
132 critiques
1
110 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 février 2010
Le scénario est très moyen, et les acteurs... Kad Merad et Mélanie Doutey ont déjà fait beaucoup mieux que "ça". Et en prime, pour une comédie, on ne rigole pas beaucoup.
Ce n'est pas le meilleur film de l'année mais cela reste une comédie sympathique avec des scènes d'actions,des personnages comiques et une bonne musique! Un agréable moment!
Plat, plat, plat... Kad a un jeu qui ne me déçois vu les derniers films qu'il a tourné mais faut pas s'enflammer, ce registre ne lui va pas. Mis a part la beauté de Nathaly Doutey j'ai du mal a voir les bons côtés de cette comédie.
CE FILM EST TRES RIGOLO .J AI PASSE UN TRES BON MOMENT DEVANT CE FILM DROLE ET AMUSANT KAD JOUE BIEN PAR RAPPORT A CERTAINS DE CES FILMS ET MELANIE DOUTEY EST PARFAITE MANU PAYET N EN FAIT PAS TROP
J'ai trouvé ce film très bien . Je n'avais pas spécialement prêter attention à la bande d'annonce . Mais je voulais le voir car j'aime bien Kad Merad . J'ai trouvé l'histoire intéressante , je ne me suis pas ennuyé , étant donné que je préfère les films avec beaucoup d'action . Je vous conseille d'aller le voir , en famille . http://in-dress.over-blog.com
Et un nanar de plus pour la comédie française, un! Prévisible, laborieusement filmé et très rarement drôle, nul doute que ce "RTT" n'a en définitif vraiment pas grand chose pour lui, si ce n'est le charme de la toujours merveilleuse Mélanie Doutey, assurément le seul point de satisfaction de ce désastre artistique quasi-complet lorgnant de manière assez navrante vers les classiques du genre, "Le Sauvage" et "L'Homme de Rio" en tête. Inutile d'en dire plus, le résultat étant au final tellement pauvre que ce serait ni plus ni moins qu'une perte de temps que de lui donner plus d'importance. A éviter.
J'ai trouvé que ce film se laissait regarder. Rien de bien extraordinnaire mais ça fait passer un bon moment. Par contre je trouve que Kad Merad ne va pas trop dans le rôle. Depuis son succès dans les chtis l'acteur enchaîne les films, à croire que des réalisateurs veulent le prendre absolument même s'il ne correspond pas très bien au rôle.
En tout cas le film est sympathique et fait passer un bon moment. L'histoire n'est pas sensationnelle mais a le mérite de divertir et de faire passer un bon moment.